Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58058

Guest
vous souvenez-vous de 2006? QUAND FABIO GROSSO a marqué, la France a-t-elle perdu? nous avec 4 champions du monde vous un
 

Fire27

Marathonien
Tu te souviens de 1998 quand on vous a éliminé en quart de finale et de 2000 quand on vous a battu en final de l'euro et de 2018 quand à ba non vous n'êtes pas qualifié
 

DeletedUser57030

Guest
Salut les fous, bon ça faisait longtemps que ça écrivait plus ici le monde doit être bien mort (même s'il est mort depuis longtemps ^^).
ça va être la foire aux vf et aux ina ^^ . Ce monde qui devait être un beau monde très attendu a été celui qui est mort le plus vite. C a va être drôle pour ceux qui restent ou plus une déception x4

Sinon les français pourquoi vous partez sur du le terrain du football contre les italiens? Je sais que beaucoup de vous sont jeunes et que on aime bien avoir la mémoire courte mais l'histoire du foot va pas vous donner raison sur ce cous là 1993/2002/2006 et je remontes pas à avant. Changez de sujet le foot c'est pas le meilleur surtout que un retour de bâton dans qque jours pourrait bien arriver (vous allez nous portez la poisse ^^)

BYE à tous
 

DeletedUser58058

Guest
Je n'abandonne pas si tu veux que mes villes m'attaquent jusqu'à la fin
 

DeletedUser56610

Guest
Bien mes Retarded, on a repris l’avantage ce matin. :)

Courage Vaillants Guerriers, reste encore 2064 VF vides à conquérir.

Allez hop, petite séance d’autopoutrage :eek: du matin et on y retourne. (Mais va falloir montrer un peu plus d’enthousiasme Dubsa, opérateur Grépolis, ces dames vous mettent dans le rétro sur ce point.)

Bon pi comme ça réveille même les morts, on remet ça.

* C'est pas la même version Gentil Modérateur ;)
 
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58058

Guest
french hunter quand est ton anniversaire ?? Je vais vous donner un cadeau
 
Haut