Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser46168

Guest
Oué, t'as rien pigé Nit, détends toi je te sens à fleur de peau ^^
Vu que tu as pas du le lire, je te le remet ici,
Et puis je vois pas pk tu prends ça pour une attaque personnelle, j'ai remis tout le monde en cause, moi compris...
Rien de plus à ajouter, si vous vous sentez agressé par ce que j'ai dis, j'y peux rien lol

Mhhh ok mb, à peu de choses près que c'est pas la première, depuis le début ça a été comme ça
Vous avez rejoint l'ally en mid-serv en groupe et rejoint le lead rapidement, forcément ça donne plus envie de rester que des joueurs qui ne se sont jamais sentis écoutés

Je précise également que je n'ai pas fait ce post pour vous descendre, ni remettre en cause votre intégration, au contraire je trouve que c'est surement bien mieux avec vous à la tête d'ally maintenant (bon en même temps c'est pas difficile)

Fallait juste remettre les choses à plat, un peu d'honnêteté ça fait pas de mal, le reste comme je l'ai dis, ça ne me concerne plus
 

Poliakovna

Polémarque
Iron, aucun Gucci n'etait lead avant que tu parte, nous n'étions que simple joueur. Je remets juste l'église au milieu du village car tu as tendance à tout melanger.

Tu es resté sur le discord, et dans l'alliance avec une ville après ton depart, je pense que tu melange vraiment les évenements. Et tu dis que tu ne voulais pas nous descendre, je t'invite vraiment à relire ton premier commentaire. Tu as sans doute été mal à droit dans tes propos, mais tu nous descends très clairement.
 

DeletedUser43916

Guest
Le gentil NiTr0z, de mauvaise foi ou con, qui défend toujours sa petite alliance, oui je le prends pour moi. C'est mon soucis, je suis jeune et je m'emporte vite dixit un copain
 

DeletedUser27833

Guest
(j'espère éviter un nouveau message moralisateur juste pour cette phrase vous concernant si possible, sinon j'arrêterai de vous citer, np)
QUOI ? QUUUUUUUOI ???? QU'EST-CE TU PARLES DE NOUS MEC JE VAIS TE DEFALQUER LA TRONCHE :eek::mad:
Enfin petite note de douceur dans cet affreux monde de brutes, le gentil NiT' veut bien un câlin de TFH
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
t'approches pas trop quand même, tu vas chopper la gueule de bois à respirer le même air que moi
 

DeletedUser53791

Guest
Tout ca pour en venir à la conclusion que RGR est une ally de beaux gosses et Farming en est jalouse...
 

DeletedUser43916

Guest
QUOI ? QUUUUUUUOI ???? QU'EST-CE TU PARLES DE NOUS MEC JE VAIS TE DEFALQUER LA TRONCHE :eek::mad:
t'approches pas trop quand même, tu vas chopper la gueule de bois à respirer le même air que moi

OMG UNE ESCOUADE DE RAGEUX !

Honnêtement, si t'es plus vodka ricard ou whisky que jager, je pourrai au moins te donner ce petit goût là
smiley_emoticons_saufen.gif


(PS: farming on né lé meyeur del mundo & RGR c d pingouin)
 

DeletedUser27833

Guest
Tout ca pour en venir à la conclusion que RGR est une ally de beaux gosses
toi t'es l'exception x))
OMG UNE ESCOUADE DE RAGEUX !

Honnêtement, si t'es plus vodka ricard ou whisky que jager, je pourrai au moins te donner ce petit goût là
smiley_emoticons_saufen.gif


(PS: farming on né lé meyeur del mundo & RGR c d pingouin)
T'ES PAS TRES JOUASSE :eek:

Jager > Bière > 51 > vin > Bailey > Amaretto > vodka
 

DeletedUser58136

Guest
Ce n’est pas parce que Farming c’est cool que vous pouvez dire que c’est les Marcheurs Blancs.

Ce n’est pas « votre » alliance mais une autre alliance.
Il doit rester 2 joueurs de votre alliance de base où il y avait d’ailleurs 5 fondas qui sont passés en recy car inactif.

Objectivement votre avis est inutile.

Et pour rester objectif, il n’y a pas de guerre entre Retarded et Farming.
C’est quelques grand-mères contre le roi des paysans et sa reine.


EDIT: @Fire27 j’adore les crayons de couleurs
 

DeletedUser46168

Guest
Polia, quel rapport entre mon départ et le fait que vous n'étiez pas encore au lead ?
Tbh je me suis inclu dedans j'aurai pas du, on s'en fout vous focalisez pas là dessus, je parle en général de plusieurs qui sont survenus parce que l'ally ne convenait pas, ça n'a rien à voir avec vous

Et Nit je parle de toi pour ton post, mais j'ai jamais remis en cause ton implication au sein de l'ally ou tes efforts pour essayer de la remonter, que je reconnais malgré tout
Et manquer de discernement =/= con, je sais pas où t'es allé chercher tout ça...

A partir d'un moment j'suis responsable de ce que je dis, pas de c'que vous comprenez...
 

DeletedUser43916

Guest
Déjà tu bois du Ricard parti de la on peut pas s'entendre

Justement c'était pour dire que mon petit crush à moi c'est le jager
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Mais du coup je vois que TFH partage les mêmes goûts que moi niveau breuvages, finalement tout n'est peut être pas bon à jeter chez ces mamies
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Poliakovna

Polémarque
Je reformule :

Mhhh ok mb, à peu de choses près que c'est pas la première, depuis le début ça a été comme ça
Vous avez rejoint l'ally en mid-serv en groupe et rejoint le lead rapidement, forcément ça donne plus envie de rester que des joueurs qui ne se sont jamais sentis écoutés

Tu justifie les departs de l'alliance au moment où tu jouais encore ( on va pas parler de l'après car tu n'en a aucune idée vu que tu n'etais pas la ) à cause du fait qu'on est rapidement monté dans le lead.


SAUF QUE


nous n'étions pas leader à ce moment la. Voila où je veux en venir.
 
Haut