Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
et les check qui ont pas fait grand chose en 35
ils voulaient qu'on se retourne contre monade pour coloniser la 45 avec notre aide à l'ouest et les ubi à l'est. On a refusé du coup ils nous ont trahis pour nous off :(

Ils ont finis par delete car ils étaient ban ou en pls o_O
 

DeletedUser53791

Guest
Si, ils se sont bien autopoutrés, puis nous l'ont bien misse profonde ;)
Sauf qu'au final c'est quand même eux qui ont fuit :rolleyes:
 

DeletedUser59672

Guest
Vous cherchiez à trouver un défi en jouant en mer extérieure pour taper qu'à la fin de serveur, really ?
Si tu voulais du défi fallait venir au centre, crois moi qu'entre ally FR ça a tapé sec... Et il aurait fallut faire autre chose qu'un accord avec FBI + ChecK.
La mauvaise foie, comme moi en Italie elle est de coutume.

mais je suis à la croisée des mers intéressantes qui sont, sont sur les merveilles et sont aussi dans des mers absurdes dans l'espoir qu'au moins je les attraperai .... vérifier ma position avec la carte x32 et la carte du monde sur "grepointel" .. ...
J'ai tout fait sauf le suicide en atk inutile ou, ayant beaucoup de machines à sous gratuites, je me suis retrouvé sous les différentes merveilles (car elles sont très mal couvertes

C'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins

Plus de 50% des ubi et des check se sont fait bannir pour usage de bot ou double compte

[Edit]

[EDIT]Autant pour moi, étant donné que vous ne parlez pas aux rouges et au marrons ça explique pourquoi vous copiniez avec les 3/4 du serveur en verre ^^

c'est pas que je n'ai rien fait et j'ouvre ma bouche pour te donner l'air ... le vrai problème c'est que tu n'as jamais défendu et atk seulement l'inactif .... tu vas voir mes statistiques sur les serveurs italiens où j'ai joué ..... Je ne suis pas au niveau des meilleurs joueurs mais ils ne défigurent même pas par rapport à eux
comme je le disais, j'ai toujours commencé les deux coordinations hebdomadaires et seulement deux fois j'ai trouvé des défenses et j'étais ridicule à la fois en quantité et en groupe de choses que j'attends des novices certainement pas des joueurs sérieux
La même chose vaut pour les rares fois où vous avez tourné nos joueurs actifs seulement tourné et aucune tentative de prendre .....
très facile d'aller sur l'inactif .... Personnellement, à moins que vous le demandiez ou que ce ne soit pas le cas d'une stratégie stratégique, je les laisse à ceux qui pensent qu'avoir 200 polis font la différence
De la façon dont ils m'ont appris à avoir peut-être seulement 100 mais à savoir bien utiliser 300 et ne pas savoir les utiliser
Quant au BAN je ne le prend jamais pour BOT ni pour la gestion de plus de compte .... donc la question ne me concerne pas mais si je vais analyser le serveur vous en avez pris aussi plusieurs ... en ce qui concerne le nos joueurs jouent chacun comme vous préférez et je les critique souvent pour le BAN car là-bas (sauf pour le BOT) il y a plusieurs façons de ne pas les prendre et tous légalement acceptables par le statut Grepo
Avec cela, je pense que je t'ai répondu et que tu es revenu à ta place .....

en début du serveur j'ai réussi 90% de mes snipes pour aider mes alliés (demande aux monade^^) et jamais utilisé de bot. Savoir caler ne veut pas dire utiliser un bot. C'est un peu quelque chose qui a dégradé la communauté dans son ensemble. Si quelqu'un réussi quelque chose que toi tu ne sais pas faire tu penses que c'est un bot. Pas forcément, des fois il est juste plus malin ou il s'offre plus de chance de réussir. je te laisse méditer

Je suis d'accord avec vous et en fait si vous savez ce que vous faites même en lançant seulement 10 atk, vous pouvez mettre au moins 3 paires de atk ou def au même moment.
si vous lisez mon message en fait, je dis que le "LAG" peut être facilement réduit de +/- 13 secondes à +/- 5 secondes

Bonsoir,
Je rappelle qu'il est interdit de parler de bot sur le forum ou de bannissement.
Merci de faire attention à vos propos également.


Je m'excuse sincèrement et merci de me rappeler cette règle de base
de la réponse à ce message, je n'en parlerai plus jamais
comme mentionné dans mon premier message je n'écris pas très souvent (presque jamais même en Italie) sur le forum général du serveur)
donc contrairement au jeu sur ces pages, je peux vraiment me considérer comme un néophyte qui doit parfois être tiré par les oreilles
Cependant, mis à part les deux messages que j'ai écrits précédemment, vous ne discuterez jamais du sujet que vous avez dit ne pas traiter (et que je ne mentionnerai pas "comme mentionné ci-dessus" ne sera plus jamais "repondu" dans les discussions) )
J'espère dans votre indulgence et excusez-moi encore
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir @migthy1,
Merci également de ne pas faire quatre messages à la suite, c'est interdit.
Tu as le bouton "Editer" sous ton message à gauche pour le modifier et rajouter du texte.
Je prends en compte ton message précédent :)
 

DeletedUser59672

Guest
Quand quelqu'un cale bien fasse à moi, je vais le féliciter, puis on discute !

Je suis très content de toi en effet même je félicite généralement toujours ceux qui me font un bon précolonial quelle que soit ma façon de faire et je pense que c'est dû car vu que si le dossier est «bon» il faut reconnaître le mérite de l'engagement envers l'adversaire

cela ne veut évidemment pas dire que tout ce que vous avez à faire dans les différentes polis doit être lancé, mais il faut bien savoir ce qu'il faut jeter… par le passé, il fallait souvent prendre une décision, même avec beaucoup de potentiel, de ne lancer que J'étais à une certaine distance de la lentille et je prenais la polis tandis que, voyant ce qui venait plus tard, j'aurais sauté bruyamment
 

DeletedUser58716

Guest
Les meilleurs joueurs sont parties bien avant que vous vous réveillez, par lassitude, par incompréhension ou autres...alors ne fanfaronnez pas...
De toute façon, plus ça va et moins il y a de joueurs qui tiennent dans la longueur, alors je pronostique un avenir Blitz, suivi d'un ghost et d'une évaporation rapide ;)
 

DeletedUser59672

Guest
Les meilleurs joueurs sont parties bien avant que vous vous réveillez, par lassitude, par incompréhension ou autres...alors ne fanfaronnez pas...
De toute façon, plus ça va et moins il y a de joueurs qui tiennent dans la longueur, alors je pronostique un avenir Blitz, suivi d'un ghost et d'une évaporation rapide ;)

mon réveil ???????
Je dirais que vous n'êtes pas très prudent en classe et que vous ne faites pas de devoirs à la maison
si je regardais bien sur Grepo-stats ou les innombrables autres plates-formes et des données statistiques Grepo, voir Matrix, Grepointel, et beaucoup d'autres, vous auriez vu qu'il ya peu ou moments où ils sont hors ligne ......
Ne « garantie au moins 4 billets de jour qui peuvent ou ne peuvent pas devenir 6/8, et non pas » été le cas sur ce serveur (malgré peut-être 3h04 révolte maintenant actif depuis le début du serveur)
Tous les acteurs de référence ont des dizaines de façons de me contacter à tout moment et même dans ce cas ce n'était pas le cas sur ce serveur
Avec la vantardise, je ne doute pas besoin de le faire assez de faits pour prouver certainement pas ici, mais si vous utilisez le serveur Matrice inscrivons italien (il et voir ce qui est arrivé aussi au serveur fermé) et regarde mon surnom; Je pense que vous comprendrez que je n'ai pas besoin de me vanter ....
s'il y a des ennemis sérieux, comme cela s'est passé là-bas, les statistiques parlent d'elles-mêmes
Car les BLITZ attendent si c'est quelque chose de comparable à celui fait dimanche je m'attends à tant de pb def pour moi depuis que les 4 polis mera de ta part ont retourné je défendu en toute fluidité

Quant aux deux révoltes que vous m'avez activées, je me défends tranquillement seule sans même avoir ouvert le Sujet def; par la façon dont je l'avais vu de la ATK atk mais avec seulement moi-même je perdre polis pour plus « roue clairement direction, j'ai perdu même activate def améliorée ou la ville Milice .... en Italie pour impensierirmi et me faire ouvrir 4 dernier point I doit tourner au moins 12/14 polis (ce qui est arrivé dans la période après les merveilles) et je ne l'ai pas encore perdu, mais en retour polis je suis arrivé un paquet de points finaux

Même quand en Italie je joue contre certains des joueurs de mon allié actuel, ils savent que si j’atk, ils doivent me prendre de longues pinces et ils le font rarement…

Alors, que dois-je montrer ??????

et à qui ??????

J'ai regardé vos statistiques sur MAtrix et pour l'ensemble du serveur je n'étais pas du tout impressionné donc je n'ai certainement pas à vous prouver quoi que ce soit !!!!!!

Quant à l'évaporation rapide je ne serais pas si convaincu .... nous attendons quelque part un serveur sérieux: un x3 sur tout, sans morale et pas de bonus de nuit ahahahahah

les vrais joueurs se testent sur des serveurs similaires

sont les rares serveurs ou meme je peux etre battu en fait en angleterre ils me font bord en un mois mais sur un serveur similaire en italie j'ai meme gagne les 4 et 7 merveilles et puis je suis restee jusqu'au bout pour ne pas faire les 7 merveilles à aucun autre allié
les vrais joueurs se testent sur des serveurs similaires

puisque je ne change jamais de nick, vous pouvez facilement vérifier Matrix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58716

Guest
Si les merveilles sont pour toi la finalité d'un jeu, alors oui...
je n'est tenté qu'une fois les merveilles et encore, c'était juste pour contrer voir bloquer le monde, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné :)
Ce qui m’intéresse c'est tout ce qui se passe avant les merveilles, le reste, c'est comme la PDD, mais en plus long...
Et enfin, si tu crois que ce jeu est stratégique ou que les leaders doivent monter toute une logique pour gagner, alors tu trompes...j'ai jamais rien trouvé de plus basique, ce qui est marrant c'est juste de jouer contre des humains, rien de plus...
 

DeletedUser53791

Guest
J'ai fait une Grande puissance du jour en prenant quelques VF y'a 2j pour te donner une idée...
 

DeletedUser59705

Guest
Ca force les joueurs a se balader dans tout le monde de mer en mer !
 

DeletedUser53791

Guest
Se relocaliser, c'est ça qui fait arrêter en général le plus de monde ^^
 
Haut