Epsilon et le futur

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah écoute on verra mais chaque fois que je vois certains profil je m'urine dessus (de rire) de voir comment les gens ont changé !

Oui mais cela est valable pour les profils de nombreux joueurs, pas forcément des joueurs des allys ..../...../****
 

DeletedUser15818

Guest
@ Grandjo Je n'en vois pas l'intérêt ce sont des joueurs qui profitent !

@ Gaby96 Je ne parle pas que de eux, le fait de changer oui mais pour les profil oui ;)
 

DeletedUser

Guest
krani: Scar et moi sommes en couple depuis un petit bout de temps maintenant. Déjà à l'époque ou on était alliers.
Ensuite, on à pas changés, et nous ne sommes pas devenus imbus de nous même... Je vais parler pour moi uniquement: je suis allergique à la délation et je ne supporte pas l’égocentrisme et la provocation. Donc je réagis au quard de tour, (un peu trop rapidement certaines fois..) et cela depuis toujours! J'ai juste (un peu) grandie dans le jeu et donc je m'affirme plus...

C'est pas parce qu'on est passé "rouge" que nous avons perdues nos valeurs...

Le nombre réduit de nos joueurs dans chaque ally ..../****/..... fait que nous nous connaissons "tous" +/- les affinités ce font et ce qui ne peut renforcé notre manière de combattre et de nous soutenir. Votre supériorité numérique est selon moi un point noir dans votre ally.. Ca et le fait que beaucoup d'entre vous ne savent pas attaquer ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui tout a fait juste un petit exemple de profil d'un membre des fils d'hades:



En Guerre contre:
**** et ....

Seul le destin décidera du vainqueur !

PS: ya que des branleur comme eux qui nous les casse a nous attaqué pendant qu'on est soit avec des pote soit avec sa copine soit quand on est pas la donc je vous dit FUCK !!!!


Après quand toi aussi des adversaires (certainement pas nous en tout cas) utiliseront des stratagèmes lâche et mesquin pour te faire bannir

technique qui vous a d'ailleurs empêcher de colo chichi sinon vous auriez réussi ^^
alors a ce moment toi aussi tu changera de profil ;)

le seul chez vous que je respecte c'est ralgrad et anciennement béamic qui a quitté le jeu.

Maintenant vous avez choisis votre camp il y'a bien longtemps en toute connaissance de cause alors faut arrêter de vous plaindre!

C'est pas comme si on faisait des colos facile vous faite que de la deff et les 2000 bibi et 500 transports quand c'est pas + on vous les fument quand même hein :)

Après on voit que chez vous les gros bouffent pas mal d'inactif chacun sont choix j'ai pas plus d'un million point off pour rien, et je vous colo =)

fin de transmission. over
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

On se calme et on revient au thème principal du sujet, la V2 sur Epsilon ;-)
Le reste des discussions un poil provocante se font dans le topic Ragots et Rumeurs, merci !

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
Si vous voulez mon avis, la V2 comme celle ci n'est pas adaptée à un monde de castagneurs comme nous tous.
Les merveilles par exemple tout le monde est plus intéréssé par ca que par les guerres
De nombreuses alliances comme nous combattent depuis les temps mythologiques les NF ex FS... où êtes vous tous ???? j'ai l'impression que nous sommes les derniers à vouloir vraiment se battre pour le fun^^

Cela fait longtemps que je suis sur ce monde mais je n'ai jamais vu autant d'arrêt de joueurs à moyen court terme.

Même si j'admets tout à fait que cette version a beaucoup de points positifs, elle a un effet négatif, ceux qui cherchaient un moyen pour se dire "c'est le début de la fin" l'ont trouvé malheureusement.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et j'espere bien avoir de nouvelles guerres contre eux même sur cette V2^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis, on est dans un jeu les loulous, c'est pas la vie réelle ici ... alors jouez simplement ... A quoi cela vous sert de vous prendre la tête de la sorte ... c'est bien dommageable pour tout le monde autant de mépris et de rancœur.

Regardez Sebh31 et moi par exemple, nous sommes des rivaux sur le jeu, et pour autant nous respectons l'un l'autre ... pas de gnagnagna, pas de c'est toi qui l'a dit, c'est toi qui est ... ou tout autre truc du genre gamins pré-matures .... On joue, on s'amuse, on s'attaque, on rigole de nos conneries ... le jeu est bien mieux de la sorte .... Alors murissez un peu tous, et apprenez à respecter l’individu contre qui vous menez des attaques, ou encore celui qui vous attaque ... le jeu n'en est que plus riche ... il peut être à l'origine de nouvelles rencontre IRL .... Comme par exemple mon ami Mitrandhir qui est venu en Octobre dernier, passer une semaine de congés à la maison .... Ou encore STFFF qui est parti rendre un petit service chez l'un d'entre nous, pour des travaux d'aménagement ....

Certains se sont rencontrés IRL et se sont découvert des affinités ... c'est ça aussi le charme de ce type de jeu ... parvenir à dépasser le stade gamer, et s'ouvrir à d'autres ... IRL
 

DeletedUser

Guest
Déjà , on voit enfin un modérateur qui s'active sur ce serveur... Cela fait plaisir, je crois que cela doit faire plus de 6 mois que nous avons personne qui gère convenablement le forum!!! C'est déjà un début.

Quand, Innogame mettra une vrai politique de développement sur ses serveurs et non une idée pour que les joueurs se voient obligé d'utiliser sa CB, les joueurs resteront sur ce jeu et sur ce serveur.

La V2 engagera de nouvelles guerres et j'aimerais savourer la victoire d'une prise de villes et la victoire d'une guerre suite à de beaux combats non pas suites à de divers abandons...

Une guerre entre les .... et les New fight!!! Pour avoir évoluer dans les deux, je pense que ce sera enfin la dernière grande guerre digne d'intérêt que le serveur puisse offrir avant la fin.
 

DeletedUser

Guest
Mais je trouve que en comparaison avec certains autres mondes il y a trop peu de membres d'Epsilon inscrit sur le forum...
Et surtout des membres ne venant pas de toutes sortes d'alliances, et pas beaucoup de gros gros joueurs inscrits...
Donc bon la publication d'une guerre pourrait vite tourner en flop, vu le peu de monde qui viendrait réagir et partager ici...
 

DeletedUser10159

Guest
yop malo

bonne année mon poulet :p:p:p

pour le futur d'epsilon..... je n'en vois aucun. je vois bien la fermeture de ce monde en juin 2012.

pourquoi ? :

- gérer ( convenablement) 140 villes demandent un temps infini, et une motivation, ( que j'ai malheureusement perdu depuis bon moment). surtout avec la v2, qui n'apporte rien de sensationnel. ( voir meme moins de jouabilité)


- On s'ennuie ferme, a part taper sur du semi -inactif.. il se passe rien.


ya pas si longtemps, on courait après les slots, toujours à la recherche de Pc, maintenant j'en ai 10.
on pensait que des guerres contre les molosses, ou les EI, nous redonnerait du peps.. mise a part quelques coups épisodiques, il n'y a rien...

oué alors p'etre bien une guerre contre les NF... mais, j'y crois pas trop...

ah oui, un truc, faudra qu'on m'explique un jour, comment on fait 50 k off le lundi, 40 k le mardi, 30 k le mercredi, 60 k le jeudi... et ca tout les semaines...
 

DeletedUser

Guest
ya pas si longtemps, on courait après les slots, toujours à la recherche de Pc, maintenant j'en ai 10.*


ah oui, un truc, faudra qu'on m'explique un jour, comment on fait 50 k off le lundi, 40 k le mardi, 30 k le mercredi, 60 k le jeudi... et ca tout les semaines...

*
Moi c'est pareil de ce côté là (même si j'ai pas encore énormément de villes, la flemme de colo m'est tombée dessus...)

Sinon pour le deuxième paragraphe c'est le grand mystère de Grepolis^^
Faut taper partout, tout le temps...Et encore plus...
 

DeletedUser

Guest
faut garder epsi , c'est sur(retouné a la version d'avant please !!!!! )
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous , vous avez tous l'air de vous enuuyez ferme. Pourtant moi non , de notre coté la guerre y'en a bien une et ça tape fort tous les week-end!
Je parle de la guerre qui nous oposent ( je fait partie des Atlantes) a la Brigade Fantôme!
C'est une vrai bonne guerre ou ça tape des deux cotés et elle risque de durer un moment.
Je sais aussi que du coté de la Légion V ça tape fort contre les Bisounours Enragés!
Donc personellement je ne voit pas la fin de ce monde pour tout de suite! Il faut le temps que plusieurs guerres se finissent , je pense donc que le serveur peut durer un an encore.
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

Le sujet étant inactif, je ferme.Pour toute réouverture, merci de me contacter.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut