Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Ne pas répondre au ridicule par le ridicule...J'essaye...

Je suis pas un génie des maths mais ChecK + RGR quelques Monades côté Sud ça ne fera jamais 400.
On vous attend, et on s'attend bien sûr à trouver des défenses survenues de nul par (enfin si certainement plus à l'Est ... ^^).
 

DeletedUser41282

Guest
On appelle ça une hyperbole. Et, tu oublies des allys. Des allys qui vous défendent.

Les Anges ont déjà des adversaires, et ils sont déjà en sous effectifs.

On t'a deja montré les stats, merde.

180214083801546342.png


Et, oui, ça se voit que tu ne maîtrises aucun rudiment en mathématiques, vu l’élaboration de tes raisonnements.

smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser53791

Guest
J'ai peut être pas une tête pensante comme toi et tes longs pavés manier à la perfection tel un politique pour faire gober tout n'importe quoi.
Mais ce genre de stratégie ça ne marche que contre les FR. Ta Diplo courra à ta perte ici.
 

DeletedUser53843

Guest
Faya. pas parce qu'on ne peut pas se permettre de se tapper dessus les farming et nous qu'on s'aide en def. Franchement vous pensez que les ubis ce sont de gentils chatons? ^^ on perd je sais pas trop combien de villes par semaine mais on aide obe et sa bande. c'est logique
 

DeletedUser53791

Guest
Faya. pas parce qu'on ne peut pas se permettre de se tapper dessus les farming et nous qu'on s'aide en def. Franchement vous pensez que les ubis ce sont de gentils chatons? ^^ on perd je sais pas trop combien de villes par semaine mais on aide obe et sa bande. c'est logique

Salut Ramsey.
Je n'ai en aucun cas cité votre nom, encore une spéculation de sa part, qui en effet est ridicule.
Je parle de leur copain à l'Est, qui ont commencé une prise de contact avec Farming d'après eux.
Attendons de voir
smiley_emoticons_medusa.gif
 

DeletedUser41282

Guest
J'avais préparé une réponse très méchante. Mais, non. Je t’épargne, car je suis quelqu'un de gentil.

Allez, bonne Saint Valentin a tous
smiley_emoticons_cuinlove.gif


#JeVaisRejoindreMonAmant
 

DeletedUser53791

Guest
Cette sensation de parler à un mec avec le plus gros melon du monde m'est désagréable, n'hésite pas à ne pas repasser !
Vous êtes certainement les plus haïs du serveur, même les ritals sont en dessous.. Donc continue de jouer au beau tant que tu veux y'a de quoi faire pour redorer ton image.
 

DeletedUser27833

Guest
Facile de menacer quand on a 400 joueurs derrière.
Ceci n'est pas une menace, c'est une promesse. A trop nous prendre pour des cons vous étiez certain de finir par nous trouver. Maintenant que c'est chose faite arrête de jouer la victime et prépare tes def.
On t'a deja montré les stats, merde.
Oui on a vu. On a tous vu :
Messieurs sont les 1ers, les plus forts, les plus combattants. Nous, RGR, ne sommes qu'une ally de 2nde zone qui ne fait pas partie du top.
Et vous vous lamentiez auprès de cette ally de 2nde jusqu'à hier (tout en l'insultant en parallèle) pour qu'elle vous prenne pour allié.

Quand vous savez que vous êtes en train de vous mettre du monde à dos, la bonne stratégie en principe est de chercher à éviter de vous créer de nouveaux problèmes. Chose que vous n'avez pas faites. Aujourd'hui j'en ai marre et encore une fois, qu"importe que vous ayez déjà plusieurs ennemis, tu peux être certain vous m'avez trouvé.
 

axel68200

Conteur Homérique
wouah heureusement que se jeu a pas de serveur international
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Car serieux quand on voit les fonda sur se serveur
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif


Je crois pas qu'on croisera des ally française sur grepo en mind game
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
smiley_emoticons_baby_taptap.gif


A par des petite team par ici et la pour le fun
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


Pour la simple raison que notre capacité a s'entendre entre nous est impossible avec les egaux surdimensionné de certain
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Pour la simple raison que notre capacité a s'entendre entre nous est impossible avec les egaux surdimensionné de certain
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
A partir du moment où, plutôt que de s'excuser et de chercher un axe d'amélioration, on vient nous critiquer et nous prendre pour des c.. (vous noterez la rime), il n'y a pas besoin d'avoir un égo surdimensionné pour vouloir déclencher une guerre :eek:
 

DeletedUser38129

Guest
Ceci n'est pas une menace, c'est une promesse. A trop nous prendre pour des cons vous étiez certain de finir par nous trouver. Maintenant que c'est chose faite arrête de jouer la victime et prépare tes def.

Oui on a vu. On a tous vu :
Messieurs sont les 1ers, les plus forts, les plus combattants. Nous, RGR, ne sommes qu'une ally de 2nde zone qui ne fait pas partie du top.
Et vous vous lamentiez auprès de cette ally de 2nde jusqu'à hier (tout en l'insultant en parallèle) pour qu'elle vous prenne pour allié.

Quand vous savez que vous êtes en train de vous mettre du monde à dos, la bonne stratégie en principe est de chercher à éviter de vous créer de nouveaux problèmes. Chose que vous n'avez pas faites. Aujourd'hui j'en ai marre et encore une fois, qu"importe que vous ayez déjà plusieurs ennemis, tu peux être certain vous m'avez trouvé.

On a peur de vous j'avoue
smiley_emoticons_flucht2.gif

Je t'explique : on a un gros bunker et vous allez devoir ramer pour l’égratigné.
On a une mer exté pour nous full def et une nouvelle mer exté qui va aussi tomber sous notre joug :)
Monade , Check , ... tous des blague ces alliances...

Je maintient toujours que en 1 vs 1 sa serait pas la joie chez eux.

Enfin bref on remarquera que vous souffrez visiblement toujours d'un syndrome de type Schizophrène doublé d’Alzheimer vu que vous avez surement oubliés tout les propos insultants , condescendants , menaçants , ... que vous avez tenu a notre encontre ;)

Idem pour votre attitude général en diplomatie a toujours vous fermer hermétiquement aux propositions.

Enfin bref je vais pas me répété pour une énième fois ^^

On a bien compris que vous étiez les meilleurs joueurs de grepolis et surtout les plus corrects alors que les marcheurs est en particuliers les 2 famoso fondateur sont les plus méprisables personnes a avoir foulé le serveur et ce jeu... voir la Terre pourquoi pas.

Ironiquement je suis aussi apprécié par beaucoup de joueurs mais ils sont juste moins grandes gueules que vous.
 

DeletedUser53791

Guest
On a peur de vous j'avoue
smiley_emoticons_flucht2.gif

Je t'explique : on a un gros bunker et vous allez devoir ramer pour l’égratigné.
On a une mer exté pour nous full def et une nouvelle mer exté qui va aussi tomber sous notre joug :)
Monade , Check , ... tous des blague ces alliances...
On verra donc combien de révoltes vous mettrez chez nous. On pourra se faire un petit comparatif puisqu'ils nous ont tapé un long moment. La blague, c'est que vos 2 alliance (oui je dis bien 2 puisque c'était plus une fusion qu'un recrutement avec OCTO), étaient en pleine mer centrale au start et on restart. Puisqu'elles n'ont pas tenu. Monade est encore là.

Je maintient toujours que en 1 vs 1 sa serait pas la joie chez eux.
Je n'en sais foutrement rien, je ne demande pas à voir, puisque vous n'auriez jamais chercher à faire du 1v1 sur ce serveur (vous nous aviez contacté pour taper Monade puis voyant que ça n'était pas possible vous avez contacté Monade pour nous taper).

Enfin bref on remarquera que vous souffrez visiblement toujours d'un syndrome de type Schizophrène doublé d’Alzheimer vu que vous avez surement oubliés tout les propos insultants , condescendants , menaçants , ... que vous avez tenu a notre encontre ;)
On a toujours été correct jusqu'au moment où vous nous avez parlé de ces fameux échanges. C'était du foutage de gueule, on n'a pas apprécié en effet.

Idem pour votre attitude général en diplomatie a toujours vous fermer hermétiquement aux propositions.
On est ouvert diplomatiquement, mais quand on vient nous proposer de la merde forcément on aime pas trop.

Enfin bref je vais pas me répété pour une énième fois ^^
On en a marre aussi ne t'en fais pas.

On a bien compris que vous étiez les meilleurs joueurs de grepolis et surtout les plus corrects alors que les marcheurs est en particuliers les 2 famoso fondateur sont les plus méprisables personnes a avoir foulé le serveur et ce jeu... voir la Terre pourquoi pas.
Avons-nous parlé une seule fois de notre niveau de jeu dans ces dernières pages ? Vous voulez nous faire passer pour les plus gros enfoirés du serveur, alors qu'en vocal vous êtes franchement méprisants.

Ironiquement je suis aussi apprécié par beaucoup de joueurs mais ils sont juste moins grandes gueules que vous.
Où sont-ils ? Ah, tu parles peut être de certains de noms que Obé a dans ses noms de villes ? Type Fhuraxfr, top 1 de l'autopoutrage ? Génial vos potes !
 

DeletedUser58136

Guest
Pour reprendre vos mots, arrêtez de me mêler à vos histoires.
J’ai commencé en mer 35 et on a tenu avec les OCTO.
C’est vraiment pas gentil de nous faire passer pour des victimes.
smiley_emoticons_frown.gif


Les échanges, venant d’un leader qui n’était pas en mv ca serait peut-être un argument un peu plus convaincant.

Au final ce que vous insinuez n’est pas mieux que ce que vous critiquez.
Mais si ca peut vous rassurer, continuez de chercher des excuses pour justifier vos actes.


PS : c’est qui les marcheurs ?
 

DeletedUser57908

Guest
upload_2018-2-15_12-23-21.png
Franchement toi et ton pote Koen vous étiez les victimes chez les OCTO, je me permet de mettre ça là vu que tu t'amuses à troll. Mais même si je le fait, je trouve ça complètement [débile] de juger quelqu'un sur son classement, ça veut vraiment rien dire^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut