Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Si y a trop de cou tordu ça va finir en génocide m'voyez
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif


El famoso "autopoutrage est mort" alors soit t'es le mec le plus naïf du monde soit t'as lu le truc en diagonale a 5H du matin
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Pour t'autopoutrer t'as juste a quitter l'alliance taper les fulls BC/BTR des copains, pour ça que de plus en plus dans les allys, ça joue
a la chaise musicale
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


upload_2018-4-21_10-31-49.png

upload_2018-4-21_10-33-21.png

On change pas les habitudes petit passage sur ce fofo, + Crachage sur Ivaldi, voilà un petit exemple de coïncidence ^^ Le 17 Avril pendant 3H Ivaldi se sépare de ses amis et pendant cette fameuse journée du 17 Avril il fait plus de PC que dans tout le mois
 
Dernière édition par un modérateur:

axel68200

Conteur Homérique
Le même jour vu qu'il est revenu de mv ou il se prend 11rere par les survivor puis se barre et va chez les one more pour se tapé des bare et en profité pour voirs les les fofo de la coalition en 63-53 qui sont bordelique
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
neos normale sa monté de point d'un coup ou en tout cas une un quart de point voir 20-15%

Il reviens de mv les survivor l'off et lui mettent 11 rere en même temps que l'ancien noyau de la 53 fait une op anti survivor et leur coa

entre temps il est allez dans la wing des survivor pour troll et prendre des screen
 

DeletedUser53791

Guest
Pas grave, j'aurais Polia en plus (de Fire <3) à rayer de la carte sur le prochain serveur.
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Ça me fait juste chier pour Nitro, vous l'avez monté contre moi avant mon départ ... Et, j'ai constaté hier qu'il était pas si moche que ça. (#TrèsAgréableVisuellement) J'ai peut être de nouveau mes chances maintenant.

T'as déjà fait autre chose que parler sur un serveur ?
 

DeletedUser58136

Guest
Que de beaux noms cités plus haut.
Et pourtant je n’ai pas été aussi extrême qu’eux.

Évidemment ce sont toujours les ignorants qui l’ouvrent en grand.

J’ai viré un joueur parce que certaines insultes vont bien trop loin.
Ensuite ses deux [edit] de la team Fortnite 3/4 se sont rangés derrière lui, haineux que je préfère jouer avec mes copines et la famille sosa.


Pensez ce que vous voulez de mes choix mais fermez la, vous ne savez rien de moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58512

Guest
pourquoi tu te vexe on a dis quelque chose qui ta fais mal ?
smiley_emoticons_biggrin.gif
seul chose que je vois chez toi c'est que fous plus rien depuis un moment x) et que ta un problème au cerveau apparement
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser53791

Guest
forcément c'est une blague de te voir écrire ça mdrrrr
you made my day, thanks, pourvu que ça dure :D

J'pense que y'a eu pire que moi tout de même, vu les conditions qu'on avait en 45
(2 x2 utilisés à ce moment là du jeu, aucun x4, pas d'autopoutrage et même pas de recy de troupe etc puisque le front n'avait pas encore changé)
d716207e019aa6a08ea15a3e1c079401.png


Je ne dis pas être le meilleur, attention, je te vois venir, mais ça reste bien mieux qu'Obé qui a tourné aux JO et festivals tout le long du serveur (top 50 je crois et à peine top 200 combattant pendant un très très long moment)

Et même plus récemment je pense que les Check pourront te confirmer que j'ai bien dû les embêter il y a peu malgré le noob que je suis.
 

DeletedUser58136

Guest
pourquoi tu te vexe on a dis quelque chose qui ta fais mal ?
smiley_emoticons_biggrin.gif
seul chose que je vois chez toi c'est que fous plus rien depuis un moment x) et que ta un problème au cerveau apparement
smiley_emoticons_irre.gif

La seule chose qui me vexe c'est le [edit], pas les deux dernières pages qui me sont consacré.
Pourtant je reste courtois mais apparemment on a pas le droit de parler des animaux comme vous.
Peut être un jour vous ne serez plus des moutons (c'est autorisé ou pas ?) et les gens parleront de vous pour autre chose que d'avoir été dans la même alliance que moi.

Bref, c'est facile de critiquer quand on est planqué à l'arrière.
Mais je dois admettre que tu as raison sur un point, je suis peu actif dernièrement, vive les vacances.
 

DeletedUser58512

Guest
nan rectification quand tu vire les droit de fonda aux autre et que tu ban une personne sans l'accord des autre pour ensuite de ta casser oui j'ai le droit de dire c'que j'pense et j'me cache derrière personne pour dire que ta pas changer depuis tégée tu reste le même hypocrite, on ta demander bien avant pourquoi rester tu ne parlez même plus comme quoi tu savais déjà que tu aller rester juste pour nous casser l'alliance avant les merveille breff c'est vrais t'es la victime ta rien fais et caché a l'arrière ? non j'pense pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58136

Guest
nan rectification quand tu vire les droit de fonda aux autre et que tu ban une personne sans l'accord des autre pour ensuite de ta casser oui j'ai le droit de dire c'que j'pense et j'me cache derrière personne pour dire que ta pas changer depuis tégée tu reste le même hypocrite, on ta demander bien avant pourquoi rester tu ne parlez même plus comme quoi tu savais déjà que tu aller rester juste pour nous casser l'alliance avant les merveille breff c'est vrais t'es la victime ta rien fais et caché a l'arrière ? non j'pense pas

Ne te sens pas obligé de faire une phrase de 3 lignes.
La rage t'aveugle et tu déformes la réalité.

On peut parler du rc où tu perds une full ot pour seulement 90 pc parce que justement je n'ai pas quitté l'alliance, d'ailleurs tu es parti avant moi.

Je suis un des seuls qui n'est pas hypocrite, quand quelqu'un fait de la merde je lui dis directement.
Pas comme PoliaJTM (rip le pseudo) et LadyK8 qui se crachaient mutuellement dans le dos pour désormais être meilleurs amis quand il faut se liguer contre le grand Sigvark.

Encore une fois vous parlez de choses qui vous dépassent alors que cette histoire ne concerne que trois personnes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58512

Guest
le rc a quoi a faire dans l'histoire ? 90 pc ou pas sa change absolument rien , j'ai quitter l'alliance normal tu nous as mis comme fonda un multi compte pour pouvoir te barré chez check donc oui
 

DeletedUser58494

Guest
y'a pas à dire faya... au bout de 2 mois, osef, c'est maintenant que les stats comptent
sinon vite fait, y'a tout un tas de zigotos (totes), qui crachent, en bande exclusivement, sur obé. certes obé, y'a à dire, mais tranquille...
à dire comme sur chacun de ceux qui bavent sur lui...
car en fait, les mentalités, pratiques, paroles, égo(t)ismes, sont absolument identiques de l'un à l'autre. l'unique différence, c'est qu'obé emploie des mots dont faut aller chercher la définition dans le dico, pour le reste c'est kifkif, zidzid, exactement la même... en vérité, avant dcracher sur le voisin en bande, c'est si facile, crachez vous d'abord dessus, au moins ce sera juste
"pauvre obé", c'était lui le précurseur dans la bêtise, vous avez pris sa suite haut la main, mais en bcp moins bien
en conclusion: la ptite bande là qui crache sur obé, vous êtes des ersatz d'obé, donc des obé en moins bien. prenez vous tous par la main, faites une ronde sur le son des trompettes. c'est marrant les sabots qui se prennent pour des pointures en vérité

sou-bi les filles, en ce jour du seigneur, un tour à confesse ça vous fera du bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
y'a pas à dire faya... au bout de 2 mois, osef, c'est maintenant que les stats comptent
sinon vite fait, y'a tout un tas de zigotos (totes), qui crachent, en bande exclusivement, sur obé. certes obé, y'a à dire, mais tranquille...
à dire comme sur chacun de ceux qui bavent sur lui...
car en fait, les mentalités, pratiques, paroles, égo(t)ismes, sont absolument identiques de l'un à l'autre. l'unique différence, c'est qu'obé emploie des mots dont faut aller chercher la définition dans le dico, pour le reste c'est kifkif, zidzid, exactement la même... en vérité, avant dcracher sur le voisin en bande, c'est si facile, crachez vous d'abord dessus, au moins ce sera juste
"pauvre obé", c'était lui le précurseur dans la bêtise, vous avez pris sa suite haut la main, mais en bcp moins bien
en conclusion: la ptite bande là qui crache sur obé, vous êtes des ersatz d'obé, donc des obé en moins bien. prenez vous tous par la main, faites une ronde sur le son des trompettes. c'est marrant les sabots qui se prennent pour des pointures en vérité

sou-bi les filles, en ce jour du seigneur, un tour à confesse ça vous fera du bien

Les stats je n'y fais même pas gaffe honnêtement, le top 1 en points / 2 combattant n'a que des villes à 17786 points, donc écoute...Wow !
Sans oublier les carnages qu'on fait ces foutus x4 dans le classement, les jolis autopoutrages à la pelle. Et puis, mes dispos ont fait que depuis Janvier je n'ai plus le temps que je voudrai consacrer au jeu, donc forcément je baisse dans les classements. Mais tu as raison, les stats en start on s'en fout un peu.

Pour le reste, j'ai trop la tête dans le cul pour vouloir essayer de comprendre 1/4 de ton charabia
 

DeletedUser43916

Guest
Coucou Obé... Déjà merci beaucoup pour ce compliment [EDIT]

Sinon pour répondre à la première partie de ton message, bien que je sois jeune (10 ans il y a peu), je sais quand même réfléchir par moi-même et constater ce qu'il y a à constater de mes propres yeux.

Même si au départ je n'étais pas opposé personnellement à te remettre les droits de fonda puisque toi tu m'avais tendu la main à certains moments, ta réaction a été égoïste et ridicule.
apprendre ensuite que tu postules chez l'ennemi pour après revenir chez nous et t'adresser à nous comme à des chiens par frustration, ça me facilite le point de vue final que j'aurais eu de toi. Dommage ça avait bien commencé et tu le sais... Ceci dit, peut être que pour beaucoup je suis qqn de facilement manipulable, toujours est-il que j'ai systématiquement respecté chaque personne sur ce monde, sans jamais avoir de mot plus haut que l'autre, et à l'heure où nous parlons, je suis retourner farmer là où j'avais le plus d'anciens équipiers. Je suis content de mon comportement sur ce monde, pas forcément de la manière dont j'ai joué, mais très heureux d'avoir rencontré les personnes de mon alliance actuelle et celles qui n'y sont plus (petit clin d'œil pour ceux qui sauront se reconnaître)
Bref Obé, la seule chose dont je puisse me satisfaire finalement, c'est que si je vais sur un autre monde, je doute qu'on traîne derrière moi un passé encombrant et impur dû à certaines éventuelles bavures...

Bonne journée le FO
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut