Equipe française sur un serveur allemand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Après une bonne pause sur grepo j'ai envie de tenter une expérience : aller sur un serveur allemand avec une équipe française (comme ce qui c'était fait il y a quelques temps avec clickage sur serveur US et finlandais). Vu qu'il semble que les allemands sont parmi les 3 plus grosses communautés et que nous aussi, j'aimerais beaucoup tenter une expé chez eux :)

Il se trouve qu'un serveur allemand va ouvrir le 17/12 avec comme caractéristiques (d'après leurs votes à l'heure actuelle) :
- Vitesse : 2/2/2
- Nouveau mode de conquête
- Durée de la révolte : 12h
- BN : 22h-8h (ouais il semble qu'ils dorment beaucoup...)
C'est ce que j'ai compris mais je ne parle allemand (si quelqu'un peut confirmer ^^: https://forum.de.grepolis.com/showthread.php?32786-Welteneinstellungen-Lapithos-%28DE76%29/page8 )

Ca brancherait du monde de tenter l'expérience en se regroupant à une 20aine sur 2 iles voisines (histoire d'optimiser le start en développant ensemble les viv de paysans etc), tous dans une même alliance et sans pacte avec nos amis allemands ?

Vu la période je serais assez pour laisser 10-15 jours avant de rejoindre le serveur histoire de ne pas être au centre de la carte avec des excités autour pendant qu'on mange la dinde de noel (si toutefois ce critère rebute certains d'entre vous), mais on peut discuter de tout ça ;)

Attention au double post

Personne ?

Certains ont peut etre déjà essayé, des retours ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47957

Guest
Hey

Je trouve l'idée super sympathique, mais que si on est 20 comme tu dis. Et sur de rester !
faudrait motiver un peu plus de monde x)
 

DeletedUser49046

Guest
bonjour avec ANGECIEL et moi dimanche on va sur un serveur allemand
 

sac6s

Élève de Pythagore
Inutile d'aller si loin, un nouveau serveur sur la Béta viens d'ouvrir
on y retrouve des grecs, italiens, polonais, roumains, français etc etc...

Serveur x3 x2 mais c'est pas une révolte par contre.

voyez
 

DeletedUser49046

Guest
moi je préfère joué avec des ALLEMAND il sont trop SHOW
 

DeletedUser

Guest
il parait qui ils ont une grosse CB on va essayer de leur faire depenser le plus de fric possible :p
 

DeletedUser49046

Guest
oui mais comme cela sa nous entraine pour les serveurs français ou on GOLD pas
 

DeletedUser49046

Guest
ANGECIEL ramene ta fraise. On va sur le quel ?
Allez moi je dis sur le dernier qui es sortis ou qui va sortir. Après c'est angeciel qui y va en premier et qui m'invite.
 

DeletedUser49046

Guest
ok. ANGECIEL si sa te dit ti va en premier et tu nous envoies le lien de l'invitation
 

DeletedUser

Guest
qui a apprit l allemand mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lulu j ai dit dimanche d acc ?
 

DeletedUser49046

Guest
je t'ai envoyé mon adresse email hier pour que tu m'invite et les autres aussi sauf si vous préféré al technique lien vers l'invitation
Moi j'apprends l'Anglais et l'année prochaine espagnol
 

DeletedUser

Guest
Ha contentent de voir que du monde se motive :)
Vous êtes déjà partis sur un serveur ? Ou bien on essaye de faire ça de manière organisée pour arriver tous ensemble ?
 

DeletedUser49046

Guest
bat avec ANGECIEL on a décidé que c'est lui qui y allait le premier et que après il nous donné le lien de l'invitation sur le forum. après comme nom d'alliance moi j'ai ON VOUS DÉFIE LES ALLEMANDS

Fusion du double post

RÉCAPITULATIF

But : aller sur un monde allemand et s'amuser

Organisation : ANGECIEL crée un compte dimanche et va sur le dernier monde en dates sortis puis il passe le lien sur ce sujet afin que tout ceux qui souhaite joué sur le monde allemand puisse venir.

Personne voulant participé au projet :
-ANGECIEL5
-BLÉNORET
-PICSVILLES (mon pseudo IG grepolis France)
-TOURGENON
-GOZAOUD
-DOUDOUDIX
liste qui risque de changer avant le début du projet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Bonsoir, je ne participerai pas, manque de temps, mais j'aimerais vous donner quelques conseils :
-ne pas faite des îles bastions pour le start. Soyez rapprochés, certes, mais sans être tous sur la même île. Cela provoquerait à la fois un manque de frigo mais également une difficulté pour conquérir à long terme.
-Acceptez des étrangers dans votre alliance. Cela vous offrira non seulement d'autres rencontres, mais également de profiter du fait d'être sur un autre serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut