espion recherché

  • Auteur de la discussion bily93
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Y'a vraiment des gens qui servent a rien.
Les anti goldeurs disent que des gens ont quitter grepolis (sois disant parce qu'il y avait trop de goldeurs) mais c'est surtout a cause de gens comme toi.
Ca sert a quoi de le traiter de noob ? Tu attends toute la journée devant ton PC pour pouvoir lui dire ça vue que c'est pas interdit par le règlement ? C'est de la méchanceté gratuite.
Sans gens comme toi, grepolis aurait bien plus de joueurs.

Non ! Trouve un monde sans joueurs qui sont obligé d'employer des espions et tu verras que personne ne s'en lassera ! Bily à quoi te servira ton espion ?! Si une grande alliance décide de te conquérir ce n'est pas un espion qui va t'aider ! Puis comme disais Belator: Mieux vaut mourir en héros que de vivre en traitre !

Bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
ah! autre chose:
noob: tout le monde a commencer quelque part
planqué: pas du tout si je le dit sur le forum
incompétent: tu peut pas juger mes competences en te basant sur les chiffres de grepostats
indiscret: je croyait être planqué
ripou: les flics sont donc aussi des ripoux(heeeuu mauvais exemple)
sans experience: pareil que pour incompétent
sans connaissances: encore un synonime d'incompetent
sans qualités: quoi!? encore la meme chose(ça fait 4 fois)
pas fair play: ce n'est pas d'introduire un espion qui n'est pas fair play, c'est de le nier une fois decouvert

9-7 pour bily. la balle au centre
 

DeletedUser32481

Guest
Non ! Trouve un monde sans joueurs qui sont obligé d'employer des espions et tu verras que personne ne s'en lassera ! Bily à quoi te servira ton espion ?! Si une grande alliance décide de te conquérir ce n'est pas un espion qui va t'aider ! Puis comme disais Belator: Mieux vaut mourir en héros que de vivre en traitre !

Bon jeu à tous ;)

et tu crois que c'est honnorable qu'une grande ally s'en prenne à lui ?...
 

DeletedUser7185

Guest
et bien écoute kang j'ai prie moi méme la décision d'arréter mes autres serveur car certains ne me plaisait pas tel que monde ancien sysytéme de colo ou autre et pus 'ai préférer arréter avec les autres mondes pour m'amuser avec mes premiers amis ... et tous mes vieux fréres d'armes aprés je pense qu'un joueur qui a 500 000 points c nétement différent que 2 000 donc merci mais je voie pas le rapport de l'hilarant ......

Aprés tu pense se que tu veut de moi n'eméche que je connais le jeux mieu qu'un petit noob de ce genre ....

Oué et ba voila pour signaler a tout les joueurs que j'arréter je mit "This is the End" ya qui de drol la dedans ou dans le faite que j'ai laissé tomber pas mal de serveur a causes des critéres et de ce qui a put se passer ?


A voir avant de critiquer

Alors kang tu trouve sa hilarant mes stats .....tu a commencé 1 ans avant moi normal que tu dépasse le milion de points enfaits normalement je connais pas mal de joueurs qui en 10 mois atteignent 1 700 000 et qui se classe dans le TOP 5 tu voie donc avant de rire regarde au moins le rapports stats/evolution en temps réel --' tu seras gentil car la c complétement débile (1-0 pour BELA) ^^

J'en ai rien a foutre moi que t’arrêtes certains serveurs, c'est ta vie pas la mienne.

Ah ah ah ah, c'est tout de suite moins marrant quand un "plus gros" compte que soi vient poster un lien grepostats. T'es venu sur ce sujet en mettant le lien grepostats de je sais plus son nom en disant "allez voir c'est hilarant" car il n'a que des petits comptes, tu trouvais ça drôle. Maintenant quand quelqu'un avec un plus gros compte via poster ton grepostats tu viens chialer. :cool: Si tu veux pas qu'on te fasse la même, commence par ne pas le faire aux autres. Puisque tu veux apparemment compter des points, tu peux m'en mettre 10 d'un coup là. Tu connais pas le dicton, "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." ?

Ah ben ouai, c'est sur c'est tout de suite moins marrant quand on se fait foutre de sa tronche, vaut mieux se foutre de la tronche des autres hein !? Tu veux pas qu'on te la fasse alors ne le fait pas aux autres. C'est trop facile de se foutre de la tronche des noobs, comme moi avec toi. Hop encore 10 points pour, fait les comptes le noob.

Ensuite je ne cherchais pas à comparer mon compte avec le tiens surtout que quelqu'un d'autre peut faire la même chose envers moi. mais à te ridiculiser comme tu l'as fait avec le créateur du sujet alors qu'il ne ta rien demander, je prenais tout simplement sa défense.

Maintenant le lien que tu as posté, tu cherches à faire quoi avec ? A montrer qu'il y a eu 10 changements d'alliance en 2 ans et 4 mois ? Ben tiens regarde ici y'en a eu 7 en 1 an et 4 mois.

Allez laisse tombé ma belle, t'as tord. :rolleyes:
 

DeletedUser26654

Guest
Ah non pas du tous .... qu'est ce que je m'en fiche de tes changement d'alliance --'

se que je cherché a montrer c que ton compte été soite bien plus gros que moi sauf que le tient été 2 fois plus ancien :) donc voila le rapport t 2 fois meilleure , mais t 2 fois plus ancien que moi sur grepo
 

DeletedUser

Guest
Ah non pas du tous .... qu'est ce que je m'en fiche de tes changement d'alliance --'

se que je cherché a montrer c que ton compte été soite bien plus gros que moi sauf que le tient été 2 fois plus ancien :) donc voila le rapport t 2 fois meilleure , mais t 2 fois plus ancien que moi sur grepo
meme chose: t 100 fois plus fort que moi, mais 100 fois plus ancien sur grepo
Je pense se que je veut, et je dit se que je pense...
toi aussi tu fait la faute à je veux.
 

DeletedUser7185

Guest
Ah non pas du tous .... qu'est ce que je m'en fiche de tes changement d'alliance --'

se que je cherché a montrer c que ton compte été soite bien plus gros que moi sauf que le tient été 2 fois plus ancien :) donc voila le rapport t 2 fois meilleure , mais t 2 fois plus ancien que moi sur grepo

Ben voilà, ça te plait pas que je t'ai fais ça. Mais comme l'as dit billy toi aussi tu es plus ancien que lui donc forcément ton compte est plus gros pourtant tu n'as pas hésité à le lyncher. Maintenant quand d'autres personnes te font la même chose que tu lui a faite t'es le 1er à chialer. :cool:
 

DeletedUser

Guest
Kang: Tu t'es ridiculisé toi même ^^ Zéta est un des mondes les plus ancien "date de sorti: 28/05/2010"
Pi : "date de sorti: 21/02/2011" Presque un ans d'écart. Les vitesses sont X2 sur les 2 mondes donc normale que tu es un compte plus haut !
Kang a dit:
A montrer qu'il y a eu 10 changements d'alliance en 2 ans et 4 mois ? Ben tiens regarde ici y'en a eu 7 en 1 an et 4 mois.
Ces changements sont interne à l'ensemble des alliances Hégémonia que j'ai fréquenté pendant quelques temps. Rien de mal à sa !

Usse: C'est un jeu de guerre si une alliance s'en prends à lui c'est que sa ville intéresse le joueurs. A lui de la défendre !

Bonne journée à tous ! :)
 

DeletedUser7185

Guest
Bon ben toi vas relire mon post au lieu de parler, car dedans j'ai dit que je ne cherchais pas a comparer mon compte avec lui.
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
J'en ai rien a foutre moi que t’arrêtes certains serveurs, c'est ta vie pas la mienne.

Ah ah ah ah, c'est tout de suite moins marrant quand un "plus gros" compte que soi vient poster un lien grepostats. T'es venu sur ce sujet en mettant le lien grepostats de je sais plus son nom en disant "allez voir c'est hilarant" car il n'a que des petits comptes, tu trouvais ça drôle. Maintenant quand quelqu'un avec un plus gros compte via poster ton grepostats tu viens chialer. :cool: Si tu veux pas qu'on te fasse la même, commence par ne pas le faire aux autres. Puisque tu veux apparemment compter des points, tu peux m'en mettre 10 d'un coup là. Tu connais pas le dicton, "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." ?

Ah ben ouai, c'est sur c'est tout de suite moins marrant quand on se fait foutre de sa tronche, vaut mieux se foutre de la tronche des autres hein !? Tu veux pas qu'on te la fasse alors ne le fait pas aux autres. C'est trop facile de se foutre de la tronche des noobs, comme moi avec toi. Hop encore 10 points pour, fait les comptes le noob.

Ensuite je ne cherchais pas à comparer mon compte avec le tiens surtout que quelqu'un d'autre peut faire la même chose envers moi. mais à te ridiculiser comme tu l'as fait avec le créateur du sujet alors qu'il ne ta rien demander, je prenais tout simplement sa défense.

Maintenant le lien que tu as posté, tu cherches à faire quoi avec ? A montrer qu'il y a eu 10 changements d'alliance en 2 ans et 4 mois ? Ben tiens regarde ici y'en a eu 7 en 1 an et 4 mois.

Allez laisse tombé ma belle, t'as tord. :rolleyes:

+1!!!!

kang a dit:
Ben voilà, ça te plait pas que je t'ai fais ça. Mais comme l'as dit billy toi aussi tu es plus ancien que lui donc forcément ton compte est plus gros pourtant tu n'as pas hésité à le lyncher. Maintenant quand d'autres personnes te font la même chose que tu lui a faite t'es le 1er à chialer.

+1§!!!

kang a dit:
Bon ben toi vas relire mon post au lieu de parler, car dedans j'ai dit que je ne cherchais pas a comparer mon compte avec lui.

Et encore +1!!!
 

DeletedUser26714

Guest
Kang: Tu t'es ridiculisé toi même ^^ Zéta est un des mondes les plus ancien "date de sorti: 28/05/2010"
Pi : "date de sorti: 21/02/2011" Presque un ans d'écart. Les vitesses sont X2 sur les 2 mondes donc normale que tu es un compte plus haut !
Ces changements sont interne à l'ensemble des alliances Hégémonia que j'ai fréquenté pendant quelques temps. Rien de mal à sa !

Usse: C'est un jeu de guerre si une alliance s'en prends à lui c'est que sa ville intéresse le joueurs. A lui de la défendre !

Bonne journée à tous ! :)


Déjà on va se calmer hein ??? :rolleyes:

J'ai rarement vu Kang aussi énervé ^^ et je pense que tout le monde sait qu'il a raison, celui qui dis le contraire doit avoir de très bon arguments.

Billy : "Toi aussi tu fais" et non "tu fait" donc n'interviens pas sur l’orthographe s'il te plait :)
 

DeletedUser26654

Guest
Pour répondre a kang je m'en fiche que tu montre mes stats a tous le monde ... il ne sont pas ridicule --' ...... au contraire vas y continue et fait moi de la PUB ;)

Et pour répondre a Billy .... je ne t'ai pas "lynché" pour l'importance de ton compte mais par se que tu débute et tu ne conné rien a la guérre dans grépolis et la tu vien faire le malin en cherchantd es taupes pour faire ci et ça mais elle te serve a rien tu ne aurras méme pas exploiter les infos que ta taupe vas te donner vus que tu conné pas le jeu et encore moin la guérre dans grepo .....

Franchement ... comprenez sa car vous arréter pas de me le reprocher ... je ne m'en prend pas a billy par se qu'il débute mais par se que je trouve sa lache et traitre d'espionner ses énemis ... et par se qu'il veut espionner et faire la guérre a ses énemis alors qu'il y connais rien je veut pas dire mais quand t'a 2 000 ta pas 0 points de combats (il as apeine augmenté depuis --'). Avant de faire la guérre je pense qu'il faut apprendre a la faire (malheuresement pour lui il s'y prend impeu tard).

"On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" .....


En plus j'ai parlé trés calmement avec billy par message privée et je lui ai tous expliqués de maniéres non agrésive malgré qu'il m'insulté sans vraiment se mouillé... et donc malgré notre discussion tu vien toujours la ramener et tu continue a t'enfoncer ........ vas voire sa logique...."Il a tort et il aiment sa" :eek: (billy n'a méme pas répondue a mon MP..... il est toujours entrin de chercher ces arguments depuis 3 jours.....)

KANG CONTINUE JE M'EN FICHE QUE L'ON REGARDE MES STATS AU CONTRAIRE TU ME FAIT DE LA PUB, TU PENSE VRAIMENT QUE SA M'ATTEINT ? --' EN PLUS JE NE CHERCHE PAS DU TOUS A MONTRER LES CHANGEMENT D'ALLY, MAIS LA DATE DE TON INSCRIPTION ET EN PLUS NOUS AVONT FAIT STRICTEMENT LA MEME CHOSE POUR LES ALLIANCE (changement interleague)

BILLY JE M'EN PREND A TOI CAR TU NE CONNAIT RIEN ET QUE T'ESSAYE D'ESPIONNER T'ES ENEMIS ALORS QUE TU NE CONNAIS RIEN AU JEU ET A LA GUERRE SUR GREPOLIS DONC APPREND D'ABORD A JOUER (en plus j'ai été cool dans mon message je t'aie méme donné des conseils --')

LUCAS JE SUIS TOUT A FAIT DE TON AVIS UN MONDE SANS TAUPE NI TRAITRES ET LACHES SERRAIS LE REVE SUR GREPO ET OUI JE FAIT JUSTE DES CHANGEMENT ENTRE SECTIONS HEGEMONIA
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26654

Guest
Déjà on va se calmer hein ??? :rolleyes:

J'ai rarement vu Kang aussi énervé ^^ et je pense que tout le monde sait qu'il a raison, celui qui dis le contraire doit avoir de très bon arguments.

Billy : "Toi aussi tu fais" et non "tu fait" donc n'interviens pas sur l’orthographe s'il te plait :)

Malgré que tu est quelqu'un que j'aprécie ....(Omicron) je ne suis pas d'accord avec toi ... et pour les arguments il te suffit de lire mes messages précendent :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Men men men men men mais c'est quoi cette petite guéguerre futile..... Personnellement, je prends les paris sur kang. Pas seulement via son expérience, mais parce qu'il montre de bons arguments logiques et mis en relations.

(et joli double post soi dit en passant)

EDIT: est-ce qu'un modérateur pourrait venir fermer le sujet ? Je vois aucun rapport de combats, or nous sommes en section guerres !
 
Dernière édition:

DeletedUser26714

Guest
Malgré que tu est quelqu'un que j'aprécie ....(Omicron) je ne suis pas d'accord avec toi ... et pour les arguments il te suffit de lire mes messages précendent :)


Pareil pour moi :). Même si j'aurais réagis comme toi :p
 

DeletedUser26654

Guest
je voudrais bien les connaitre ces arguments ...

"ne fait pas au autres se que tu ne veut pas qu'on te fasse" je me fiche qu'on me fasse la méme chose --'

"c déja moin drole quand un plus gros joueur t'embéte" sa c pas un argument et nan je trouve sa limite drole ^^

quoi d'autre ?
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je voudrais bien les connaitre ces arguments ...

"ne fait pas au autres se que tu ne veut pas qu'on te fasse" je me fiche qu'on me fasse la méme chose --'

"c déja moin drole quand un plus gros joueur t'embéte" sa c pas un argument et nan je trouve sa limite drole ^^

quoi d'autre ?

Mon dieu mon dieu... ça va être dur de faire pire. Quelqu'un qui cherche à comprendre sans lire la globalité du sujet, ou du moins sans en tenir compte. Je te conseille donc de relire le tout d'un point de vu plus subjectif. Et de citer convenablement, c'est pas dans les habitudes de kang de faire tant de fautes.
 
Haut