Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser38129

Guest
#Complexisback
#Complexatouuuuuuuuuuuutlu
#Complexamusédevotrehypocrisie
#Complexilaplusd'avatar
#j'arretele#samesaoule

Ahlala...

Quel Indignité Mr Pujadas au vu des accusations que vous me portez... n'avez vous pas honte de donner de l'échos a des manipulateurs , menteurs et hypocrites ? #DoublePortionDeFrites

Bref... @maevou33 toujours aussi coincé , radicalement anti marcheurs... on pourrait crée le mot marcheurophobe juste pour toi.
Madame la grande hystérique qui a polluer les conversations diplos de long en large par ces interventions inutiles et intempestives
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Quand au reste du troupeau...
smiley_emoticons_bravo2.gif


On vous aurait donner gratuitement plusieurs dizaines de villes en M35/45 et nous avions demander a procédé a des échanges qui par définition ne représente pas une perte de villes pour vous... #GoRéviservosMaths

Farming première alliance combattant avec des top que ce soit en off ou def malheureusement détrône par les grands sens divin en Or des UBI ( enfin... arrêtez de changer de noms please...)

Vous êtes idiots ou hypocrites.... j'avoue que cette question restera un mystère pour moi .
Vous refusez de taper avec nous pour des motifs fumeux : prévenu trop tard , recyclages , MVs et sur la dernière OP pas de réponse.
Vous refusez notre accord de zone 35/45 alors que vous y auriez gagner plusieurs dizaines de villes sans compter les échanges de positions qui aurait été bénéfique aux 2 alliances.
Vous auriez pu bénéficier de notre soutient défensif.
Vous auriez pu agir en notre faveur pour que nous établissions un PNA avec les Check ( j'avoue être curieux... avez vous seulement aborder le sujet ? )


Alors venons en au problème fondamental:
-Vous avez défendu Check contre nous malgré votre promesse explicite de ne pas intervenir.
-Vous avez refusé ou violé tout les accords et proposition diplomatique que nous avons fait : Pacte , Fusion , OP commune , Zone de colos , Echanges de villes , Non intervention dans les conflits en cours , ...
-Vous avez voulu restez avec Check ( qui nous offs ) et FBI ... tout en défendant nos ennemis... et ne nous aidant plus du tout contre Monade ( en faite on a surtout eu un silence radio de votre part ) mais naaaaaaaan aucun soucis a ce faire , vous n'étiez aucunement hostile et belliqueux . On apprend pas au vieux singe à faire la grimace lol
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Tout a fait logiquement on a pris contact avec Monade devant la certitude que vous ne vouliez pas collaboré avec nous mais vous opposez a nous et bien entendu la nécessité pour nous de progresser en 45.

@Fire27 , pourquoi tu parle encore ici? t'est grillé mon pote , t'est au courant?

Mr Fire qui veut faire des pactes tour a tour avec Monade UBI , FBI , Red Beret , Nightmare et Marcheurs.
Ca va le niveau d'hypocrisie du bonhomme il est pas élevé hein
smiley_emoticons_lol.gif


Devasted vous êtes l'alliance cancer par excellence et ca a déja été prouvé et expliqué mainte fois ici donc inutile de vous refaire un procès... vous avez tout perdu , appel compris.

Quand on a votre palmarès , on donne pas de leçons.

Enfin bref dans un contexte plus général comme déja abordé précédemment par mes collègues , seuls les alliances de Mer Extérieur FR se battent vraiment sur ce serveur :
- Les Anges résistent tout seul contre UBI depuis des semaines et quoi qu'en disent ce vieux clown de @r a m i r A vous avez tout le respect des Marcheurs
smiley_emoticons_bravo2.gif


Au passage Ramira... t'est dans le rétro , chut
165032aba512aa28e58dfdcc5a862540.png


T'est trop fort avec tes 40 000 PC defs mon coco , tu t'est pas fait trop mal ?
smiley_emoticons_biggrin.gif


Bien sur on ne parlera pas du fait que vous avez essayer de pousser les Anges a nous offs en échange d'une paix tout en leur promettant de les aider ;)

Et bien entendu pas du fait que quelques jours après vous nous avez proposer que l'on tape Monade pendant que vous tapiez Petit Poney afin d'empecher les envois de defs etre les 2 alliances ( et aussi qu'on aurait du vous donner nos villes en 55 trololo )

Les UBI vous êtes des magouilleurs , les Devasted des serveurs Italiens :)

- Farming Simulator qui quoi qu'en disent les détracteurs fait face , toute seul , aux Monades , Check , Legio Draconis + les alliances de 46
Si on commence a ajouter les pactes et accords de ces alliances... on commence a englober beaucoup d'alliances du top la.

Vous etes tous ridicules autant que vous etes :
-Monades qui a encore trahi un ex allié , après les psycho , c'est au tour des Renouveau.
-Check défendu par FBI et Retarded ce qui leur permet de jouer full off
-Legio Draconis alliance full retard qui a penser que nous attaquer sur nos arrières ( et violé notre PNA ) alors qu'on était occupé était une bonne idée ( on me signal un ration de conquêtes très négatifs chez vous... triste quand on sait qu'on vous a pas encore réellement off
smiley_emoticons_kaffee2.gif
)

Enfin bref j'ai la flemme de continuer et surtout de me relire... libre a vous d'exploiter les failles dans le messages , j'ai la flemme.

Personnellement je n'ai aucun regrets par rapport au travail que j'ai mené .
Tout ce que j'ai planifié au niveau de la diplomatie a l'échelle mondial c'est passer ou a peu de choses prêtes.


Ma seul déception sera d’être tombé face a 2 conseils totalement hermétiques a la diplomatie et qui a préféré jouer a qui sera le préféré de maman Rital plutôt que de s'alliés avec des Français pour enfin faire émergé une vrai force en Mer 45 apte a s'opposer aux autres challengers aux merveilles et surtout apte a les gagner.

Vous êtes a mes yeux autant responsable que la bande a Fire de l'état actuel de ce monde a cause de votre mutisme , de votre incapacité chronique a vous projeter dans l'avenir et a saisir les perches tendus pour vous sortir de votre situation décadente et de vassal des Italiens.

A un moment on ne peu que constater : les Français sont décidément incapable d'adopter une vision d'ensemble et d’intérêt général.

Le projet que je vous avais adresser en dernier recours était solide en prenant en compte tout les rapports de force et la capacité des Ritals a exterminé les Petits Poney avant les merveilles ... et la probabilité que vos chers pactes se retourne contre vous aussi bien sur.

Enfin bref.... bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Hormis que t'es un anti italien, aussi manipulateur (voir plus) que ceux que tu dénonces, qui reproche aux autres alliances de se tourner contre vous car vous ne savez pas gérer vos relations diplomatiques y a pas grand chose à comprendre
Farming Simulator qui quoi qu'en disent les détracteurs fait face , toute seul , aux Monades , Check , Legio Draconis + les alliances de 46
Si on commence a ajouter les pactes et accords de ces alliances... on commence a englober beaucoup d'alliances du top la.
En effet, grâce à votre diplomatie vous avez l'honneur de vous retrouver avec autant d'ennemis, tu peux t'en vanter
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


J'ajouterai juste que vous avez un super diplomate, @Overtyy , et que la prochaine fois vous feriez mieux de le laisser tout prendre en main de A à Z
 

DeletedUser57387

Guest
Il n'a pas tort non plus, vous êtes tous les esclaves des italiens sur un serveur français....
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

et ça sert a rien de me contredire ça se voit a 200 KM.

Toute façons a croire que Grepolis quand tu t'attaques a plus fort ou plus nombreux les gars on peur et vous chez l'ennemis. J'ai bien vus avec mon ally, dès qu'on a déclencher une guerre contre No FEAR /petit Poney/ Y avait ceux qui été chaud et qui s'en foutait de perdre et les lâches qui avait peur d'une guerre contre plus gros. C'est ça le jeu on peut pas taper que des noobs mais bon c'est chaud d'avoir peur sur un jeu en ligne. Encore je peux comprendre IRL vous voulez pas vous tapez contre un mec de 2M 90KG 15 ans de boxe/Jujitsu car il y a des conséquences sur votre vie, mais jusqu'à présent personne est mort car il a pris 5 révolte et perdu 2 villes
smiley_emoticons_hust.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser53843

Guest
Ya aucune différence entre francais et italien car au final on est fait de la meme chaire.

Par contre. les ally des mers central sont des planqués qui ont peur de se faire tapper dessus par plus fort. italien ou francais ou whatever c'est un bon serveur de planqués ^^
 

DeletedUser57387

Guest
Oui de ce point vue on est pareil, mais ça reste un serveur Français et qu'une ally italienne domine salement le serveur
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
et que tout le monde leur mange dans la main...
Bah jamais vus une mer central aussi tranquille tous en pacte Ils vont taper du Guest737737373 par ce qu'il y a plus rien a taper a force de pacter...
Ouai bon gros serveur de planqués et peureux bref ça ressemble pas a Grepolis ce genre de serveur y a pas eu de guerre juste de ma diplomatie tout le court du monde pour les plus grosses allys.
 

DeletedUser58081

Guest
@compleXarsenic Je n'ai pas compris pourquoi tu as fait l'écran de mon profil et ce que tu as contre moi.
Nous ubi du 1er janvier à aujourd'hui nous avons conquis 198 Cities conquered vs Anges et EHPAD
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser57030

Guest
Bonjour , juste pour rétablir une de tes absurdités complex on a jamais étaient alliés avec les renouveaux (preuve que tu parles sans savoir) ah si désolé allié avec avec eux 48/72 h je sais même plus le temps que leurs fonda nous parle n'importe comment..
allez bonne continuation et bon jeu à tous
 

DeletedUser58136

Guest
Ils seraient capable de nous faire croire qu’il n’y a pas de pacte
Mais quand on colo une ville et qu'il y a des soutiens entrants en provenance de l'autre bout du serveur
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Complex qui vient parler de trahison et de diplomatie alors que vous vous êtes empressés de recruter les gucci et cie que vous étiez censé combattre à un moment.
Monade n'a pas plus trahi les renouveau que les psycho. Ces derniers sont sur le nouveau monde ils se sont vite mis en contact avec l'alli numéro 1 les No pain. C'est dans leur gêne faut que ça pactise à tout prix.
Et comme Complex ne dit pas non plus que des âneries, faut reconnaître que retarded le seul plan de secours que vous aviez un moment était de devenir FBI Delta, bref des faire valoir.
C'est ce qui se passe quand on a un conseil avec peu d'expérience et qui prend des décisions selon le sens du vent^^
 

DeletedUser53791

Guest
C'est drôlé, on crie partout qu'on s'est planqués chez les Ritals.
Or, depuis le début, tout le monde nous crache dessus, hormis les ancien Bataillon Sacré, mais qui a plus ou moins disband alors qu'on commençait à entamer de la diplo de leur côté.
On a donc du concrétiser avec Checkmate. Et puisqu'à la vue de nos positions c'était compliqué de faire tampon ITA vs FR, on a du se ranger plus concrètement côté Rital.
Ne venez pas pleurer qu'on se cache côté Rital, depuis le début du serveur on nous crache dessus pour n'importe quelle Diplo.
Je me souviens encore du "Je ne vois pas de COA anti-rital sans RGR"' de Polia... Faut savoir être cohérents les gars.

Pour en revenir à ton histoire d'échanges, remettons les choses en place, tu veux ?
On est en guerre contre OCTO GANG qui depuis le départ ne cherchait qu'une chose : qu'on la mette à l'envers à Checkmate et se ranger dans leur camp (je suppose afin qu'ensuite ils nous la mettent à l'envers avec Marcheurs puisqu'il y avait déjà des affinités...), au final ils ont échoué. On leur met un peu la misère avec nos amis italiens. Ensuite, on apprend que Marcheurs font des MPG dans leur ally en disant que RGR tapera avec eux contre Monade alors qu'en aucun cas on ai eu des échanges Diplo, donc parler de manipulation pour notre ally juste LOL, du coup Hugo contacte les Marcheurs.
On parle d'OP commune, on est tous content on veut poutrer du Monade.
Et là d'un coup vous nous demandez si ça dérange de recruter 2-3 ex OCTO qui ramassent, on leur dit OK à condition que ça ne soit pas trop dans notre zone. Je me souviens même d'un fameux "Recrutez pas Polia hein ?" avec pour réponse "Polia ? Non sûrement pas !" et le lendemain elle était sous la bannière Marcheurs (je n'ai rien contre elle mais c'est tellement pitoyable ce genre de comportement), au final, entre 6 et 8 OCTO vous on rejoint. On vous parle donc de reprendre les villes qui nous reviennent de droit, on a été patient, car pour ça je pense que toute alliance qui reste cohérente vous aurez passé en ennemi pour avoir pris sous votre aile des joueurs qui nous apparaissaient en rouge et qui étaient dans la zone que l'on ciblait.
Vous nous baratinez, blablatez, chose que vous savez très bien faire en plus du farming en mer extérieure, et au final vous avez le culot de de dire "on vous les donne contre d'autres villes", juste LOL.
Vous parlez de dons alors qu'il s'agit ici d'échanges. Vous souhaitez échanger des villes qui allaient être notre sans aucun soucis dans les jours à suivre si vous n'aviez pas recruté ces joueurs (qui sont ô combien respectueux quand on connait la situation de certains d'entre eux, échanges de comptes, pseudos, bans occasionnels...les bonnes recrues quoi!).

Vous êtes pitoyables c'est tout ce que je peux vous dire.


Comme TFH, je rajouterai, franchement, si vous voulez faire un truc correct avec quelqu'un, envoyez @Overtyy SEUL, @compleXarsenic @Retour Oberem vous êtes bons pour embobiner et énerver les gens, rien de plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Ah le feeling, on l'a ou on l'a pas.
Je me souviens d'un "le Bataillon Sacré je le sens pas" lâché sur Discord et qui avait déclenché bien des reproches^^
Je n'enchaîne pas sur le rapprochement avec les psycho et les recrutements qui nous ont foutu dans la mouise...
La seule cohérence est d'être restés fidèles aux Check apparemment.
Pourtant je vous l'ai toujours dit: j'ai toujours raison!!
T'as repris Faya si j'ai bien compris?
 

DeletedUser53791

Guest
Je suis revenu Samedi soir, y'a eu du mouvement en effet.
Pour Bataillon, j'y croyais, ce qui a ruiné cette possibilité c'était leur localisation bien trop dispatchée et quelques coups de tapins un peu similaires à ceux qu'on a eu en interne chez eux...
Concernant les recrutements Psycho, j'étais opposé à la quasi totalité d'entre eux. Aujourd'hui il n'y en a plus chez nous de toutes manières, mais je n'ai pas pu bien suivre cette période là étant en MV.

La forme sinon toi vieux ?
 

DeletedUser57387

Guest
Toute façons tout le monde est innocent et a raison c'est la base d'un drama
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Personne va dire ouai on est des manipulateurs qui vous ont trahis sauf Ivaldi lui il assume enfin je crois
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser53791

Guest
De la manipulation de notre part ? Je n'en vois aucun, réellement...
Après il vont toujours trouvé une excuse bidon pour démentir je leur fait confiance, ça ils savent très bien faire
 

DeletedUser43378

Guest
ça va je te remercie.
Je viens de tirer ma révérence sur le nouveau monde, et probablement sur le jeu.
Même blindé de gold et en étant dans l'alli top 1 monde le coeur n'y est plus.
(en plus on avait un fonda qui faisait des tours de magie sur les recy et qui a eu la bonne idée de recruter Itsuri il y a 2 jours. A partir de là quand on connaît mes convictions et mon caractère..)
Je vais continuer à passer sur le fofo mais il risque de passer un sacré moment avant que je ne fasse un monde pour de bon.
 

DeletedUser38129

Guest
@the-french-hunter anti-italien? pas du tout , m'en fou de ca.
C'est juste que au vu du contexte actuel , s'alliés avec des Ritals c'est la porte ouverte pour qu'ils partent faire une tournante aux Petit Poney...

Or nous avons besoin que Petit Poney reste en vie la haut comme point de fixation contre UBI et FBI que ce soit pour les merveilles ou simplement pour les gêner.

C'est tout simple et juste la prise en comte d'une logique de rapports de forces...

Pour moi le constat est clair : Si les FR veulent faire encore quelque chose de ce serveur il doit y avoir 2 grosses alliances FR challenger pour les merveilles pour s'opposer aux 2 Italiens.

C'est tout.

Si par exemple tout le monde était en coalition contre nous dans le sud et que le contexte pour les merveilles sois différent j'aurais contacter UBI sans aucun regret mais le contexte actuel ne le permet pas.

On ne sait pas gérer nos relations diplomatiques? Je dirait surtout qu'on est pas assez cool avec vous... c'est vrai pas assez généreux , prochaine fois on vous filera toutes nos villes en Mer 35 et toute la 46 aux Legio Draconis..... Ouai mais il nous resterait plus grand chose
smiley_emoticons_hust.gif


Ah mais c'est pour ca alors
smiley_emoticons_biggrin.gif


Vous aviez tous des exigences démesuré entre vous qui aviez réclamé dans les 60 villes et les Legio qui réclamait le droit de coloniser librement sur nos positions mdr...

Une des règles de bases en diplo c'est de négocier un accord qui va aux 2 parties a moins qu'une partie puisse ce permettre d'envoyer bouler l'autre du aux rapports de forces justement :)

On a essayé de négocié mais vu que vous auriez gagner seulemet 30/40 + quelques échanges ben vous étiez pas content
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Les légio c'était juste pas négociable : la 45/46 ils n'ont pas le droit , c'est Nos positions.

Monade? oué on san fou hon va kontynué kom sssa juskau bou

Tu saura qu'Overty a toujours approuver ce que j'ai fait... peut etre alors votre refus était pour des raisons plus personnels? j'ai pas assez fait le lèche botte j'imagine , c'est ca
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif


Bref
smiley_emoticons_bravo2.gif



@r a m i r A Juste que tu ouvre ta bouche pour parler et clasher les Anges alors que tu devrais au contraire avoir l’honnête de les félicités parce que ils se défendent bien . Surtout que t'a pas vraiment de légitimité pour parler vu tes stats si votre alliance serait moins planqué niveau diplomatique ben... j'ai comme l'impression que vous vous feriez torcher
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


@mikal79 jamais été alliés mais vos soutient entrant sur eux a chaque fois qu'on les a taper... t'a raison :)

Félicitations aux anciens Confrerie au passage qui était mains dans la mains avec eux avant de fusionné avec vous ( alliance aussi def par vous d'ailleurs
smiley_emoticons_biggrin.gif
)

Pas difficile de défendre des alliances quand on tape une alliance full victime def et qu'on a des fofos partager avec les Deva ;)

En 1 vs 1 , les alliances comme vous , on les aurait écraser retenez bien ca les gars
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


PS: Donty mon amour c'est quoi au final? compliment ou comme d'hab ? j suis perdu la
 
Haut