Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser43916

Guest
Nitroz belle défense j'étais pas loin partie remise ;)



ah si juste vu que Monade était full off.... bon je confirme que non et loin de ça puisque moi même je le suis pas et que j'ai demandé à tout les offeurs d'avoir une bonne partie de def.

Ouaip, bien joué, t'étais vraiment pas loin, au plaisir de t'accueillir à nouveau à ma porte....
smiley_emoticons_smilenew.gif


Et j'ai ma propre définition du full offs donc dans mon langage, cette situation y correspond bien

il n'y avait pas que sa défense ;-)
mais je peux te dire que tu lui as fait peur sur le 1er colo, j'étais pas loin ;-)

le héros du jour
smiley_emoticons_cuinlove.gif


(edit: msg à supprimer, pas fait exprès pour le double post)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56591

Guest
Certains vont faire les choqués mais quand vous attaquez un joueur inactif vous ne vous posez même pas la question de pourquoi est il inactif.

Voilà pour finir avant d'aller au lit, Faya si tu n'es pas bête, tu dois comprendre la phrase de sig,
santé on off pas, enterrement on off pas, exam on off pas ( on sait que c'est important pour l'irl), amener son animal chez le véto, on off pas ( on aime tous les animaux), aller voir son pote à l'hoste, on off pas .... Donc tu vois il y a pleins de raisons pour lesquelles je ne pourrai pas off, mais faire passer le jeu avant votre irl, on n'y peut rien.

Sur ce bonne nuit, et à demain ( mais pas ici, je ne suis pas accro du forum)
 

DeletedUser53791

Guest
Il y a différence entre off un afk et off un afk dont l'Alliance à explique la situation...juste cet argument la n'est pas valable.
Le reste on pourrait en discuter des heures nous n'avons décidément pas le même esprit ig...
Au passage chez Retarded nous n'avions que 1 voir 2 full off : Lutti et Theiko qui sont bien moins d'être nos plus gros joueurs...et actuellement on est plutôt à 80% def également
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée malgré tout
Su
 

DeletedUser57030

Guest
T'as pas compris c'est un mot sur nous où j'au lu ça... je juge pas ce que font les autres alliances ( je sais que pour bcp c'est impossible) si vous avez eu des recy et des vf c'est pas de votre faute comme pour toutes les alliances d'ailleurs. ça devrait pas exister . @ Innogame: un delete ou un inactif trop long les villes devraient passer emplacement libre et disparaître le jeu pourrait pas en être pire qu'avec vos foutu recyclage et vf.
 

DeletedUser56652

Guest
Je me souviens de certains grandma qui sortaient de leurs gonds parce qu'une alliance en face recrutaient des joueurs à proximité..
Vous aviez même demandé des échanges de villes sur des positions que vous ne dominiez pas et des positions qui sont aujourd'hui toujours défendues.
Pendant que Polia & moi-même étions en vacances, on avait même adhéré à la prise de certaines villes suite à un commun accord afin de respecter les deux alliances. Vous aviez eu les yeux plus gros que le ventre et aviez décidé de prendre plus que ce qu'on proposait initialement. Donc le respect de la parole & cie, je vais pas trop revenir là-dessus.
D'autant plus que vous, vous recrutez des joueurs en plein dans nos positions et non juste à proximité. 300 villes à l'intérieur de nos positions qui passent d'un jour à l'autre chez Monade & Retarded, bien sûr que votre objectif premier était d'agrandir la famille.
smiley_emoticons_verlegen.gif
Vous savez pertinemment que le recrutement de tels joueurs est un suicide pour ceux que vous recrutez mais vous le faites non pas parce que vous avez grand cœur mais parce que ça nous ralentit. Après on viendra nous provoquer en nous disant "quand est-ce que vous tentez nos villes". Eh bien, quand on en aura fini avec les conflits internes que vous avez décidé d'alimenter en recrutant des joueurs sur les bastions de vos ennemis.
Ô gloire, je t'implore.. Sans tout ceci, vous auriez peur de ne pas tenir face à nous, autrement vous nous rendriez nos positions perdues en utilisant de tels coups bas.
Je n'ai rien contre les joueurs qui s'en vont pour jouer ailleurs. Cependant, j'ai connu bien des joueurs qui avaient l'esprit sportif et fairplay de rendre les villes qu'ils possédaient à son ancienne alliance.

Concernant le blocage des MP des joueurs des alliances ennemies..
1) Je ne suis pas Fonda ou encore moins Diplomate, ce n'est pas à moi d'entretenir des contacts avec une quelconque alliance. Que ce soit ennemi ou allié.
2) Si tout le monde cessait de parler avec les autres alliances, il y aurait moins de problèmes de loyauté et de trahisons puisque personnes n'iraient sympathiser avec les autres.
3) Quand je rentre de vacances après avoir perdu 32 villes et qu'on vient me voir par MP me demandant allègrement de donner une ville supplémentaire.. Je l'aurais bien donnée si on ne m'avait pas pris des villes situées sur les bastions de mes camarades. Or là, c'était un peu me prendre pour un jambon. Suite à quoi, j'ai bloqué tous les Retarded sinon j'allais vraiment pas pouvoir me contenir
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser46168

Guest
Si un fondateur postule chez l'ennemi en rampant par terre et en nous descendant dans notre dos parce qu'il n'a "que" ses droits de leader après avoir quitté son ancien poste de son propre chef, c'est de notre faute ?
Laisser partir tranquillement sans représailles un mec qui nous quitte pour une histoire de ville qu'il n'a pas pu recycler ?
Laisser partir une membre (ouhlalala mais qui est notre gagnante ?), que nous avons introduite dans le conseil afin de lui laisser marquer l'alliance de son empreinte comme elle le souhaitait, au moment de votre première OP en ayant refusé cette difficulté ci, est-ce encore une fois notre faute ?


Je trouve dommage que vous ne vous rendiez pas compte de la position dans laquelle nous nous trouvons. Certes si nous avions pu, nous aurions joué pareil que vous avec des coups bas et des stratégies frauduleuses; mais l'état des choses à l'heure actuelle montre que nous sommes continuellement seuls, que nous nous défendons par nos propres moyens face à une alliance full off, alors, non, je ne suis pas en train de chercher à nous faire passer pour les victimes, mais oui à mon sens nous avons un minimum de mérite...

Encore une fois le gentil Nitroz vient défendre corps et âme sa petite ally afin de la rendre toute blanche...
Quand une alliance n'arrive pas à avancer, c'est en majeure partie sa faute, donc oui c'est de notre faute, et le "mérite" comme tu dis qui en découle n'est forcément pas très glorieux.

J'ai arrêté ce serveur donc j'ai un minimum de recul, on a eu des cas chez nous c'est sûr, mais nous avons eu également de très bons éléments dans nos rangs
Il nous a manqué, comme à beaucoup d'autres alliances une vraie force directive(-trice ?), et un leader fort pour nous fédérer, chose que nous n'avons pas trouvé ni avec Enx, ni avec Obé (lol), ni avec Ars, même s'il a su impulser une montée en puissance, qui n'a pas pu se concrétiser car nos membres en avaient déjà ras le bol du leading de l'ally depuis bien longtemps (le début ?)

Nous avions toutes les cartes en main pour réussir ce serveur, un pna avec les Anges fortement avantageux, un seul front (frontière 45) et toute une mer censée servir de réservoir à dèf (46) en but de faire une ou deux merveilles afin de bloquer le serv face aux Italiens
Malheureusement la pacification de cette dite mer à bien trop tardée, elle ne l'était pas encore quand nous foncions en 45 insouciants et suffisants
Nous n'avions qu'une seule carte à jouer au niveau diplomatique : Obtenir un pacte solide en mer intérieure pour bénéficier d'un appui à notre remontée
C'était l'occasion idéale de le faire avec les RGR, ils étaient en difficultés, cherchaient du soutien et étaient actifs, mais nos fondas ont trouvés la bonne idée de leur mettre à l'envers dès le départ en recrutant les Gucci dont nous n'avions nullement besoin à l'époque (ptdr y'en a des jours valait mieux pas qu'ils se lèvent)

On ne peut reprocher à certains de nos membres d'avoir arrêté le jeu, déglingoo, hagard, punki moi même etc, qui me disaient régulièrement ne pas apprécier l'ally et qu'ils ne continueraient pas, et pour cause, il n'y'a jamais eu une quelqu'once de communication entre nous, ou de cohésion, faut le dire qu'on a crée la première taverne du fofo après 3 mois de jeu ?? ^^

Après certes y'a l'art et la manière de partir, et passer VF ou filer ses villes à l'ennemi ça aide pas, mais bon au niveau où on en était, ça m'étonne pas vraiment, pareil pour Loo, elle a suffisamment exprimer son désaccord au sein de l'alliance avant de partir définitivement, donc on peut pas lui reprocher ça, après question de point de vue j'imagine...

Certes si nous avions pu, nous aurions joué pareil que vous avec des coups bas et des stratégies frauduleuses;
Ben c'est ce qu'on a fait... en fait.

On a foiré le lead de l'ally, on a foiré la relation membres-lead de l'ally, et on a foiré les contacts avec le lead des autres allys, pouvait t-on faire pire ?
Comme l'a bien souvent dit @the-french-hunter c'est pas en méprisant une alliance qu'on obtient ses faveurs, et pour être honnête je suis bien content qu'ils nous soient tombés dessus, on a ce qu'on mérite dit-on

Bref, je voulais juste clarifier ce point là, oui nous sommes fautifs sur tous les points, force est de le constater, Nitroz soit tu es de mauvaise foi et j'aime pas ça surtout quand on parle de mon ally, soit tu y crois vraiment et c'est qu'il y'a un réel problème dans ton discernement, c'est bien de reprocher à jedge son objectivité mais la tienne elle s'est perdu dans l'univers 56 de DBS

Tout ce que je viens de dire ne s'applique évidemment pas à partir de mon arrêt, soit au moment où les ex-Gucci ont pris les Farming en main, je ne sais pas ce que ça donne atm, mais je suppose que c'est pas foufou avec ce qu'on leur a laissé

Je vous laisse brasser du vent, y'a pas vraiment grand chose de plus à ajouter,
Dédi @Overtyy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56314

Guest
Ah les négociations avec les Retard.....

Autant parler à un mur qui serais sans doute plus réceptifs ! :eek::eek::eek:

La petite dédi qui fais plaisir, c’est bien j’en ai pas pris pour mon grade !

Le conseil aujd ça va mieux juste ces joueurs qui en ont ras le bol et qui refuse qu’on leurs disent non car on les a habitué au petit confort passe leur temps à se plaindre... alors forcément le lead est contester, mais cela n’est pas de leur faute. Il paye juste les erreurs passer, par moi même d’ailleurs, et pas que
Alors mtn ces joueurs leave l’alliance, mais c’est un mal pour un bien :)

Et sur ce point je rejoignait Complex... On aurait dû être plus ferme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Certes si nous avions pu, nous aurions joué pareil que vous avec des coups bas et des stratégies frauduleuses
Tu veux un câlin ? :oops: <3


Je me souviens de certains grandma qui sortaient de leurs gonds parce qu'une alliance en face recrutaient des joueurs à proximité..
Vous veniez nous voir pour un pacte lorsque vous fîtes cela, aujourd'hui nous sommes en guerre
Ah les négociations avec les Retard.....

Autant parler à un mur qui serais sans doute plus réceptifs ! :eek::eek::eek:
Navré qu'on ne se laisse pas aussi facilement insulter qu'un mur :(
Ô gloire, je t'implore.. Sans tout ceci, vous auriez peur de ne pas tenir face à nous, autrement vous nous rendriez nos positions perdues en utilisant de tels coups bas.
On ne s'est jamais vanter de faire autre chose que des recy et des vf. Y a que vous qui insinuez qu'on ai dit le contraire.

Nous ne sommes que des pauvres et malheureux farmers, ne l'oubliez jamais

Mmmmmmmmmh je ne sais pas trop quoi penser
 

DeletedUser53791

Guest
"vous le faites puisque ca nous ralentit"
Mince désolé de ralentir votre farming ^^
Sans déconner je l'ai dit plus haut pourquoi son recrutement , RGR s'en tape de la 46 et nous savions qu'il allait perdre ses villes la bas tôt ou tard, on s'en cogne, on critique pas le fait que vous preniez des villes mais bien de la façon dont vous les prenez.
 

Poliakovna

Polémarque
Encore une fois le gentil Nitroz vient défendre corps et âme sa petite ally afin de la rendre toute blanche...
Quand une alliance n'arrive pas à avancer, c'est en majeure partie sa faute, donc oui c'est de notre faute, et le "mérite" comme tu dis qui en découle n'est forcément pas très glorieux.

J'ai arrêté ce serveur donc j'ai un minimum de recul, on a eu des cas chez nous c'est sûr, mais nous avons eu également de très bons éléments dans nos rangs
mais nos fondas ont trouvés la bonne idée de leur mettre à l'envers dès le départ en recrutant les Gucci dont nous n'avions nullement besoin à l'époque (ptdr y'en a des jours valait mieux pas qu'ils se lèvent)

Tout ce que je viens de dire ne s'applique évidemment pas à partir de mon arrêt, soit au moment où les ex-Gucci ont pris les Farming en main, je ne sais pas ce que ça donne atm, mais je suppose que c'est pas foufou avec ce qu'on leur a laissé

Je vous laisse brasser du vent, y'a pas vraiment grand chose de plus à ajouter,
Dédi @Overtyy


Tu veux que je te dise un truc Iron, complexe et Obe la seule et meilleure chose qu'ils aient faite sur ce serveur, c'est de recruter les ex-Gucci. Car grace à leur lacheté legendaire, ce sont les Ex-Gucci qui tiennent cette alliance qui la font vivre et survivre. Et je pense que ceux qui sont encore dans l'alliance s'en rendent compte et sont bien content d'avoir une alliance encore debout qui se bat. D'ailleurs tout les joueurs qui y sont ont bcp plus de merite que vous tous qui avez abandonné à la première difficulté.

Concernant l'ambiance, elle est tout bonnement excellente, c'est vrai qu'elle etait pas folichonne sur l'ancien discord marcheur, autant te dire que sur le discord Farming, on est vraiment des FIFOU !

En résumé, l'ambiance est beaucoup mieux depuis le depart de certain ( Nooon ne te sens absolument pas concerné mon pti ).


Et pour revenir sur ce que dit Nitroz, non on ne le merite pas, on paye les erreurs d'obe et complexe elle est la la différence, nous n'avons jamais cautionné leur faits et gestes. Et encore moins leurs bourdes diplomatiques.


Et pour finir, si tu veux être rassuré, on va très bien. C'est vrai que quand on a repris l'alliance c'etait pas foufou, on a reussi a remonter la pente, on s'est repris 2/3 autres coups durs, mais on remonte encore. Et les objectifs de depart restant inchangés. Désolé de te decevoir !
 

DeletedUser46168

Guest
T'as pas du comprendre le post popo, les joueurs qui sont partis c'est pas parce qu'on était en mauvaise position, d'ailleurs la plupart sont partis avant les off Retard, c'est juste que l'ally était à peine vivable lol, donc quand on se sent pas bien malgré des mois de jeu à essayer/attendre que ça aille mieux, on s'en va, ça n'a rien à voir avec des difficultés

Et si vous remontez la pente ben c'est tant mieux, c'est tout ce que je vous souhaite
 

Poliakovna

Polémarque
C'est toi qui n'a pas compris mon commentaire Iron. Je n'ai pas dis que vous etiez parti a cause des off retarded, je dis juste qu'a la première difficulté ( en interne) vous avez abandonné, nuance.


Edit : Par contre moi c'est Polia, Popo c'est pour les très très intimes :)) Et surement pas pour ceux qui regrette le recrutement des ex-Gucci.
 
Dernière édition:

DeletedUser46168

Guest
Mhhh ok mb, à peu de choses près que c'est pas la première, depuis le début ça a été comme ça
Vous avez rejoint l'ally en mid-serv en groupe et rejoint le lead rapidement, forcément ça donne plus envie de rester que des joueurs qui ne se sont jamais sentis écoutés

Je précise également que je n'ai pas fait ce post pour vous descendre, ni remettre en cause votre intégration, au contraire je trouve que c'est surement bien mieux avec vous à la tête d'ally maintenant (bon en même temps c'est pas difficile)

Fallait juste remettre les choses à plat, un peu d'honnêteté ça fait pas de mal, le reste comme je l'ai dis, ça ne me concerne plus
 

DeletedUser43916

Guest
@Iron Mann Tu sors d'où ? Ça fait combien de temps que tu ne joues plus ici ? Comment peux-tu toi te sentir objectif dans ce que tu dis ? quelle légitimité tu as ???

Je veux dire, si les joueurs se barrent, c'est qu'il y a des tords des deux côtés, mais du nôtre, ce n'est pas nous qui les avons créés. On n'a pas besoin de revenir incessamment sur ce qu'il s'est passé et l'état dans lequel l'alliance était à un moment. Figure toi que c'est étrange, mais les joueurs ont plus tendances à arrêter ou à partir quand ce ne sont pas eux qui donnent les coups. Alors oui, ce n'est absolument pas de la mauvaise foi, et je ne suis pas bête comme tu le laisses entendre de manière très claire, mais les coups de p, quand tu es dos au mur, c'est légion. On verra un jour, comment les autres alliances réagiront lorsqu'elles seront dans notre situation, on verra bien si les retournements de veste ne seront pas plus fréquents... non mais ce qu'il faut pas entendre.

Ton attitude est à gerber, tu me juges sans me connaître, tu ne sais absolument pas ce que j'ai entrepris pour établir un minimum de com au sein de l'alliance, pour ré insuffler un semblant de motivation et garder l'étincelle en vie. Jamais dit que j'étais le messie, ou même un leader de feu, mais en tous les cas je parle objectivement oui, par rapport à des comportements qui ont été individualistes et égocentriques.
Alors pardonne ma mauvaise foi avérée, je m'incline Ô toi grand Iron, inactif depuis plus d'un mois sur le script et plus de 3 dans le jeu. (c'est pas une critique, mais une réalité, et tu le sais mieux que moi)
Je trouve ridicule que toi tu viennes nous descendre par rapport à notre stabilité et notre cohésion, sachant que tu n'es plus là depuis des siècles. Demande aux monades, que je félicite par ailleurs pour leurs belles OPs, si nous ne savons pas nous défendre et être unis. En d'autres termes demande leur si nous sommes aussi fragiles que tu le penses. Les RGR n'ont aucun jugement à porter sur ça, ils ont d'autre chose à faire IG pour le moment que de nous taper. (j'espère éviter un nouveau message moralisateur juste pour cette phrase vous concernant si possible, sinon j'arrêterai de vous citer, np)

Tu ne sais pas ce que nous avons fait pour l'alliance et la manière dont nous nous sommes entêtés à la redresser, rien n'est tout rose ici pour nous depuis le début, mais je peux te garantir qu'avec l'aide des Gucci, nous nous portons tous mieux et reprenons du plaisir à mener de beaux combats et à fondre sur nos objectifs.


Quant à la deuxième partie du message, merci de me répondre, mais c'est exactement ce que je disais, si on avait pu on l'aurait fait, sous-entendu, on a essayé mais on a pas réussi. Pas la peine de débattre là dessus, la prochaine fois je ferai un dessin pour que tout le monde comprenne.


Enfin petite note de douceur dans cet affreux monde de brutes, le gentil NiT' veut bien un câlin de TFH
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
Haut