Erreur d'emplacement

  • Auteur de la discussion bibifocrw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voilà je joue sur alpha et j'ai voulu rejoindre des autres sur BEta

cela dit au lieu d'aller sur Sud Est
je suis allée accidentellement sur Sud Ouest

Y a t'il un moyen de recommencer ????

merci
 

DeletedUser

Guest
J'ai chercher mais non il n'y pas de moyen pour recommencer.
 

DeletedUser29

Guest
Tu supprimes ton compte sur le Beta, attends 7 jours et reviens ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu supprimes ton compte sur le Beta, attends 7 jours et reviens ;)
ça changera rien! Dans 7 jours (surtout quand un monde vient juste d'ouvrir), il y aura tellement d'inscription, qu'il y a de fortes chances qu'il se retrouve encore plus loin de ses amis/alliés/congénères (?)... C'est plus sûr pour lui de garder sa place actuelle ;)
 

DeletedUser

Guest
Non, bien sur que non !!!

Il n'y aura que celui du monde en question qui le sera ...

Et d'ailleurs, cela te prend 7 jours et pendant ces 7 jours, tu n'auras plus accès au monde en question mais tu tomberas sur une page qui te proposeras d'enlever la suppression ;)
 

DeletedUser

Guest
Si tu supprimes un compte sur un monde, est ce que ce n'est pas le compte global (tous les mondes) qui est supprimé ?
Nop ;)
En fait, si tu es sur plusieurs mondes, tu peux décider d'arrêter sur un ou plusieurs monde(s) (parce que ça te prends trop de temps par exemple) mais de continuer sur un seul d'entre eux!
De plus, ton compte n'est jamais vraiment supprimé (sauf si tu en fais la demande), c'est-à-dire que si tu décides de revenir dans 6 mois, avec la même adresse mail, le jeu se souviendra de toi (c'est-y pas touchant? :p)

Bref, tout ça pour dire que tu peux annuler un compte sur un seul monde sans risquer ton même compte sur les autres mondes dans lesquels tu joues :)


Edit : Dzing... Grillée! (comme souvent d'ailleurs ^^)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'archive.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut