[Résolu] et alors encore un PB de notifications

  • Auteur de la discussion DeletedUser60687
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60687

Guest
bonjour
bon après le son de l'alarme "off entrante" sous certains android qui est associé a des sons de notifications lambda .. maintenant depuis la mise à jour y a même plus de notification push.
je viens de changer de phone et nada pas de notifications, heureusement que j'ai l'ancien qui lui fonctionne via une application téléchargée pour mettre un son différent.

et on est reparti pour une attente, mais le PB est remonté quant il va redescendre >>> mystère

qui a ce PB maintenant

bonne journée
 

DeletedUser22138

Guest
Comme tu viens de changer de téléphone, est-tu sûr d'avoir bien paramétré tes notifications directement sur ton tel et non sur l'application ?
 

DeletedUser60687

Guest
pour ma part j'ai téléchargé l'application sur store puis activé sur grepolis les notif push et rien touché d'autres
je joue aussi à FOE et les notifications arrivent sans rien changer

sur le phone les notifications sont toutes activées
 

DeletedUser22138

Guest
Je pense que ça vaut quand même le coup de check, si t'es sous android, tu vas dans tes paramètres => notifications et là tu cherches l'application Grepolis et là normalement il va t'afficher toute une liste de notifications que tu dois recevoir, si tout est activé effectivement là y aura un soucis
 

DeletedUser60687

Guest
c'est fait tout est autorisé, ticket fait et cela devrait corriger dans la mise à jour de ce jour je verrais cela plus tard mais que c'est fatiguant ces bugs à répétition. Y à moins de bug dans la mise en place des évents .... oups ok je sors !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut