Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser55375

Guest
Heyyyyyy a non ,vous allez pas remettre ca avec les escargots ,alors qu avec un bon vin blanc et surtout un pain de campagne , et meme avant les escagots des rillettes Bordeau Chesnel car il est évident que nous n avons pas les memes valeurs :D
On va s'entendre :eek:
 

DeletedUser55375

Guest
Vous voulez pas changer de sujet ? de parler de bouffe ça me donne faim !


Je prefere lire les italiens et les fr se clasher
Gneuh gneuh gneuh :eek:

Vivement ce soir
smiley_emoticons_cuinlove.gif

raclette-ipr-2_big.jpg
 

DeletedUser53791

Guest
Les Retarded quelle alliance de noob 0 merveilles pfff

Plus sérieusement, je pense qu'on a au moins le mérite d'être encore là et même reprendre du poil de la bête malgré toutes les situations délicates que nous avons affronté depuis le début du serveur.
Chose que vous, italiens, n'avaient jamais connu depuis le début du serveur en abusant de la diplomate et en migrant dans des mers extérieurs.
 

DeletedUser27833

Guest
Les Retarded quelle alliance de noob 0 merveilles pfff

Plus sérieusement, je pense qu'on a au moins le mérite d'être encore là et même reprendre du poil de la bête malgré toutes les situations délicates que nous avons affronté depuis le début du serveur.
Chose que vous, italiens, n'avaient jamais connu depuis le début du serveur en abusant de la diplomate et en migrant dans des mers extérieurs.
AH AHAH garde le silence et joue à farmville, retenez qu'une chose ubi !!

Ah mais merde je ne suis pas un ubi moi :eek:
aZgBVGp_700b.jpg
 

DeletedUser58058

Guest
france italie 2006 GAME OVER BYE BYE

Zidane-mondiali-germania-2006-e1397148843248.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58908

Guest
tu veux qu'on parle de 2000 quand thierry henry vous a demandé de vous rassoir quand on a marqué à la dernière minute ? tu veux qu'on parle du but en or de Trézéguet
 
Haut