Erz0x's Galery

  • Auteur de la discussion DeletedUser38424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dis donc vieux, tu ferais pas un gif pour l'alliance (-????-)?

Simplement -????- comme caractère qu'on remarque dans du brouillard :)

Trop de ? Dans ce message.
 

DeletedUser38424

Guest
Veuillez m'excusez de mon inactivité mais j'ai n'ai pas trop eu le temps de faire les tutos. Ils viendront dans la semaine ;-)
 

DeletedUser38424

Guest
Pour le 3° tutos de spaille, je reste bloqué sur le calque "Séléction flottante (calque copié)" donc je ne peux pas continuer... Quelqu'un saurait comment faire ?

Edit : C'est bon

mxDTwvc.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je crois que tu cliques droit sur ton calque de typographie, tu fais Alpha vers sélection, après tu fais Sélection puis coller dans, enfin je crois, chui pas sûr.

Alors c'était ça ?
 

DeletedUser38424

Guest
Ca oui mais c'était pas le problème, c'était pour en sortir, mais j'ai trouver il faut ancrer le calque.
 

DeletedUser

Guest
C'est assez simple mais assez joli.
Cependant je trouve le côté droit trop chargé, avec la typo, le bouclier, les soldats du second plan.
Selon moi la typo aurait été mieux à gauche. ;-)
 

DeletedUser38424

Guest
A oui c'est vrai :) Mais je ne peux pas changer car je ne peux plus déplacer la typo :/
 

DeletedUser42587

Guest
A oui c'est vrai :) Mais je ne peux pas changer car je ne peux plus déplacer la typo :/

As-tu trouvé la solution pour le tuto type num3?
Au début j'ai galéré mais j'ai fini par trouver donc si tu bute encore dit moi où exactement
 

DeletedUser25679

Guest
Pour le 3° tutos de spaille, je reste bloqué sur le calque "Séléction flottante (calque copié)" donc je ne peux pas continuer... Quelqu'un saurait comment faire ?

Edit : C'est bon

mxDTwvc.png

j'aime beaucoup la typo sur celui mais le render est pas très bien incrusté peu être jouer sur la lumière rouge que tu as mis derrière elle rend bien :)

gzlYrgJ.png


Un mélange du premier et second tuto.

franchement le stock de base est pas top donc c'est pas mal :-D j'ai galéré pour travailler dessus aussi x)
 

DeletedUser38424

Guest
As-tu trouvé la solution pour le tuto type num3?
Au début j'ai galéré mais j'ai fini par trouver donc si tu bute encore dit moi où exactement

Je l'ai fini ;-) Et j'ai posté le rendu si tu veux voir.

j'aime beaucoup la typo sur celui mais le render est pas très bien incrusté peu être jouer sur la lumière rouge que tu as mis derrière elle rend bien :)



franchement le stock de base est pas top donc c'est pas mal :-D j'ai galéré pour travailler dessus aussi x)

Oui j'avoue que le render et mal incrusté, mais le fond est un stock. Peut être que je pourrais remettre le fond au dessus en faible opacité et gommer sur le render en en laissant sur les contours. A voir.

Et ouais c'est pas simple pour le second ^^

Edit : sur le premier j'ai découper moi même le render 8)

Re Edit : Voilà j'ai essayer de mieux incruster

1XqMao3.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38424

Guest
Ca fait un bail tout ça. J'ai tout relu, merci de tout les commentaires encourageants.

Je demande quand même une fermeture de la galerie, certaines créas me font honte
smiley_emoticons_lol.gif

J'en ouvrirais peut être une nouvelle un jour si j'ai le temps et l'envie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut