Espionnage sur les recyclages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Platon57

Stratège
Bonjour tout le monde,

N’étant pas un utilisateur régulier du forum, je ne sais pas si la suggestion que je vais faire a déjà été proposée ou bien est actuellement appliquée dans le jeu.

Comme vous savez, tout au long du jeu, les recyclages de joueurs a une place importante pour les différentes alliances et certains sont plus ou moins difficiles à gérer.

Ma suggestion consisterait à créer un nouveau droit (parmi ceux que le fondateur définit pour le reste de l’alliance) qui permettra de faciliter les espionnages des joueurs en recyclages. Une fois appliqué sur le joueur concerné, les coûts d’espionnage seraient réduit idéalement au minimum.

Par exemple, supposant le cas d’un joueur avec une grotte remplis avec 1million de pièces, ce droit permettrait de conserver la grotte et de ne pas ruiner les joueurs qui effectuent le recyclage.

L’idée est à priori simple, reste à voir si elle est simple à réaliser par les développeurs. En attendant, si vous avez des questions, n’hésitez pas :)
 

DeletedUser54122

Guest
Je ne comprend pas, tu veux faire en sorte de rendre l'espionnage gratuit et systématique pour les joueurs de ton alliance ?
 

DeletedUser54122

Guest
Désolée mais après discussions cette suggestion ne semble pas réalisable :3 ce serait un trop gros changement
 

Platon57

Stratège
Petite question: Que va devenir ma suggestion malgré votre réponse négative ? Sera -t-elle tout de même dévoilé au reste de la communauté ou bien elle sera supprimé au bout d'un certain délai ?
 

DeletedUser54122

Guest
Elle sera archivée mais ne sera pas dévoilée aux autres non, après libre à toi d'ouvrir un sujet dans le topic discussions pour en parler et recueillir les avis des autres ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut