Equipe française sur un serveur allemand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47957

Guest
comme nom d'alliance il faut : Deutsch Wir fordern Sie heraus !

c'est "on vous défie les allemands" en ...bah allemand x)

ça roule pour dimanche ! i'll be there for you
 

DeletedUser38283

Guest
Et pourquoi pas "Mein Kampf " (mon combat) ? Bon, c'est vrai c'est aussi le nom d'un livre pas très recommandable, mais bon...
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser

Guest
Je suis partant, mais pas sur d'être là le dimanche, à préciser.
 

DeletedUser47957

Guest
Faudrait éditer la liste des participants dans le post initial :)

et puis fixer du coup des liens d'invit par mp?
 

DeletedUser50787

Guest
Comment je fais du coup pour aller sur un serveur étranger?
 

DeletedUser49046

Guest
ou directement sur le forum pour que tous puisse nous rejoindre
 

DeletedUser

Guest
Vous ne voulez pas recommencer dimanche pour ceux qui y sont déjà ? Ca éviterait d'être trop central sur la carte... Et ça laisse encore 3 jours pour se coordonner un peu parce que ça part dans tous les sens là ^^
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

oplite lulu, je tiens à te rappeler qu'il est interdit de poster des messages sur le forum au nom des bannis, ce qui est le cas pour shanks-leroux, je te prierai donc de ne plus transmettre ses messages sur le forum, cela étant, comme je l'ai dit plus haut, une infraction.

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

oplite lulu, je tiens à te rappeler qu'il est interdit de poster des messages sur le forum au nom des bannis, ce qui est le cas pour shanks-leroux, je te prierai donc de ne plus transmettre ses messages sur le forum, cela étant, comme je l'ai dit plus haut, une infraction.

Bonne journée.

Il a point parler pour lui .
Ca phrase et exclamative il a juste dis que shank aller sur le serveur allemand il faut bien qu on s organise nan ?
 

DeletedUser51488

Guest
Moi je suis partant, j'ai déjà créer un compte sur le serveur, mais s'il faut que je le supprime pour recommencer avec vous, c'est OK
 

DeletedUser49046

Guest
Bonjour,

oplite lulu, je tiens à te rappeler qu'il est interdit de poster des messages sur le forum au nom des bannis, ce qui est le cas pour shanks-leroux, je te prierai donc de ne plus transmettre ses messages sur le forum, cela étant, comme je l'ai dit plus haut, une infraction.

Bonne journée.

EDIT un jour es que vous allez me lacher, je suis d'accord quand je fais des truc pas bien que l'on me dise quelque chose mais la c'est de l'organisation EDIT laissez moi a la fin EDIT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Sujet déplacé en acropole, là où il est bien plus à sa place.

Bonne journée!
 

DeletedUser51488

Guest
C'est cool, je suis dans une ally avec deux type qui parle Français ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut