Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Fabia ouvre les yeux tes chouchous trichent depuis des mois ici
Votre sois disant avantage n'aurait jamais été là si nous avions joué avec les mêmes cartes que vous c'est à dire mettre le compte du copain en MV voir gérer son compte. Car oui les seules prises, sauf rares exceptions grâce a votre beau coup de catin la dernière fois (UBI ChecK Farming d'un coup ça pique en effet), vous ne gagniez du terrain que contre des joueurs absents, contrairement à nous qui prenions des villes avec un minimum de merite bien avant ça.
Et parler d'auto poutrage nous concernant....ils les ont faits où les pc les ChecK ? En 35 ? Laisse moi rire !
Alors oui je te dis désormais je n'aurai aucun remord à faire du push le serveur étant mort pour nous sinon, grâce à tes copain pour qui on a fermé toute notre diplo peu après le start et qui finalement s'est barré après nous avoir mis la carotte.
Beau jeu les italiens
 

DeletedUser27833

Guest
Fabia ouvre les yeux tes chouchous trichent depuis des mois ici
Votre sois disant avantage n'aurait jamais été là si nous avions joué avec les mêmes cartes que vous c'est à dire mettre le compte du copain en MV voir gérer son compte. Car oui les seules prises, sauf rares exceptions grâce a votre beau coup de catin la dernière fois (UBI ChecK Farming d'un coup ça pique en effet), vous ne gagniez du terrain que contre des joueurs absents, contrairement à nous qui prenions des villes avec un minimum de merite bien avant ça.
Et parler d'auto poutrage nous concernant....ils les ont faits où les pc les ChecK ? En 35 ? Laisse moi rire !
Alors oui je te dis désormais je n'aurai aucun remord à faire du push le serveur étant mort pour nous sinon, grâce à tes copain pour qui on a fermé toute notre diplo peu après le start et qui finalement s'est barré après nous avoir mis la carotte.
Beau jeu les italiens
Bah depuis le début du serveur tous le monde nous sous estime mais bon, les vrais noobs ont la peau dure.. :3

Qu'importe ce qu'il arrive nous verrons bien qui survit le plus longtemps. (Et [Alerte Spoiler], les Checkmate sont hors course :p )
 

DeletedUser56610

Guest
Vous ai jamais sous estimé mes Vaillants Guerriers :). Pi les Check ne sont pas hors course, ils prennent des vacances :cool:. :p ;)
 

DeletedUser53791

Guest
Ils vont botter et user d'autres tricheries sans remords comme la quasi totalité des joueurs IT je présume, ah c'est sûr c'est moins fatiguant Grepolis ainsi :oops: :cool:
 

DeletedUser56314

Guest
Bah je suis pas entièrement d’accord, l’ete sa peut être l’occasion de faire des barbecue tranquille... qui finissent en grosses beuveries....

Après yep j’ai oublier que tout le monde n’etais pas à la FAC :oops:
 

DeletedUser48357

Guest
C’est parce que tu fais pas le bon job tfh vient me rejoindre en cave x)
 

axel68200

Conteur Homérique
je crois pas que sa soit une petite ou une petite fillle tfh
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser59672

Guest
J'espere de ne pas ecrire trop mal, et silon je m'escuse, pour etan valdotaine (vallee d'aoste), ce sont plus de 20 ans que je n'ecris plus en francois et je n'outilise jamais le traducteur
Aussi en italie je n'ecris pas beaucoup sur le Forum General Grepo mais en ce cas je douis le faire

C'e'' pas possible tous vont contre les inattif et vous le avez faite pandant tous le Server....Les peux fois que vous etes partis contre un joueur attif vous n'aves jamais ou le courage de concretiser la conquete

J'ai esfidee plous de vous en un "1 contre1" mais vous n'aves pas jamai abcectee et couis m'as mis en moisi umeur.... en italie ca ete l'esfide principal.... aucune enterferance de l'ally et on vois voire quel es le joueur meuilleur entre les duex esfidentes

En italie mais aussi en tous les autre Server etranger ou j'ai joue j'ai trouvee quelque chose de mieux de ce que j'ai trouve ici.:((((

ce ne vas pas dir que vous n'etes pas de desretes joueurs mais pour en dir tous en italie vous serais relegues entre les ally de soupport n'emporte pas si vous etes def ou atk mais ce vuos ne vaviguez pas avec tous l'ally toujour
en italie vous seres ete assobie entre les 4 mois de le commance du server :(((((

ca ne veus pas etre une extra critique pres vous mais une critique en positif pour vous pour vous fari faire mieuz dans les procaine Server.... j'ecroi aussi de l'avouir pas avez la fortune d'avoir encontree issi la "creme de la creme" des joueurs francois et j'espere des les encountrer dans le prochaine Server que mes ally vont jouer ici en France

Un autre chose..... entre paf 80 et 120 j'ais lis que vous etes entrain de coisir la tattique des les "mega-coalition"....... ca vas pas bien en italie nous les avont eliminee 6 ans fois pourquois ne sont pas le mieux mais font beaucoup des danger en avoint trop tetes pensant que rarement pense la meme chouse

Dernier cause: un salue a tous le moderateur de Server en sperand que ne me bannis pas pour le mois premier entrée ici
 

DeletedUser59672

Guest
C'est vrai et je l'ai remarqué dès qu'il a été envoyé et je m'excuse
le jus de tout est:
pourquoi atk et atk pour le serveur entier seulement inactif ??????
si vous voulez grandir en tant que joueurs, vous devez nécessairement traiter avec des joueurs encore plus « plus fort que vous auriez jamais en mesure d'améliorer la façon dont vous jouez, vous ne saurez jamais ce que vos limites et ne jamais être en mesure de comprendre comment faire varier votre style de jeu pour améliorer plus
donc vous êtes auto-limité

Le deuxième point est que je lis entre les pages 80 et 120 qui supposent les grandes coalitions… une mauvaise idée en Italie que nous avons rejetée pendant au moins 5 ans parce qu’elles ont trop de têtes pensantes pour ne jamais dépasser les limites. 60% des possibilités qu'ils auraient avec les mêmes joueurs mais sans les trop nombreuses têtes de réflexion

Nous l'avons adopté il y a 5 ans et je pense sérieusement que la solution que nous avons trouvée pour notre allié à la fois pour les fondateurs et les joueurs que nous apportons sur les différents serveurs n'est pas mauvaise (évidemment toujours améliorée). nous sommes arrivés en france juste parce qu'en Italie il n'y avait plus de défi nous avons gagné tous ceux après Cnosso

et meme ici j'ai vu tres peu de defie .... j'ai toujours participe au debut du serveur aux deux coordonnes atk et sauf dans deux cas je n'ai jamais trouvé def ..... quand j'ai envoyé en def je n'ai jamais trouvé ATK ....

alors j'ai grandi en tant que fermier me servant exclusivement ou presque des vacances en ville ...... Je déteste grandir vu mon passé

J'espère sérieusement, sans vouloir offenser aucun de vous ne trouvez pas la meilleure que vous pouvez exprimer Grepo France et j'espère que dans le serveur suivant, je vais trouver une meilleure opposition ..... sinon parce que le sgoldo minimum sait pas « comme je peux m'améliore dans le jeu

Quelques idées sur la façon d'améliorer et d'éviter la perte de temps dans une impasse dans le jeu que je vous ai donné .... exactement comme je le fais avec tous les joueurs qui, en Italie, m'ont été confiés en tutorat

J'espère aussi que le Grepo commencera à nous donner de bons serveurs x3 en Italie sinon nous continuerons à faire du persil dans tous les serveurs avant les Européens et ensuite le monde entier… un challenge sans moral et avec des bonus de nuit de douze heures de lag plutôt que je ne pense pas que beaucoup me suivent sur les serveurs de Nouvelle-Zélande, japonais, chinois ou coréens ahahahahah

le pire est que si nous, les Italiens, commençons à gagner des serveurs étrangers, alors notre mauvais allié pourrait alarmer un serveur entier, le forçant à faire des choses qui ne le seraient généralement pas.

Dernière chose:
vous devez nécessairement faire avec moi puisque je suis toujours dans l'équipe finale; celui qui a remporté les 4 et 7 mera reste pour ne laisser personne le faire

une autre raison pour laquelle pas
Je n'ai jamais beaucoup de polis car au bout du serveur je dois prendre la polis sur notre dernier simple pour ne pas faire le 7 à un autre allié

Cette fois j'ai utilisé le traducteur :))))))))
 

DeletedUser44823

Guest
je passe par hazard mais te la raconte pas non plus tu joue sur un révolte ou j ai fait de l or sans me faire of en mer centrale
donc içi j ai comme l impression que tout les bons joueurs sont partis hin
surtout sur un réré
 
Haut