Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
J'aime pas être embêté lorsque je me fais cuir mes cordons bleus, pourtant @Sigvark s'en tape
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser27833

Guest
J'attends le prochain message de Poliakovna qui viendra dire que ne vous vantez jamais :rolleyes:
 

DeletedUser53791

Guest
Ca s'voit qu'on est des mémés, ce début de semaine montre parfaitement qu'on a du mal à se remettre des week ends, un vrai signe de vieillesse ^^
GG à vous tous notre forum c'est Bagdad en pire actuellement
 

Poliakovna

Polémarque
J'attends le prochain message de Poliakovna qui viendra dire que ne vous vantez jamais :rolleyes:

On se vante jamais. ( Désolé de t'avoir fait attendre trop longtemps j'avais pas vu :(( )

Ca s'voit qu'on est des mémés, ce début de semaine montre parfaitement qu'on a du mal à se remettre des week ends, un vrai signe de vieillesse ^^
GG à vous tous notre forum c'est Bagdad en pire actuellement

Je compatis
smiley_emoticons_daumendreh2.gif




Au faite t'as à nouveau les cheveux bleus ou pas au final ?
 

DeletedUser58136

Guest
Toutes mes condoléances à l'alliance -=Monade=- pour la disparition de leur meilleure joueuse.
Pas faute d'avoir prévenu.

Je suis tout de même surpris qu'il n'ait fallu que 10 off pour en arriver la
smiley_emoticons_segen.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56652

Guest
Le reste du serveur qui se push mais reste malgré tout derrière toi alors que t'as commencé le monde avec du retard
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser58716

Guest
Je vois que ça vole toujours aussi haut ici et je constate qu'il y a toujours les même...
Ma raison ici pour ne pas supporter la vindicte des rageux est à lire je ne sais ou...
Et au passage, j'ai lu un post sur la survie d'une alliance à la seule condition d'avoir des ou un pacte, ben...comment dire...c'est faux :)
Par contre...les enrouleurs et les joueurs sans âmes et sans amour propre, ça...ils sont légions...
 

DeletedUser53791

Guest
Je vois que ça vole toujours aussi haut ici et je constate qu'il y a toujours les même...
Ma raison ici pour ne pas supporter la vindicte des rageux est à lire je ne sais ou...
Et au passage, j'ai lu un post sur la survie d'une alliance à la seule condition d'avoir des ou un pacte, ben...comment dire...c'est faux :)
Par contre...les enrouleurs et les joueurs sans âmes et sans amour propre, ça...ils sont légions...

En soit (pour une fois je te l'accorde) ça se charie gentiment
smiley_emoticons_oh-no2.gif


GG à vous, vous aviez bien joué et UBI en seconde vague a piqué très fort il faut l'avouer.

Et désolé de te décevoir @Poliakovna ça s'est pas fait j'ai préféré m'acheter 1 'teille de plus que retrouver ma belle chevelure bleue
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser53791

Guest
C'est vous tous qui êtes nocifs, au moins 500 RCs depuis hier matin
smiley_emoticons_flucht2.gif

b47c527829b9675fec0891f89998af98.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58716

Guest
Depuis le départ de certains joueurs nocifs, c'est clair que la taverne est un peu plus bon enfant.

Parfois les nocifs ne se voient pas, ils sont toujours en mode underground, mais je peux te dire qu'il y en a encore une grosse benne ici :).
 
Haut