Espionnage faveurs: pillage du temple

  • Auteur de la discussion DeletedUser37669
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour, mais sans forcement avoir la recherche, on ne demande pas une recherche spéciale pour voir les ressources, alors pourquoi devrait-on prendre une recherche (que je trouve mauvaise et donc que je ne prends pas) qui va coûter plus qu'elle n'apporte ^^
 

DeletedUser37669

Guest
Comme j'ai dit plus, ça sert à quoi de connaitre le nombre de faveurs si tu peux pas les piller ? Puis, je prefererai que l'on garde une ptite part de diffilcuté avec la recherche (histoire que ça ne soit pas à la porté du 1er venue)
 

DeletedUser37669

Guest
et la divinité est lié à la ville . Dans ce cas, on peut aussi , le bois est lié à l'entrepot . Non sarrdine a raison . Les faveurs sont des ressources rares
 

DeletedUser6335

Guest
un grand Pour

pour une fois que il y a une suggestion utile dans le jeu pour les actifs.
 

DeletedUser

Guest
Pour, mais sans forcement avoir la recherche, on ne demande pas une recherche spéciale pour voir les ressources, alors pourquoi devrait-on prendre une recherche (que je trouve mauvaise et donc que je ne prends pas) qui va coûter plus qu'elle n'apporte ^^

Pour également sans recherche, admettons que ma v1 ait la recherche mais que son spy ne soit pas passé, j'ai aucun moyen d'en envoyer un autre depuis cette ville, il me reste ma v2 qui est admettons une ville bibi donc cette recherche est inutile, je veux tout de même avoir un aperçus de ce que je gagnerai en lançant l'off UM de ma v1...

Donc on devrait voir les faveurs comme une ressource au même titre que les Pièces Pierres et Bois.
 

DeletedUser43498

Guest
Pour aussi pour cette suggestion sans la recherche....

En revanche, il me semble que ce qui serait le plus juste se soit qu'il faille envoyer des troupes mythiques pour piller les temples. Que les faveurs soient considérées comme des ressources d'accord mais que seules les unités mythiques puissent les piller :)
 

DeletedUser38283

Guest
Je n'ai pas encore joué avec cette recherche (anciens mondes), mais je suis pour !
 

DeletedUser46488

Guest
Pour,

Si tu réponds à cette question : Quand un joueur à 5 villes avec la même divinité, que tu lance un espion sur 1 seule ville. Quel résultat as tu, la somme des faveurs de toutes les villes, ou uniquement celles produites dans la ville espionné ?
 

DeletedUser39485

Guest
Je suis pour, mais cette suggestion n'a t-elle pas été déjà proposée ?
 

DeletedUser17280

Guest
contre car ça servirait pas à grand chose niveau pillage puisque l'on ne peut pas piller les faveurs
peut-être juste indiquer le dieu vénéré dans la ville pourrai être utile :)

sympa sinon ;)
 

DeletedUser45722

Guest
contre car ça servirait pas à grand chose niveau pillage puisque l'on ne peut pas piller les faveurs
peut-être juste indiquer le dieu vénéré dans la ville pourrai être utile :)

sympa sinon ;)
c'est parceque tu n'as pas encore utilisé la fonction pillage de temple
elle est super efficace
je vote pour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut