espion recherché

  • Auteur de la discussion bily93
  • Date de début

DeletedUser

Guest
En fin, moi on m'a appris l'honneur !

l'honneur est-ce: a)foncer dans le tas tete baissée en esperant que ça passe.
b)se renseigner sur l'ennemi et ainsi pouvoir rennoncer a un projet suicidaire qui pourait metre en peril tout les membres de l'alliance ou au contraire partir au combat l'esprit léger en siflotant l'air des gendarmes à st-tropez.
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
le b) = au a)
Car en mettant une taupe dans une alliance tu met en risque et périls ton alliance a part si tu joue contre des noob et là tu na pas de mérite!!
 

DeletedUser

Guest
une taupe bien est une taupe qui ne balance pas et comment savoire si c'est des noobs sans se reseigner
 

DeletedUser

Guest
en attaquant on risque de signer notre arret de mort alors que là c'est plus sur.
 

DeletedUser

Guest
Mais tu seras reconnu comme courageux, plus qu'en utilisant une taupe, certes l'histoire ne retient que les gagnants, mais c'est mieux de perdre honorablement que de gagner comme ça, je trouve ^^
 

DeletedUser

Guest
Je te le répète, il n'y a rien de comparable avec une vraie guerre ...
 

DeletedUser

Guest
oui, mais c'est un jeu de simulation de guerre, c'est pour faire comme si c'était en vrai ^^
mais bon... recruter une taupe comme même... c'est pas très honorable, et si tu sais te battre, normalement, en attaquant tu ne signe pas ton arrêt de mort...
 

DeletedUser

Guest
Shadox, tu fais ce que tu veux tu en mets, tu en mets pas mais tu ne m'empecheras pas de penser que c'est utile. Avec tes principes, on pourait dire que tuer des gens pendant les guerres ne sert a rien car c'est interdit par la loi
 

DeletedUser

Guest
Je dis juste que tu ne connais pas la guerre et que tu ne devrais pas t'avancer si loin, il y a une différence entre la guerre et un jeu nan ?
Enfin, je te dis juste que pour demander ça en public comme ça, faut avoir un sacré culot ;)
 

DeletedUser

Guest
oui, mais c'est un jeu de simulation de guerre, c'est pour faire comme si c'était en vrai ^^
mais bon... Recruter une taupe comme même... C'est pas très honorable, et si tu sais te battre, normalement, en attaquant tu ne signe pas ton arrêt de mort...

re ^^'
 

DeletedUser

Guest
Pas pour être méchant mais en regardant ton alliance on comprends pourquoi tu veux une taupe ^^ puis même, en plus de ne pas être fair play, je ne voit pas se que tu ferras du haut de tes 2000 pts ^^
 

DeletedUser26654

Guest
c bien de nos jours les joueurs sont tous des pourris ba c de mieu en mieu sur grepolis ..... oire que la société actuelle ... on flippe par se qu'on est faible et on veut joué fourbe en gros sa ya du mérite en plus avec 2 000 points ya du lourds.......

Et ba sa a l'aire d'nevoyer du steak dans ta mer 35 ou 3' je sais plus ^^

Pas pour être méchant mais en regardant ton alliance on comprends pourquoi tu veux une taupe ^^ puis même, en plus de ne pas être fair play, je ne voit pas se que tu ferras du haut de tes 2000 pts ^^


je sais qu'il faut pas faie se genre de choses sur le fofo mais allais voire c illarant: http://fr.grepostats.com/world/fr41/player/36910


Alors conclusion rapide: Joueur inexpérimenté avec seulement 2 000 points cherche un espion sur le fofo de grepolis au yeux de tous pour renseingné sont alliance de 16 000 points qui se nomme "excalibure" (ton épée magique ne te sauvera pas vu ton niveau). en bref revenant a notre noob a 0 points de combats déf , 0 points de combats off et donc 0 de points de combats total.....t dans un jeux pour faire la guérre mais toi t plutot a revéres ... jamais de face....

Conclusion finale: NOOB, PLANQUER, INCOMPETENT, INDISCRER, RIPOUX, SANS EXPERIENCE, SANS CONNAISSANCE, SANS QUALITES, PAS FAIR PLAY ........

Les futur génerations prométes :D

"Je ne suis pas pédagogue, juste francs comme dit dans ma signature..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
futures, promettent, indiscret, aux yeux, se renseigner, revenons à notre noob qui a,
guerre, à revers,...heureusement que les cours ont repris
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
http://fr.grepostats.com/world/fr31/player/1130553
il n'y a pas de quoi se venter et insulter le gens juste pour une opinion qui est: "les espions c'est utile" a mon tour donc de faire une liste de reproches que l'on pouraient faire à ce joueur: hypocrite, sans interet, n'accepte pas les differeces d'opinion, nul en othographe, sans vocabulaire(les insultes sont faitent pour des gens sans culture), ......
c'est tellement bien de ne pas être inventif ni original que je comprend pouquoi tu l'est.
ma difference avec toi c'est que moi, j'agit(voire ma signature)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
je sais qu'il faut pas faie se genre de choses sur le fofo mais allais voire c illarant: http://fr.grepostats.com/world/fr41/player/36910


Alors conclusion rapide: Joueur inexpérimenté avec seulement 2 000 points cherche un espion sur le fofo de grepolis au yeux de tous pour renseingné sont alliance de 16 000 points qui se nomme "excalibure" (ton épée magique ne te sauvera pas vu ton niveau). en bref revenant a notre noob a 0 points de combats déf , 0 points de combats off et donc 0 de points de combats total.....t dans un jeux pour faire la guérre mais toi t plutot a revéres ... jamais de face....

Conclusion finale: NOOB, PLANQUER, INCOMPETENT, INDISCRER, RIPOUX, SANS EXPERIENCE, SANS CONNAISSANCE, SANS QUALITES, PAS FAIR PLAY ........

Les futur génerations prométes :D

"Je ne suis pas pédagogue, juste francs comme dit dans ma signature..."

Y'a vraiment des gens qui servent a rien.
Les anti goldeurs disent que des gens ont quitter grepolis (sois disant parce qu'il y avait trop de goldeurs) mais c'est surtout a cause de gens comme toi.
Ca sert a quoi de le traiter de noob ? Tu attends toute la journée devant ton PC pour pouvoir lui dire ça vue que c'est pas interdit par le règlement ? C'est de la méchanceté gratuite.
Sans gens comme toi, grepolis aurait bien plus de joueurs.
 

DeletedUser

Guest
ah! autre chose:
noob: tout le monde a commencer quelque part
planqué: pas du tout si je le dit sur le forum
incompétent: tu peut pas juger mes competences en te basant sur les chiffres de grepostats
indiscret: je croyait être planqué
ripou: les flics sont donc aussi des ripoux(heeeuu mauvais exemple)
sans experience: pareil que pour incompétent
sans connaissances: encore un synonime d'incompetent
sans qualités: quoi!? encore la meme chose(ça fait 4 fois)
pas fair play: ce n'est pas d'introduire un espion qui n'est pas fair play, c'est de le nier une fois decouvert
 
Haut