Est-ce que il y aura des héros sur tout les prochains mondes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ma question est de savoir si les héros seront sur tout les prochains mondes ou s'il y aura encore des mondes sans. ^^

Merci des réponses ^^
 

DeletedUser38194

Guest
Inno va voir si le succès est grand sur Dymé (ce qui n'est pas trop le cas) et si il y a beaucoup de succès auprès des héros et que ça marche bien sur les prochains mondes également alors Inno envisagera peut-être de les mettre sur les anciens mondes. Mais rien n'est sûr.

Bon jeu,

Serpi.
 

DeletedUser

Guest
D'accord merci :) Mon but était de savoir si les Héros était une amélioration pour grepolis ou juste pour certain monde ^^
 

DeletedUser38194

Guest
Non ce sera une amélioration Grepolis (mais qui a moins de succès que dans la bêta test).

Bon jeu,

Serpi.
 

DeletedUser

Guest
Ok merci :) Je sais que les suggestions de configuration de monde ne sont pas accepter ( et que c'est pas la catégories et que c'est pas le moment pour le dire x) ) Mais je trouverais sa dommage même si la version Héros marche très très bien de les installer partout. Je pense qu'il faudrait quand même faire des mondes sans héros pour garder aussi "l'ancien" grepolis si on va part là ^^
 

DeletedUser38194

Guest
Oui c'est vrai. ;-)

On se mp pour qu'on en parle si tu veux car là c'est un flood ;)
 

DeletedUser17198

Guest
Normalement c'est prevu? mais ils savent pas quand, c'est ce que j'ai cru comprendre
 

DeletedUser

Guest
désolé de faire mon rabat-joie mais avant que la version 2.0 arrive, j'ai pensé la même chose, je n'ai jamais revu la version 1.4...
 

DeletedUser38194

Guest
Ouaip c'est dommage. Mais apparemment Dymé n'a pas eu un grand succès...à voir sur les autres mondes mais si ça continuent comme ça...Pourtant ça avait bien marché sur la Bêta :-/
 

DeletedUser38194

Guest
Dont 40000 inactifs !^^ il n'y pas vraiment de niveau sur Dymé ! Regarde les plus forts ! Il n'y en a pas beaucoup qui ont du grand niveau comparé aux autres mondes !
 

DeletedUser17198

Guest
dymé vient a peine de commencer, laisse leur le temps de se developper : vitesse x1 ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi perso j'aime beaucoup les héros, maintenant c'est vrai que la vitesse fois 1 c'est pas génial. C'est assez long à se mettre en place.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

La réponse étant donnée par la mise en place des Héros sur le monde Eubée, je ferme :)
Merci à tous pour vos réponses ;-)
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut