Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58716

Guest
Je confirme c'est du masochisme de rester dans le staff et c'est pas uniquement les joueurs qui tiennent le fouet pour taper. :D

J'imagine bien, c'est pour cela que j'ai écris que votre job n'est pas si simple, mais, un peu plus de doigté et d'impartialité serait tout à votre honneur...

Bien entendu, je généralise.
 

DeletedUser56652

Guest
Cette rancœur envers ces bénévoles qui aident la communauté, c'est incroyable Bisounours

Ces personnes ne sont pas fermes et sans pitié mais ils sont un peu plus humains que tu ne le penses et laisse même de secondes chances aux joueurs
Leur politique est de laisser une seconde chance à tous les joueurs qui commettent une première infraction (en cas de récidive, ils sont méchants). Tout le monde ne lit pas forcément le règlement dès son arrivée sur le jeu

Dans tout système judiciaire, la justice se doit d'être impartiale, en effet. Néanmoins on pardonne plus vite aux personnes qui ont un dossier moins chargé et qui font des erreurs de parcours. Les personnes qui provoquent ou qui vont contre les règles car c'est dans leur nature seront forcément plus facilement sanctionnées
Dans ce cas-ci, il n'y a rien à leur reprocher concernant la sanction qui a été choisie.. Donc évite de remettre en question ce qu'ils font et de leur donner des leçons comme si tu savais comment il aurait fallu gérer telle situation, j'aimerais bien t'y voir à leur place ( ou bien non tout compte fait
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
).

Bref, j'alimente un peu trop le sujet des bannis qui est censé être interdit sur le FO, mais bon comme un Smod s'est prononcé là-dessus, je me suis dit que je pouvais faire de même
smiley_emoticons_biggrin.gif


Bonne journée
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser58716

Guest
Sans commentaire, bienvenue dans le monde des bisousnours :D, tu commences à comprendre mon pseudo peut-être ? Non, je ne crois pas...
 

DeletedUser53791

Guest
Pourquoi Donty est ban ? Et la liberté d'expression elle est où ?
Et Faya qui recoit encore un avertissement pour provocation ?
Il en faut combien pour pour qu'il soit banni car ce n'est pas comme si c'etait la premiere fois ^^
Voila ce sera tout, car comme d'hab sur ce forum et ce jeu ya une drole d'impartialité de la part des modo et autres membres du support...
Si seulement les regles etait claires et identiques pour tous XD

Donty, par contre, fais attention quand tu parles du pays (BOUM) ;)

"Encore" un avertissement ? Mon dernier en date devait dater de Byblos soit un an. Mais oui, j'avoue, j'traîne souvent sous le bureau des modos moi
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser58058

Guest
bella ciao?? is not good mais pourquoi ne venez-vous pas en Italie pour jouer ?? au lieu d'écrire? N'est-ce pas en retard pour toi ??essaye de dormir paisiblement, nous sommes ton cauchemar salue-moi zidane
 

DeletedUser58058

Guest
0 troupes combien de points de bataille faites-vous?

bon jeu french hunter adieu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58058

Guest
donc je commence mercredi sur le serveur italien si tu veux venir et si tu as du courage nous attendons
 

DeletedUser27833

Guest
Je joue déjà sur un autre serveur qui m'occupe beaucoup ^^
Sans_titre.png

Quand on en aura finit avec epidamme pourquoi pas
 
Haut