DeletedUser37444
Guest
Effectivement il fallait casser le Colosse des Schtroumfs mais je tiens à préciser que ce sont les Dragons Teubés qui l'ont détruit, ensuite, c'était la course des plus gros farmers ou les Gloutons ont rammenés tous les joueurs de leurs pactes, pour pouvoir battre les Dragons, sinon Bien Joué a eux il fallait quand meme le faire.
Quant a toi Mortlock, tu as du mal avec les chiffres ?? Regardes le classement combattant des Gloutons par rapport a nous ... Regardes aussi celui des alliances attaquantes, ou nous les dépassons de 3,5 Millions de PCs...![]()
Cordialement, Bello.
Tout d'abord pour répondre à ta question, non je n'ai pas de problèmes avec les chiffres. Si tu regardes mieux les dates (peut etre que tu as toi un problème avec les dates), et bien quand j'ai dis que les Gloutons avaient plus de PCs, c'est qu'a ce moment là, ils en avaient plus, c'est tout.
De 2, ce n'est pas des joueurs de leurs pactes qu'ils ont ramené, c'est des joueurs de la COA, c'est bien plus qu'un pacte. Au passage, vous avez aussi tourné chez les Dragons il me semble. On a été plus efficace sur le coup c'est tout.
Et pour en revenir à la destruction du Colosse des Stroumpfs, et bien ne parles pas sans savoir s'il te plait. En effet, ce sont les Dragons qui ont pris la ville (bravo à eux d'ailleurs), mais nous avons fait une grande part du travail (on avait 3 autres révoltes sur le colosse je crois + un nombre inconsidérable de révoltes chez les Stroumpfs). Enfin, je n'ai pas suivi en détails, alors si un Glouton peut passé pour expliqué ce qu'on a fait exactement le jour de la destruction du Colosse des Stroumpfs ;-).
Dernière édition par un modérateur: