Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Justement c'était pour dire que mon petit crush à moi c'est le jager
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Mais du coup je vois que TFH partage les mêmes goûts que moi niveau breuvages, finalement tout n'est peut être pas bon à jeter chez ces mamies
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
mon foie peut-être o/

La photo date du 30 août
21105988_1598282193580436_2336541407466736041_n.jpg
 

DeletedUser46168

Guest
Mais je remet pas en cause votre accès au lead, j'ai même dit que c'était une bonne chose, combien de fois faudra que je l'écrive
Aucun lien entre leurs départs et le fait que vous soyez au lead

Pourtant ma phrase est claire, tu nous compares à vous qui n'êtes pas partis, je dis simplement que vous aviez plus de raisons de rester que d'autres, car vous étiez entre potes au lead contrairement à certains qui ne se sentaient pas intégrés ou écoutés depuis pas mal de mois, rien de plus
 

DeletedUser55897

Guest
Mdr attention sa va étre comme gortyne ici
Fermeture de la tav et ban du jeu
 

DeletedUser33427

Guest
Moi avant que Andimion le dise sur la taverne je savais même pas qu'on pouvait se ban IG pour une infraction sur le fofo.
 

DeletedUser56652

Guest
Moi avant que Andimion le dise sur la taverne je savais même pas qu'on pouvait se ban IG pour une infraction sur le fofo.

Mdr, c'est n'importe quoi

La modération du forum n'a rien à voir avec la modération IG
Si ton comportement IG est irréprochable, je ne vois pas pourquoi il y aurait lieu de se faire ban sur le jeu tout ça pour des propos balancés sur un forum..

Déjà que peu de gens aiment aller sur le forum mais si en plus on peut désormais se faire ban du jeu quand on le fréquente..
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Moi avant que Andimion le dise sur la taverne je savais même pas qu'on pouvait se ban IG pour une infraction sur le fofo.

je crois que c'est depuis noel que ça a été mis en application pour éviter que certains joueurs viennent ici juste pour insulter etc (mais c'est que en cas de grosse infraction le ban IG)
 

DeletedUser27833

Guest
Après pour se faire ban ig à cause du fofo faut quand même allez loin je pense ^^
 

DeletedUser53791

Guest
Si seulement TFH dépensais tous les sous qu'il met dans l'alcool en gold, peut être qu'on serait top 1 ...
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Pourquoi vouloir être top 1 quand on peut être bourré ?

EDIT : Y a bien des actrices qui veulent être bourrées pour devenir top 1 mais ça c'est un autre débat x)
 
Haut