espion recherché

  • Auteur de la discussion bily93
  • Date de début

DeletedUser32481

Guest
ah! autre chose:
noob: tout le monde a commencer quelque part
planqué: pas du tout si je le dit sur le forum
incompétent: tu peut pas juger mes competences en te basant sur les chiffres de grepostats
indiscret: je croyait être planqué
ripou: les flics sont donc aussi des ripoux(heeeuu mauvais exemple)
sans experience: pareil que pour incompétent
sans connaissances: encore un synonime d'incompetent
sans qualités: quoi!? encore la meme chose(ça fait 4 fois)
pas fair play: ce n'est pas d'introduire un espion qui n'est pas fair play, c'est de le nier une fois decouvert

En plus il montre même pas son vrai pseudo, ce qui prouve qu'il ne veut pas montrer son grepostats ...
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

merci d'éviter le hors-sujet. Tout le monde a le droit de faire des fautes. Toi aussi bily93, tu fais des fautes.

Merci aussi de vous calmer. Respectez-vous un petit peu, même si vous êtes ennemis.
 

DeletedUser

Guest
Depuis quand on peut recruter via le fofo ?
On se fait engueulé quand on demande à quelqu'un de rejoindre notre alliance mais on peut pas recruter des taupes, je comprends pas tout --"
 

DeletedUser26654

Guest
Alors mon orthographes et plus que pitoyable et sa je el reconnaie mais par chance moi c que mon orthographes qui est pitoyable (1-0 pour bela) ^^

j'adore quand tu nous parle de ma remarque sur le fair play ....... t bien meugnons de nous dire [QUOTEbily93]"
1)ce n'est pas d'espionner les gens qui n'est pas fairplay, c'est de le nier une fois decouvert."[/QUOTE] mais excuse moi mais un joueur qui engage des taupes n'est pas fair play d'office éssaye pas de te convaincre toi méme ^^ (2-0 pour bela) en plus j'aie cue voire un message de ta part disant: "les taupes ne sont peut étre pas fair play mais utile) tu te contre dit en plus ......




et pus c génial par se qu'en plus se genre de joueur laisse tomber leur taupe une foies découverte pour pas se salir les mains et risquer de se faire déglingues ........ (3-0 pour bela)

revenons sur un autre de t comment.....

comme on dit: qu'importe le flacon, pourvut qu'on aient l'ivresse. ici c'est la meme chose qu'importe les methodes porvut qu'on ait le resultat. vous avez gagner des guerres sans taupes, certes, mais surement contre des alliances plus faibles que vous pour faire des points mais ce genre de guerre ne m'interesse pas. Et derniere choses, on dit aussi: à vaicre sans perils, on triomphe sans gloire.
au non mon ami je connaie des alliances de tueur qui on toujours gagné leur guérre sans taupe et contre meilleur qu'eux, bien plus nombreux et méme que des gens leur on proposé d'étre une taupe a leur service et voila se que les vraie joueur réponde: "nan dsl l'ami mais nous on la joue a la loyal" et c se que se joueur a dit ...... un joueur avec de l'éxpérience ...... (4-0 pour belat)

et qu'aprés on me dise: "oué c a cause de ce genre de joueur (comme moi) que grepolis est encombré .... bla bla bla ... sans ce genre de joueur grepo serait plus cool... blal bla bla..." soite ma façon d'éxprimer les choses et franches directe et n'épargne pas..... mais je pense plutot que sans le genre de jouer type: espion, manipulateur d'espion et manipulateur tout court, traitre .... grepolis serait un bon jeu ou le combat loyal serré dominant ...... (5-0 pour belat)


je te parle maintenant comme une personne extérieur aux sujet sans prendre partit...... Avant de parler d'éspionnage pour une guérre ou autre apprend déja a mener t propres batailles, apprends touts se qu'il faut savoir sur les stratégies d'attaque et de déf (sa pourrait te servir le jour ou t énemis découvrirons l'éspionnage intensif que vous allez générer) , apprends a gérents ton alliances avant de crée des diversions qui ne valent pas grand chose..... perso je préfére mourir honorablement en héros plutot de finir vivants sans honeur ni fierté..... J'aprécie mes nombreux énemis car je m'amuse avec eux on se livre des batailles avec plaisir..... et franchement je te dit a t'es risques et périls.... sur le serveur principal ou je joue des joueurs connu et plutot bien d'ébrouillard on corrompu et recruter ils sont aller jusqu'au piratage de compte...... au espionnage et il on régner durants un certains temps.... mais a deux dois de gagné notre monde ils ont mal finis ...... il ne valent plus rien et on disparus maintenant tous savent se qu'il on fait, et ils n'ont retenue aucune gloire.....

et encore ces joueurs on réussit durants un temps et pour ça ils savez bien jouer^^(6-0 pour belat)

je fait ce que je dit, et je dit ce que je veut


A mon tour...... je veux (7-0 pour belat)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
Bah, les modos ont beaucoup de boulots et ne sont pas connecté 24h/24 (enfin je crois ) donc je voulais faire un petit rappel ^^ (j'avais vu quelqu'un faire comme moi alors qu'il n'était pas modo)
 

DeletedUser27435

Guest
Alors mon orthographes et plus que pitoyable et sa je el reconnaie mais par chance moi c que mon orthographes qui est pitoyable (1-0 pour bela) ^^

j'adore quand tu nous parle de ma remarque sur le fair play ....... t bien meugnons de nous dire [QUOTEbily93]"
1)ce n'est pas d'espionner les gens qui n'est pas fairplay, c'est de le nier une fois decouvert."
mais excuse moi mais un joueur qui engage des taupes n'est pas fair play d'office éssaye pas de te convaincre toi méme ^^ (2-0 pour bela) en plus j'aie cue voire un message de ta part disant: "les taupes ne sont peut étre pas fair play mais utile) tu te contre dit en plus ......




et pus c génial par se qu'en plus se genre de joueur laisse tomber leur taupe une foies découverte pour pas se salir les mains et risquer de se faire déglingues ........ (3-0 pour bela)

revenons sur un autre de t comment.....

au non mon ami je connaie des alliances de tueur qui on toujours gagné leur guérre sans taupe et contre meilleur qu'eux, bien plus nombreux et méme que des gens leur on proposé d'étre une taupe a leur service et voila se que les vraie joueur réponde: "nan dsl l'ami mais nous on la joue a la loyal" et c se que se joueur a dit ...... un joueur avec de l'éxpérience ...... (4-0 pour belat)

et qu'aprés on me dise: "oué c a cause de ce genre de joueur (comme moi) que grepolis est encombré .... bla bla bla ... sans ce genre de joueur grepo serait plus cool... blal bla bla..." soite ma façon d'éxprimer les choses et franches directe et n'épargne pas..... mais je pense plutot que sans le genre de jouer type: espion, manipulateur d'espion et manipulateur tout court, traitre .... grepolis serait un bon jeu ou le combat loyal serré dominant ...... (5-0 pour belat)


je te parle maintenant comme une personne extérieur aux sujet sans prendre partit...... Avant de parler d'éspionnage pour une guérre ou autre apprend déja a mener t propres batailles, apprends touts se qu'il faut savoir sur les stratégies d'attaque et de déf (sa pourrait te servir le jour ou t énemis découvrirons l'éspionnage intensif que vous allez générer) , apprends a gérents ton alliances avant de crée des diversions qui ne valent pas grand chose..... perso je préfére mourir honorablement en héros plutot de finir vivants sans honeur ni fierté..... J'aprécie mes nombreux énemis car je m'amuse avec eux on se livre des batailles avec plaisir..... et franchement je te dit a t'es risques et périls.... sur le serveur principal ou je joue des joueurs connu et plutot bien d'ébrouillard on corrompu et recruter ils sont aller jusqu'au piratage de compte...... au espionnage et il on régner durants un certains temps.... mais a deux dois de gagné notre monde ils ont mal finis ...... il ne valent plus rien et on disparus maintenant tous savent se qu'il on fait, et ils n'ont retenue aucune gloire.....

et encore ces joueurs on réussit durants un temps et pour ça ils savez bien jouer^^(6-0 pour belat)




A mon tour...... je veux (7-0 pour belat)[/QUOTE]

je confirme ses dires en rouges, l'ally en question s'appelle Infamous Headcases et c'est moi meme ( le joueur dont il parle ) qui est proposé de faire la taupe , seulement voilà, je me suis heurté à un mur : " Ici c'est la maison Ih, c'est la maison force et honneur "

je peux confirmé aussi en vert, ( j'était Ih ) et les IH ont soufert de plusieurs piratages de comptes : yanto, playboy9z, etc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
Je pense que le sujet est à clore ; il sera encore visible et la taupe pourra aller la voir, parce que la ça part en c...
 

DeletedUser26654

Guest
et bien écoute kang j'ai prie moi méme la décision d'arréter mes autres serveur car certains ne me plaisait pas tel que monde ancien sysytéme de colo ou autre et pus 'ai préférer arréter avec les autres mondes pour m'amuser avec mes premiers amis ... et tous mes vieux fréres d'armes aprés je pense qu'un joueur qui a 500 000 points c nétement différent que 2 000 donc merci mais je voie pas le rapport de l'hilarant ......

Aprés tu pense se que tu veut de moi n'eméche que je connais le jeux mieu qu'un petit noob de ce genre ....

Oué et ba voila pour signaler a tout les joueurs que j'arréter je mit "This is the End" ya qui de drol la dedans ou dans le faite que j'ai laissé tomber pas mal de serveur a causes des critéres et de ce qui a put se passer ?


A voir avant de critiquer

Alors kang tu trouve sa hilarant mes stats .....tu a commencé 1 ans avant moi normal que tu dépasse le milion de points enfaits normalement je connais pas mal de joueurs qui en 10 mois atteignent 1 700 000 et qui se classe dans le TOP 5 tu voie donc avant de rire regarde au moins le rapports stats/evolution en temps réel --' tu seras gentil car la c complétement débile (1-0 pour BELA) ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26654

Guest
en éffet nono ...... yantho226 c fait reprendre sont compte par un joueur qu'il lui avait léguer au débuts du jeux ( il n'avait vraiment riend e spacal ce compte basic et peut de villes) et il a atteint les 1 000 000 de points rapidement il jouai trés trés bien mais seulement l'autre premier gérents du compte lui a reprie ... et hop tout perdues alors que l'autre avait presque rien fait et il a rejoins les énemis du 2éme gérents de ce compte ..... par se que les joueurs comme choutig, wastel, Lcpl et biend 'autre on pleurer pour qu'il reviennent --'


je garderaie toujorus en mémoire ce chére yantho qui été un fréres d'armes trés sympathique .... hommage a mon tontonyantho (voici comment on l'appelé)
 

DeletedUser26654

Guest
Et bien je m'éxplique trés gentillement vec notre NOOB .... se coup si la discussions ets tranquil ^^
 
Haut