[Bêta] Espionnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2288

Guest
Bonjour,
je viens de mettre 1000 pièces d'or dans la grotte.
Je viens de tenter un espionnage et ...
les 1000 pièces ont disparus et puis plus rien si ce n'est, veuillez mettre 1000 pièces d'or pour espionner ....
Cela me fait penser au distributeur de boisson où rien ne tombe, à la différence que je ne peux pas taper dessus pour essayer de faire tomber la bouteille ????

Patpuyloub circonspect.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

as tu vérifié que tu n'avais reçu aucun rapport ?

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser1472

Guest
il a du recevoirs un rapport vierge car l'autre gars avait + de 1000 piece argent
 

DeletedUser

Guest
il a du recevoirs un rapport vierge car l'autre gars avait + de 1000 piece argent

exactement, lorsque l'on espionne une ville voisine, et que nôtre cher voisin à plus de pièces d'argent que sois dans sa grotte, rien ne reviens et vous n'avez plus de pièces d'argents.

Pensez à monter vôtre Grotte. ;)
 

DeletedUser2288

Guest
Pas très pratique comme retour, .... un non retour,...
Soit pas d"espionnage, mais un message du style : "Votre espionnage a échoué !" ou tout autre message permettrait d'éviter de poser des questions et de se poser des questions !
 

DeletedUser

Guest
Faut la jouer un peu RP : tu envoies un espion pour récolter des infos ... la négociation/l'espionnage échoue ton espion se fait tuer, tu n'as donc aucun retour, si ce n'est l'armée de celui que tu as espionné ... en tout cas c'est comme ça que j'agis :p
 

DeletedUser

Guest
Non, ce n'est pas normal s'il n'y a pas eu de retour. Personnellement, quand mes espionnages échouent, j'ai justement un retour disant "Votre espionnage a échoué". Donc ça doit être un bug, à moins que tu ais supprimé par inadvertance le rapport :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut