Espionnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour les Grepolisien !
Je vous écris pour vous demander de l'aide au sujet de l'espionnage :

J'ai construit une grotte, mais, je ne peux pas envoyer d'espions ? :eek:
Même de mon académie, je ne peux pas faire des recherches sur les espions.

Merci a tous vos futures réponse (si il y en a :p)
 

DeletedUser

Guest
tu as combien dans ta grotte car chaque espionnage coute mini 1000 pièces d'argent
 

DeletedUser

Guest
la base est de mettre des pièces d'argent dans ta grotte.

et dès que tu en as 1.000, tu pourras lancer un espionnage.
 

DeletedUser

Guest
pour espionner, tu dois avoir au moins 1000 pièces d'argent dans ta grotte.
Ensuite en passant par la carte, tu sélectionne la ville que tu veux espionner.
Ensuite tu prendre le 1er onglet à droite( dessus il y a un personnage avec un manteau à capuche ) et de la tu lance ton espion en choisissant la quantité de pièces que tu veux investir dans l'espionnage.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi,

Pour pouvoir espionner, il faut que tu aies au minimum 1'000 pièces d'argent. Pour les avoir, il faut que tu les stockes dans ta grotte. Plus tu augmentes en niveau, plus ta grotte pourra en contenir.

Ensuite, quand tu attaques, si l'ennemi à moins de pièces d'argent dans sa grotte (bah oui, il faut qu'elles soient dans la grotte pour compter ^^) que ce que tu as lancé, tu auras un rapport de ses troupes et bâtiments. Il ne sera pas que tu l'as espionné. ;)

En revanche, si tu l'attaques avec 1000 pièces d'argent et qu'il en a au minimum, 1001, il en a plus que toi, donc il saura que tu as tenté de l'espionner et tu n'auras pas d'informations sur ses troupes... !!

Espionnage À cet endroit, vous pourrez envoyer vos espions à la recherche d'informations plus détaillées sur vos ennemis. Une échelle de donation vous permet de déterminer la somme pour laquelle votre espion sera engagé. Il vous faut au moins 1.000 pièces d'argent pour pouvoir effectuer un espionnage. Rappelez-vous que si votre ennemi à plus de pièces d'argent dans sa grotte que vous n'en avez dans la votre, l'espionnage sera un échec et votre ennemi sera informé de votre tentative.

J'espère avoir pu t'aider !

Edit : Ha ouais, je suis complètement grillé ! :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut