Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
La casa de papel si tu t'arrêtes à pas à certains détails style " ouah le mec tire 10 fois il y a que 5 trous dans le mur" ça passe.
C'est pas une série à gros budget, les acteurs sont pas connus mais l'intrigue est plutôt pas mal et ça se regarde très bien au final.
Dans les derniers incontournables de 2017pour moi il y a Gomorra, Pickie Blinders, the handmade's tale (série plutôt lente mais qui je sais pas pourquoi te donne envie de mater le prochain épisode), the americans + les standards habituels.
 

DeletedUser48010

Guest
Et voilà, pour votre plus grand plaisir @thessa61 vient de vous donner ses mensurations !
Ah, je suis genre à remarquer ce genre de détails.. mais bon je passe outre x)
Par contre je suis vraiment pas à la page, aucun nom ne me dit qqc, je devrais sortir de ma grotte :eek:
 

DeletedUser55944

Guest
Je regarde pas trop de séries de base, j'suis pas difficile non plus

J'ai regardé des "classiques" comme breaking bad, walking dead, le genre de trucs dont tout le monde parle et que j'décide de regarder comme un mouton quand je me fais chier comme un rat mort (champs lexical de l'animalerie, dédicace aux L présents ici sisi)

J'aime bien la science fiction de base, ou les oeuvres distopiques et/ou uchroniques, si vous avez des séries ou même des bouquins qui se basent là dessus, j'aimerai bien

Merci pour l'omelette Complex :D
 

DeletedUser38129

Guest
Je regarde pas trop de séries de base, j'suis pas difficile non plus

J'ai regardé des "classiques" comme breaking bad, walking dead, le genre de trucs dont tout le monde parle et que j'décide de regarder comme un mouton quand je me fais chier comme un rat mort (champs lexical de l'animalerie, dédicace aux L présents ici sisi)

J'aime bien la science fiction de base, ou les oeuvres distopiques et/ou uchroniques, si vous avez des séries ou même des bouquins qui se basent là dessus, j'aimerai bien

Merci pour l'omelette Complex :D

tkt tu va kiffer l'ingrédient mystère

Indice : il est d'origine humaine

Perso je suis entrain de regarder Shaun of the Dead la
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai pas maté cette série TFH.
Après altered on m'a conseillé black sails.
Et pour saab Gomorra série sur la mafia napolitaine (très sombre, très bien faite) 8/10
Pickie blinders c'est dans la banlieue de Londres des années 1920. L'histoire d'un gang qui part d'en bas avec plein de rebondissement et un final terrible chaque saison.8/10
The handmade impossible à raconter dans une phrase^^7.5/10
The americans c'est l'histoire de 2 agents du KGB vivant aux USA début 1980 et qui ont une famille, un taf, etc. 7.5/10


Shiro style V pour Vendetta?
 

DeletedUser48010

Guest
Y avait pas besoin d'indice, ce genre d'omelette c'est vu et revu ! :eek:
Bonne nuit :D

En bouquin t'as déjà lu gone? Ou alors la loi du dôme? Ou la série Uglies?
J'ai lu ça quand j'étais ado alors bon, mais c'est dans le thème

Ok Donty, je note
 

DeletedUser43378

Guest
Shiro je connaissais pas le terme uchronie je le confesse sans honte.
En série il y a Frequency qui se regarde.
Les films tu as déjà du mater les classiques je suppose.
 

DeletedUser55944

Guest
J'suis un ignare, je prends tout à lire ou à regarder, j'essaierai de faire le tri et de voir ce qui est dispo en ligne vu que j'suis radin aussi :eek:

Les récites uchroniques sont les meilleurs trucs au monde, c'trop bien d'imaginer ce qu'il se serait passer s'il n'y avait pas eu tels ou tels évènements <3
 

DeletedUser43378

Guest
Sur internet tu devrais trouver ton bonheur, avec des films style l'armée des 12 singes.
 

DeletedUser27833

Guest
J'aime bien la science fiction de base, ou les oeuvres distopiques et/ou uchroniques, si vous avez des séries ou même des bouquins qui se basent là dessus, j'aimerai bien
Punk Rock Jesus
J'ai pas maté cette série TFH.
Basé sur la bataille politique et criminelle entre mafieux, politiques, religieux et criminels autour d'Ostie et du Vatican (en gros). Ca peut surement t'intéresser
 

DeletedUser55944

Guest
L'armée des 12 singes j'ai déjà vu et revu, c'est le genre de trucs que j'aime bien <3

Sacré comics que tu me montres là tfh :eek:
 

DeletedUser53791

Guest
La casa de papel si tu t'arrêtes à pas à certains détails style " ouah le mec tire 10 fois il y a que 5 trous dans le mur" ça passe.
C'est pas une série à gros budget, les acteurs sont pas connus mais l'intrigue est plutôt pas mal et ça se regarde très bien au final.
Dans les derniers incontournables de 2017pour moi il y a Gomorra, Pickie Blinders, the handmade's tale (série plutôt lente mais qui je sais pas pourquoi te donne envie de mater le prochain épisode), the americans + les standards habituels.

Faut vraiment que je me mette à Peaky Blinders (ben, tonton Donty, tu nous fait quoi avec l'orthographe ?
smiley_emoticons_hust.gif
smiley_emoticons_lol.gif
), et puis La Casal Del Papel a l'air vraiment sympa aussi, et Suburra aussi, et Gomorra aussi... Et pis je ne sais toujours pas s'il faut que j'abandonne mon sommeil, mes études et ma vie sociale pour ça !
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Seul un groupe restreint de joueurs suit le forum, donc du point de vu du jeu vous avez brisé sauvagement le pacte.

Finalement ca ne change pas grand chose on s’y attendait.
Soit disant à cause des derniers échanges diplomatiques.

Mais la vérité c’est que ca fait plus d’un mois que vous préparez ca avec des joueurs (#maevou) qui fondent sur nos bastions ou le « partage » du recyclage.

Aussi à voir la composition de vos off on sent que c’est le fruit de longues études.


Bref pour revenir à la situation je ne vois pas trop où est le respect.
Entre ceux qui off en bn et ceux qui spam..
Si vous voulez partir sur ce terrain la vous allez vite pleurer.

Heureusement qu’un monade relève le niveau en ayant envoyé un message pour nous féliciter de la def mise en place suite à l’échec de vos off.

non pas un mois sig ^^
juste depuis que les fonda monade ont reçu un mp du corps diplomatique des marcheurs pour leur demander d'etre allié pour nous taper (le lendemain de la prise de tete et du refus de fusion)
comme d'hab et je l'ai déjà dit on en a parlé avec overty et juste lui demandé aurait évité au moins 4-5 pages ici (tout comme faya venir me mp mais j'étais en déplacement ce week end :3)

Si je suis ta logique, si je fais des appels de phare à un piéton pour l'avertir que j'arrive et que je l'écrase malgré tout, c'est lui qui est en tort parce qu'il n'a pas réagit à mes appels de phare? J'adore cette façon de pensée, je crois que je vais me balader plus souvent la nuit, j'espère que les flics auront la même logique que la tienne.

J'ai jamais vu un raisonnement aussi débile par contre, si tu vous saviez que vous alliez les trahir/taper, autant garder le minimum de testicules qui vous restent et au moins leur annoncer franchement. ça me rappelle florian799 qui argumentait contre moi quand je parlais de vos pactes que vous niiez, puis qui se croyait fort intelligent de dire ahah regarde j'ai laissé des indices pour dire que t'avais pas raison dans tout ce que tu disais même si ce que tu voulais dire est vrai, ahah je t'ai bien eu !

Portez vos [trucs] un peu de temps en temps et dites les choses franchement au lieu de passer par 30 000 chemins.

Alors juste c'était juste le 1e message que t'avais posté à l'époque qui était faux (tu avais cité 2 pactes / accord offensif de trop) et après j'avais juste eu l'envie de t'embeter en te faisant tourner en rond car t'es pas quelqu'un que j'apprécie. J'ai exprès joué sur les mots et qu'est ce que j'ai rigolé à te voir rager ce jour là.
sinon chacune de nos alliances savaient comment ça se finirait. Et chaque alliance attendait les premières off de l'autre alliance pour l'accuser de rompre un PNA qui n'a plus lieu d'etre au vu des deux semaines d'embrouilles sur le fofo. Je vais pas ressortir les échanges que j'ai eu avec différents marcheurs mais crois moi c'est tout sauf de la surprise nos off

ptdr vous êtes qui dans l'e-sport ?

LE esport
 

DeletedUser53843

Guest
J'ai juste notifié le "altered carbon", j'aimerais savoir si ça vaut le coup de la regarder ^^ (j'ai vu la BA)
Big Sister, je ne sais pas. Bizarrement, cette taverne m'intrigue pas mal donc je suis aux aguets x)

altered carbon pour moi c'est une tuerie. au debut on est un peu perdu et on sait pas trop a quoi s'attendre mais ca vaut le coup d'écouter.

concernant le casa del papel . la série est bonne.. Avec la fin de la saison 1. on ne peut pas s'empecher d'attendre la saison 2 avec impatience
 

DeletedUser38129

Guest
Y avait pas besoin d'indice, ce genre d'omelette c'est vu et revu ! :eek:
Bonne nuit :D

En bouquin t'as déjà lu gone? Ou alors la loi du dôme? Ou la série Uglies?
J'ai lu ça quand j'étais ado alors bon, mais c'est dans le thème

Ok Donty, je note

Je vois pas de quoi tu parle ...

J'suis un ignare, je prends tout à lire ou à regarder, j'essaierai de faire le tri et de voir ce qui est dispo en ligne vu que j'suis radin aussi :eek:

Les récites uchroniques sont les meilleurs trucs au monde, c'trop bien d'imaginer ce qu'il se serait passer s'il n'y avait pas eu tels ou tels évènements <3

Ou des jeux vidéo avec des univers ouf #wolfenstein
 

DeletedUser55944

Guest
Tu peux dire que j'ai ragé florian799, perso tout ce que je vois c'était une belle brochette de menteurs qui assumaient pas et assument toujours pas certaines choses, et rien que ça, ça vous porte préjudice. Plutôt que de dire clairement les choses, nan, vous allez tourner autour du pot jusqu'à ce qu'on affiche les choses clairement et que vous n’ayez pas d'autres choix que d'approuver la partie montrée quitte à insulter les gens de menteurs sur toute la ligne.

Wolfenstein <3
 
Haut