Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58058

Guest
tu as des problèmes
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser58058

Guest
une attaque, un accident, le jeux sont fait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58058

Guest
mais pourquoi êtes-vous espionné pas attaché? as-tu peur ?? attaquez-moi que nous avons deux rires
 

DeletedUser58716

Guest
Lui...il a un gros soucis les gars, mettez lui la tête dans le sac qu'on en parle plus :)
 

DeletedUser27833

Guest
Je refais tranquillou mes troupes

Après comme il l'a dit y a 1500 vf alors si il a la motive on le dégagera pas facilement.. :p
 

DeletedUser22138

Guest
@bisounours300 Nous ne pouvons tolérer de tels propos concernant les joueurs italiens et concernant l'Italie et son histoire dans sa globalité. Vous avez donc été sanctionné pour infraction grave.

J'ose espérer ne plus devoir lire ce genre de propos discriminant de votre part et de quiconque sur ce forum.

Merci d'avance et bonne journée.
 

DeletedUser58716

Guest
@bisounours300 Nous ne pouvons tolérer de tels propos concernant les joueurs italiens et concernant l'Italie et son histoire dans sa globalité. Vous avez donc été sanctionné pour infraction grave.

J'ose espérer ne plus devoir lire ce genre de propos discriminant de votre part et de quiconque sur ce forum.

Merci d'avance et bonne journée.


Je comprends, mais historiquement parlant il n'y avait aucuns mensonges...
Et enfin, Ultrasliberi878, il peut lui ? Car il n'a pas été tendre à l'encontre des français ? Voir, insultant et condescendant...
 

DeletedUser58058

Guest
Je comprends, mais historiquement parlant il n'y avait aucuns mensonges...
Et enfin, Ultrasliberi878, il peut lui ? Car il n'a pas été tendre à l'encontre des français ? Voir, insultant et condescendant...

Je ?? Qu'ai-je fait?

Je n'insulte personne merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
@Ultrasliberi878 cela fait plusieurs fois que je te fais la remarque déjà, merci d'éviter le double-post sinon tu seras sanctionné.

Merci d'avance.
 
Haut