[Faux bogue] Et cela repart...

  • Auteur de la discussion DeletedUser28161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28161

Guest
Bonjours ,
De nouveau , un bogue (embêtant)...

Voila , je vais au faits directement:Je rempli un long , long formulaire pour gagner des pieces d'or...
Enfin j'arrive au bout!
Je vais sur ma boite mail(soit dit en passant , la récompense va a 250 or) je valide le tout , et voila...
Je vais vérifier dans combien de temps il doit arriver ( l'or) et je vois qu'il est ecrit dans environs 2H...

Bon très bien, j’attends a peine 10 minutes que je reçois de l'or ...
Mais seulement 80!!
Et ce n'est pas la première fois!Avant il y avait parfois une différence de 1 ou 2 par rapport a la récompense indiquer , mais la , la différence s'élève a tout de même 170 or!

Voila merci d'avance...
 

DeletedUser11937

Guest
t'es pas le premier a t'etre fait avoir par le sponsor pay ...
y'a beaucoup d'or qui ne nous reviennent pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28161

Guest
Ouai , mais la bon !
J'ai mis presque 30 minutes a tout remplir pour les 250 , et je me tape 80!!
Je me suis arnake mais totalement!
 

DeletedUser11937

Guest
ptetre qu'en demandant au support, mais le sponsor ne depend pas d'eux
 

DeletedUser

Guest
:eek:
Moi c'est le contraire, j'en reçois 40/50 en trop ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour tout ce qui est des problèmes liés au sponsor pay, il faut contacter leur support directement. En effet, nous ne pouvons pas intervenir dans des problèmes de ce genre car cela ne relève pas de notre support.

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
j'ai deja eu des problemes avec sponsorpay.abandonnez toute idée de reponse. ce n'est pas le support grepolis qui gere ca (en haut du sponsorpay tu as leur assistance) sauf que ca fait 2 mois que je leur aie envoye un ticket et pas de reponse...
 

DeletedUser

Guest
bonjour

idem pour moi j ai déjà envoyé un ticket a leur assistance j ai jamais reçu de réponse concernant les 200 or que j ai jamais reçu malgré que tout était bon pour les recevoir
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme afin d'éviter tout autre flood inutile.

Peter78888, merci d'éviter ce genre d'intervention qui n'aide en rien le problème surtout que celui-ci est "réglé".

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut