espion recherché

  • Auteur de la discussion bily93
  • Date de début

DeletedUser26654

Guest
mais je suis la discution most a most ... messages par messages .....

et je ne voie rien de congrés , de juste et de claire.... rien qui ne tiene la route
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
mais je suis la discution most a most ... messages par messages .....

et je ne voie rien de congrés , de juste et de claire.... rien qui ne tiene la route

Justement, prend un point de vue un peu plus critique dans ce cas là et recherche l'ironie et sous-entendus dans les messages de kang. C'est magnifique.
 

DeletedUser7185

Guest
Pour répondre a kang je m'en fiche que tu montre mes stats a tous le monde ... il ne sont pas ridicule --' ...... au contraire vas y continue et fait moi de la PUB ;)

Pour quelqu'un qui s'en fous tu fais de bien gros pavé un peu trop gras et avec trop de majuscule... tu cherches un peu trop à t'expliquer, en générale quand on s'en fous ben on réponds pas.

Ensuite tu dis avoir descendu billy car il ne connait rien au jeu car il débute, ah oui excuse nous, tu fais partis de ceux qui connaissaient le jeu à 100% lorsqu'ils ont débutés. Respect à toi alors... :rolleyes:

Maintenant quand tu rencontres quelqu'un qui connait rien au jeu, au lieu de le descendre explique lui ou ferme là.

LUCAS JE SUIS TOUT A FAIT DE TON AVIS UN MONDE SANS TAUPE NI TRAITRES ET LACHES SERRAIS LE REVE SUR GREPO
Ça serait réellement le rêve avec les crétins de ton genre en moins.

Donc arrêtez de faire les hypocrites, l'espionnage fais parti intégrant de grepolis, et ça c'est pas nouveau. Qui n'a jamais été contre pour avoir des renseignements ? Tu viens faire le beau en racontant bla bla bla les taupes c'est mal, ça se trouve tu as déjà utilisé des taupes, ou tes collègues ou tes leaders.

Le taupinage est bien plus fréquent que tu ne le pense, si tu nie ça c'est que c'est toi le noob qui sait pas jouer.

je me fiche qu'on me fasse la méme chose --'

Ben pour quelqu'un qui s'en fiche, tu l'as superbement mal pris suite à mon 2eme post sur ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26654

Guest
Ensuite tu dis avoir descendu billy car il ne connait rien au jeu car il débute, ah oui excuse nous, tu fais partis de ceux qui connaissaient le jeu à 100% lorsqu'ils ont débutés. Respect à toi alors...

mais c dingue t'a toujours pas compris... je dit que j'ai déscendue bily car il a commencé ET QUI NE CONNAIS RIEN AU JEUX ET QUE MALGRE SA IL VAS ENGAGER DES TAUPES POUR FAIRE LA GUERRE ALORS QU'IL NE CONNAIT RIEN A LA GUERRE SUR GREPOLIS, IL S'ATTAQUE A SE QUI NE CONNAIT PAS (et comme dit précédement je déteste les laches , les traitres et les taupes) ...... je le répete et le rerépete et sa rentre toujours pas c quoi ton probléme tu doit lire pour comprendre.......


et mais sérieux j'arréte pas de le dire ... mais tu refuse d'entendre ou quoi ?

et je sais trés bien que l'espionnage est partout les taupinnage dans tous les sens mais c mon avis libre a vous de le respecter ou pas ..... je trouve sa lache ......traitre

je ne nie pas le taupinnage, je le dénigre c pas la méme chose

Ben pour quelqu'un qui s'en fiche, tu l'as superbement mal pris suite à mon 2eme post sur ce sujet.

écoute moi ya rien de honteux, et puis je m'en fiche....( en plus j'ai pas 0 PC donc ou autre points ridicules)......



Essaye toujours ;)
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
BELATTOR a dit:
et mais sérieux j'arréte pas de le dire ... mais tu refuse d'entendre ou quoi ?
Lol tu lui a parler en directe pour qu'il entende^^

BELATTOR a dit:
ET QUI NE CONNAIS RIEN AU JEUX ET QUE MALGRE SA IL VAS ENGAGER DES TAUPES POUR FAIRE LA GUERRE ALORS QU'IL NE CONNAIT RIEN A LA GUERRE SUR GREPOLIS, IL S'ATTAQUE A SE QUI NE CONNAIT PAS

Si il ne connait rien pourquoi il engage une taupe comment a t-il connu se mot si il est noob et pourquoi (comme là si bien dit mon ami kang et les autres) il en demande puisque la plus part de grande alliance en utilise si il est noob????

BELATTOR a dit:
je le répete et le rerépete et sa rentre toujours pas c quoi ton probléme tu doit lire pour comprendre
Tu est sûr??
Moi je pense que tu es pire que lui!!!

Après je suis d'accord que de demander une taupe sur le fofo officiel se n'est pas la meilleur des choses mais bon toi que fais-tu sur le forum car en 1 soir tu as fait 2 DOUBLES POSTS EN UNE SOIRE et c'est interdit dans le forum alors sa veut dire que tu es un noob sur le fofo si on fait se que tu fait aux autres.
 

DeletedUser

Guest
billy n'a méme pas répondue a mon MP..... il est toujours entrin de chercher ces arguments depuis 3 jours.....

desolé je suis pas un nolife connecté H24, j'ai une vie sociale en dehors de grepo et je n'attend qu'une seule chose: que tu m'aprennes à faire la guerre je suis tout ouie...

P.S.: il n'y a qu'un "l" à bily
 

DeletedUser26714

Guest
desolé je suis pas un nolife connecté H24, j'ai une vie sociale en dehors de grepo et je n'attend qu'une seule chose: que tu m'aprennes à faire la guerre je suis tout ouie...

P.S.: il n'y a qu'un "l" à bily


C'est simple a apprendre ^^ la meilleure des manière est d'intégrer une alliance solidaire avec une bonne ambiance :)
Et au fur et a mesure tu apprends très vite ( en regardant les rapports, participation au Ops ...) c'est la manière dont j'ai appris suis pas devenu exceptionnel mais mon niveau est loin d'être passable :) ( si quelqu'un pense le contraire qu'il le dise ou se taise à jamais :p)
 

DeletedUser26654

Guest
Oi bily Ville de Hermes a raison..... moi j'ai apprie le jeu en jouant avec des meilleures que moi.... je contacté impeu tout le monde pour recruter et on m'a retourné une proposition... faire de mon alliance la wing du joueur que j'ai contacté ... j'ai dit ok ;)

et aprés on a tous passé de bon moment ensemble, avec les fofos partagé et tous ce qui vas avec on ne formé presque q'une seule alliance.....

Aprés je ne me proclame pas expert (je ne peut me le permétre méme pas loi des 50 villes, je le sais ce n'aie pas énorme) je pense juste que je sais joué et que j'ai de la technique ........

J te conseil te parler et d'échanger avec d'autres joueurs ;) c comme sa que tu apprendra grepo... c comme sa qu'on presque tous fait c'est avec des échanges entres joueurs qui connaissent certaines cchoses et d'autres en savent d'autres :)

Perso un truc que j'adore dans grepo c commencer un serveur avec uen alliance et c se que je compte faire je vais enméner avec moi les meilleures joueurs de PI pour fodné une alliances avec mes plus grands alliées ... ce avec qui 'jai tant partagé de moment et de batailles :)
sur le prochain serveur nouveau mode de colo qui vas sortir on y serras et on vas tous déchirer ..... si tu t'inscris surement que l'on se recroisera ;)

Bon je vous dit a tous bon jeu, et il me tarde de revoir un jours tous ce avec qui j'ai joué et nous on quitté (je pense au Guérriers de Sparte et tous les Elites Team -> Omicron, 13éme Dragons et Les Légions du Phoenixes -> Xi, LIBERTAD -> Bellerophons)
 

DeletedUser26714

Guest
Tu peux r'venir quand tu veux belat :)

Par contre pour poutrer en 33 sa risque d'être dur maintenant ^^ la mer a été décorsisé :p
 

DeletedUser26654

Guest
persone a remarqué que je m'aproprie des iles avec les fondations graces a mes slots libres ^^

pour le moment j'en aie une en ma possétions complétes ;) et une autres quie st encours :)

et oui je me connécte une foies réguliérement :) pour voire se que vous devenez sans moi 8) et voili voilou

ya qu'a voir j'ai mit un codes couleures votre banniéres est blanches pour moi et ba en 33 ya que d blanc ^^
 

DeletedUser26654

Guest
et bien j'apprend plus le jeu au nOob j'ais décidé d'arréter x) et méme peut étre le jeu est finis pour moi....
 

DeletedUser34757

Guest
mon niveau est loin d'être passable :) ( si quelqu'un pense le contraire qu'il le dise ou se taise à jamais :p)

Moi je pense que...
Non, je déc', je connais même pas ton niveau.
J'ai vraiment pas pu résister de mettre ça.
Sinon je me suis bien amusé à tout lire, de voir comme les personnes peuvent être têtues parfois c'est vraiment marrant^^
 
Haut