espionnage lors des sièges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6713

Guest
Bonjours,

En ce mercredi matin je vous propose mon idée, qui n'est pas une innovation majeur :

définisson le contexte :


Vous savez tous que lorsque l'on est en siège dans une ville il y a une petite fenêtre interne qui s'ouvre lorsqu'on clique sur le nom de la ville à droite. Cette fenêtre est constituer d'un première onglet qui montre un aperçu "générale" montrant les unités en sièges et le temps restant ainsi qu'un deuxième onglet montrant les soutiens et attaques qui arrivent sur la ville en siège.

Mon idée :

Je trouve que se serait bien d'avoir un troisième onglet. Ce dernier montrerai des informations spécifique à la ville.
Je m'explique, lors des sièges on pillent, on volent,... Donc on visite. Il serait bien de pouvoir voir les informations suivantes :
- les bâtiments et leurs niveaux
- l'argent disponible dans la grotte


Certain me diront : "comment il envoie le rapport? par radio? par fax?"
Bin on a cas mettre dans cette onglet une option "pigeon voyageur". On devra payer entre 2 000 et 5 000 pièces selon la distance si nécessaire. Et la duré sera presque instantané comme les rapports de combat (sinon sa sert a rien).

Merci de votre lecture
 

DeletedUser

Guest
Ces informations en principe tu devrais les avoir puisque tu as envoyé un espion avant. Sinon ben tu le saura assez vite lorsque le conquête sera terminée
 

DeletedUser12325

Guest
Ces informations en principe tu devrais les avoir puisque tu as envoyé un espion avant. Sinon ben tu le saura assez vite lorsque le conquête sera terminée
+1

Et après; tu remarques que les batiments te conviennent pas, t'annule la conquete? :D

Et aussi, les 5000 pièces d'argent, elles proviendraient d'où? La ville que tu conquiers? la ville du colo?

Tu as assez de ville à conquérir que pour choisir une qui te plait, alors je concluerai par

CONTRE
 

DeletedUser

Guest
pour en revenir à ton idée j'envois une attaque révolte pour que la population ce révolte il faut que je rentre dans la cité, je pourrais avoir un espionnage donc toutes les attaques partiraient en révolte pour faire des espionnages pas cher


question à quoi servirait les espions ?
l'Oracle ?
la grotte que tous on garnie ?
 

DeletedUser

Guest
pour en revenir à ton idée j'envois une attaque révolte pour que la population ce révolte il faut que je rentre dans la cité, je pourrais avoir un espionnage donc toutes les attaques partiraient en révolte pour faire des espionnages pas cher


question à quoi servirait les espions ?
l'Oracle ?
la grotte que tous on garnie ?

Très vrai ! Donc contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut