Essai

  • Auteur de la discussion DeletedUser46859
  • Date de début

DeletedUser46859

Guest
récap créa :


[SPR]
4.PNG

1451825345-10.png


1451824922-11062611523330953.png


1451825174-mario-kart4.jpg


1451824894-444.png


1451824952-avatar2b.png


1451825129-stol2.jpg


1456438111-imagesrougeter3.jpg


1458242668-2-essai2.jpg


1458314673-darrk13.jpg


1458329313-11111.jpg

[/SPR]







bon voilà j ai installé Gimp et je fais qq essais

cependant j'ai qd mm bcp de mal à l'utiliser ayant une approche tres furtive de tout logiciel de retouche.
j'Ai retravaillé mon avatar mais le rendu en avatar ou signa me semble ridicule....

pouvez vous déjà me dire ce que vous en pensez ? et par la même si qqn arrive à me le réduire en bannière sans que cela déforme l'image?

avatar.jpg
 

Fichiers joints

  • stol2.jpg
    stol2.jpg
    35,1 KB · Affichages: 2
  • mario-kart4.jpg
    mario-kart4.jpg
    34,2 KB · Affichages: 2
  • 10.PNG
    10.PNG
    26,4 KB · Affichages: 3
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46377

Guest
Bien joué, je n'y connais pas grand chose, et je serais incapable de reproduire ce que tu as fait :D
 

DeletedUser43193

Guest
Comme déjà dit, j'aime bien aussi :)

Néanmoins je pense que pour la bannière tu devrais faire une petite commande! :)
Avec une image déjà travaillée , c'est sûrement plus simple et plus rapide .. je ne sais pas ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Coucou toi ^^

Le rendu final n'est pas déplaisant, mais t'as l'image originale à nous montrer voir un peu ce que tu as bossé qu'on puisse te dire ?
Sinon les couleurs et la saturation j'aime bien, c'est le genre d'image que j'aime regarder.
Après comme je fais encore des tuto pour apprendre de nouvelles techniques, je suis encore un peu trop "fraîche" pour apporter des conseils ...

Par contre, pour ta signa par exemple, un cadre de 1 pixel, simple, entourerai la créa et l'intérieur en serait intensifié je pense
 

DeletedUser46859

Guest
voilà l'image de base :

484.jpg

et j'ai rajouté le cadre mais un peu plus épais
trop fin je trouvais que ça faisait bizarre.

bon du coup mon avatar détonne mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
Au debut moi aussi je faisais des gros cadres (tu verras dans ma galerie), mais avec le temps tu verras que ce qu'il y a à l'intérieur se suffit presque, le cadre étant juste là pour concentrer le regard (à mon avis).
Quand je fais des cadres plus épais, je ne laisse que les traits horizontaux ou les verticaux, c'est a essayer aussi.

Donc du coup tu as bossé la couleur/contraste/luminosité a première vue, et j'aime bcq.
J'adore ce que tu as fait des yeux surtout :eek:
C'est un très bon début à mon sens!
Le travail de stock étant pour moi plus difficile que le travail avec render.
 

DeletedUser46859

Guest
Merci Princess ! <3

je vais tester les différents cadres
les yeux ... j y ai passé la journée .... avant d'avoir un rendu correct.... merci les tuto internet
 

DeletedUser44469

Guest
Joli, et au moins maintenant personne ne se trompera à cause de la mienne :D
 

DeletedUser37328

Guest
Le cadre, la version avec les traits à l'horizontal est mieux (et de mon point de vue, c'est certainement le meilleur à faire).

Bon après tu débutes j'irais pas faire de critique sur un premier jet. Juste fais du tuto, prend photoshop et évite de faire trop de manga :)
 

DeletedUser46859

Guest
merci ;) je prends note ^^
niveau critiques tu peux y aller faut bien commencer^^

me semblait que photophop etait payant non?

et pour les manga, j adore cet univers^^ c est plus fort que moi mais oui faut que je travaille de tout
c'est une 1ere et si je suis arrivée à faire un truc pas trop dégueu j suis alors contente^^:)
 

DeletedUser37328

Guest
Bah ça sert à rien de critiquer une première création car c'est évident que les premières ne seront pas terribles, c'est un peu inutile de le faire remarquer à mon sens. Je commenterais vraiment quand il y aura matière :)

Pour Photoshop, en principe oui mais la voie détournée fait qu'il est gratuit :)
Après le travail sur autre chose que du manga, c'est un autre univers et d'autres possibilités.
 

DeletedUser48010

Guest
Réouverture de la galerie à la demande de l'auteur !

Bonne soirée :)
 

DeletedUser46859

Guest
bon je me suis tentée au thème du mois dernier qui était le jeu vidéo

dites m en ce que vous en pensez^^

1451740361-capture1.jpg


1451740368-mario-kart6.jpg


ps: merci Saab pour la réouverture^^

ps2: je rappelle que je débute avec les divers logiciels
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46783

Guest
Bon l'avatar c'est juste un render donc y a pas grand chose à dire.

La signa, déjà c'est dommage ce format parce que ça fait tout piti (mais je me souvient plus des contraintes de tailles de la battle). Jsuis pas très fan du voile blanc en bas et il manquerait un cadre pour bien finir la créa.
Sinon l'espace est bien rempli, y a pas de vide. Tu as collé tous les perso un par un ou tu avait trouvé l'image comme ça déjà? Ils sont bien arrangés les uns par rapport aux autres..

Et sinon contente de voir quelqu'un de plus sur la section ;)
 

DeletedUser46859

Guest
en fait à la base le voile blanc est en ovale tt autour de la créa

l image etait plus grande la contrainte c etait la taille de signa donc une hauteur de 120 par 500 de long
j ai travaillé la signa avant de voir la taille du cadre surement une erreur^^

un cadre, jme disait qu avec le voile blanc si je mettais un cadre ca ferait pas beau.

je n ai pas collé tous les perso mais voilà de quoi je suis partie :

1451743398-ralphhh.jpg
1451743413-max.jpg
1451743425-mario-kart.jpg



j ai récup la petite fille pour la mettre sur le bras du 2eme render, l ensemble j'ai essayé de l intégrer sur l'image de fond
et retravail du cadre.

et ca rendait ça : (alors pour le mettre à la taille signa j en ai chié lol

1451743636-mario-kart4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46783

Guest
ah c'est déjà moins pénible pour mes petits yeux!! Oui ça a pas du être facile à mettre en 120px de hauteur.
Bon jsuis toujours pas fan de l'ovale blanc :eek:

Quand on voit l'image en grand, on vit qu'effectivement le groupe des 2 perso à gauche dénote un peu avec le reste, il est mal intégré. Déjà il manque une ombre, tous les autres en ont une. Et on dirai qu'il y a un mauvais découpage du render au niveau des jambes.

Et en regardant bien, la petite fille est un peu trop grande par rapport à Ralph (compare la taille des 2 têtes avec l'avatar).

Bon j'espère ne pas trop te dégouter, hein :cool:, je pointe juste ce qui pourrait être amélioré
 
Haut