Erreur évènement épreuves divines

Doggerip

Empereur
Bonjour,

Dans l'une des épreuve de l'évènement épreuves divines il est demandés de créer 15 Spartes. Je suis Pharès et Hadès n'est pas disponible sur ce serveur.
L'info bulle n'est pas traduit pour les serveurs Fr
Capture.jpg
 

zeus2951

Fils de Cronos
Bonjour,

C'est avec Arès et non pas Hadès que tu peux recruter des Spartes par contre, non ?

Après, ce n'est pas franchement étonnant car l'event ne tient pas compte des spécificités de chaque monde.

Par exemple, sur les anciens mondes héros dépourvus de héros, des récompenses sous forme de pièces de sagesse ou de guerre sont proposées dans certains défis ... et pourtant cela a déjà été remonté à l'occasion de précédents events ... c'est à se demander si les développeurs tiennent compte de remarques qui sont portées à leur connaissance dans la mesure où les mêmes problèmes refont surface d'un event à l'autre :rolleyes:

Tout comme celui de la traduction alors que cela fait des mois voire des années que nous leur signalons ce soucis sachant que de toute évidence (au regard du nombre de MAJ qui en parle), ils en ont passé du temps pour mettre en place cet event ^^'
 

Doggerip

Empereur
Autant pour moi Arès, je voulais dire, j'ai envoyé le message rapidement ce matin. Perso, j'arrête d'essayer de m'occuper de l'événement quand je vois la difficulté des épreuves pour les récompenses proposées.
 
Haut