[Bêta] Erreur Interne sur Bêta - 30 minutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Depuis quelques temps, beaucoup de joueurs et moi-même qui sommes connectés de nuit ( tous ceux que je connais du moins ) expérimentons une période d'erreur Interne où il nous est impossible de nous reconnecter. Cette nuit, cette période a duré 30 minutes.

Est-ce lié au fait que les nouvelles inscriptions ont été fermées sur les mondes Alpha & Bêta ? Est-ce l'agonie des vieux mondes qui nous pousse vers l'abandon du jeu ? Est-ce un bug qui nous sera bientôt résolu ? :s

Les nouveaux mondes de version 2 où je suis inscrite ne souffrent pas de ce problème.
 

DeletedUser

Guest
Tout les mondes ont eu un problème cette nuit ;)
Mais bon le problème est réglé
 

DeletedUser

Guest
Je joue aussi sur d'autres mondes et je n'ai eu aucun souci, pas même une seconde ou une vulgaire page blanche... donc ce ne sont pas tous les mondes. Le souci, c'est que la nuit d'avant, ça avait duré un gros 20 minutes, et la nuit d'avant encore...
 

DeletedUser

Guest
Quand c'est comme ça, signale le immédiatement que l'on puisse nous le signaler à innogames
 

DeletedUser

Guest
Merci, je vais me servir de cette page comme d'un abonnement alors lol
 

DeletedUser

Guest
Et là c'est pareil et ça fait deux fois déjà que je foire des colos à cause de ces bugs...
Ca donne pas envie de se remotiver dans le jeu qui devient lassant et répétitif...
 

DeletedUser

Guest
eh bien ! Voilà que ça nous le refait. Uniquement, encore une fois, sur bêta. Omega et Athènes n'ont aucun souci. Selon un autre joueur, Psy n'a pas de problème. L'interruption de service a duré 15 minutes...
 

DeletedUser

Guest
encore une fois ce soir ce maudit service is temporary not available ... ça débuté à 3h30

c'est lassant toutes les nuits ça arrive!!!!

ça c'est sans compter les nombreuses pages blanches que l'on a dans la journée!!!!!!!!!!!!

Que Innogames nous dise exactement ce qui se passe svp
 

DeletedUser

Guest
Et encore une fois ce soir...

à 3h30 à nouveau et que sur Bêta...

service is temporary not available... etc...

temps de la panne de service... ??? je le dirai quand je pourrai... 35 minutes, cette fois-ci...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut