espion recherché

  • Auteur de la discussion bily93
  • Date de début

DeletedUser

Guest
mdr mais on sait qui vous êtes >_< z'ètes pas très discret ^^

En tout cas c'est une méthode de pleutre et de lâche ;)

c'est peut être une methode de pleutre et de lâche mais elle fonctionne: dans toutes les guerres il y a eu des taupes dans les tranchées en 14, dans la vermacht en 40 et aujourd'hui encore les stups utilisent cette methode donc il n'y a pas de honte à avoir à être pleutre et lâche.
 

DeletedUser32243

Guest
Nous sommes dans un jeu, le fairplay est demandé ;)
Si tu veux connaitre les forces de tes ennemis, attaque les !
 

DeletedUser

Guest
c'est peut être une methode de pleutre et de lâche mais elle fonctionne: dans toutes les guerres il y a eu des taupes dans les tranchées en 14, dans la vermacht en 40 et aujourd'hui encore les stups utilisent cette methode donc il n'y a pas de honte à avoir à être pleutre et lâche.

Ne confonds pas tout tu veux, en 14-18 et en 39-45 il y avait des espions et c'était une guerre véritable, avec de vrais morts, là c'est un jeu où vous pouvez encore vous battre comme des brutes puisqu'il n' y a pas de pertes humaines, comparer les 2 Grandes Guerres et Grepolis c'est idiot, il n'y a absolument aucun rapport, et pour les stups, ils utilisent des indics, des personnes déjà intégrer dans un secteur de la drogue, ils le paye et si il accepte il leur livre des infos, il n'y a rien de comparable !
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes dans un jeu, le fairplay est demandé ;)
Si tu veux connaitre les forces de tes ennemis, attaque les !

1)ce n'est pas d'espionner les gens qui n'est pas fairplay, c'est de le nier une fois decouvert.
2)c'est justement pour savoir si je doit les attaquer que je recrute. c'est pour assurer mes arrieres, je suis courageux mais pas temeraire.
 

DeletedUser21477

Guest
sujet a fermé !

Pour cause de non respect du règlement !!
 

DeletedUser7185

Guest
sujet a fermé !

Pour cause de non respect du règlement !!

Vas y copie colle nous la ou les règles qu'il a enfreintes. Ils sont galèrent les mecs dans ton genre à vouloir faire fermer les sujets quand ça leurs chante. Les modérateurs sont assez grands pour savoir si un sujet est à fermer ou pas et non pas besoin de toi, en plus seul l'auteur du sujet peut demander la fermeture.

1)ce n'est pas d'espionner les gens qui n'est pas fairplay, c'est de le nier une fois decouvert.

Tout a fait. Surtout que l'espionnage est monnaie courante sur grepolis même les plus grosses/grandes alliances sur grepo ont eu/ont ou auront une ou des taupes à un moment donné. Personne n'est contre avoir des renseignements qui feront pencher la balances en leurs faveurs. L'espionnage fait partie intégrante du jeu, c'est comme ça que ça plaise ou pas. ce qui compte dans une guerre c'est le résultat peu importe la méthode du moment que les règles sont respectées. C'est juste que c'est pas très discret de le crier en publique.
 

DeletedUser26714

Guest
c'est peut être une methode de pleutre et de lâche mais elle fonctionne: dans toutes les guerres il y a eu des taupes dans les tranchées en 14, dans la vermacht en 40 et aujourd'hui encore les stups utilisent cette methode donc il n'y a pas de honte à avoir à être pleutre et lâche.

Ben soit le toute ta vie ^^ nous avons traversé des guerres sans taupes et on a gagné donc pourquoi en mettre ^^

Avoir peur dans un jeu Oo la c'est qu'il faut faire une pause car sa craint
 

DeletedUser21477

Guest
Ben soit le toute ta vie ^^ nous avons traversé des guerres sans taupes et on a gagné donc pourquoi en mettre ^^

Avoir peur dans un jeu Oo la c'est qu'il faut faire une pause car sa craint


Je suis d'accord et j'ai toujours gagné mes guerres sans taupes
 

DeletedUser

Guest
comme on dit: qu'importe le flacon, pourvut qu'on aient l'ivresse. ici c'est la meme chose qu'importe les methodes porvut qu'on ait le resultat. vous avez gagner des guerres sans taupes, certes, mais surement contre des alliances plus faibles que vous pour faire des points mais ce genre de guerre ne m'interesse pas. Et derniere choses, on dit aussi: à vaicre sans perils, on triomphe sans gloire.
 

DeletedUser

Guest
Tout le péril est pour la taupe, vous ne risquez rien vous ...
 

DeletedUser

Guest
pas faux, mais il est payé et volontaire donc il sais à quoi il s'engage.
 

DeletedUser

Guest
Recruter une "taupe" ou devrais-je dire poster une annonce pour qui souhaite infiltrer une alliance sur ce forum contre rémunération me laisse perplexe.
Si peu de discrétion, bily93 tu es "spotté" :)
Bon courage
 

DeletedUser27435

Guest
Pas très fair-PLay... Maintenant que tu l' crier sous tout les toi tu n'en aura jamais ;-)
En fin, moi on m'a appris l'honneur !
 
Haut