[Iota] ET Eta

  • Auteur de la discussion DeletedUser18437
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
Bonjour je sais pas quoi faire car quelqu'un a pris mon mot de passe et a insulté sur Eta et Iota mon alliance et sur Iota on m'a viré et on me colonise alors que je pouvais pas me connecter....QUE FAIRE ??????
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

La seule chose à faire dans ce cas la est de contacter le support et de leur expliquer la situation.

si on t'a volé ton compte et changé ton Mot de passe , crée en un 2eme pour contacter le support ( à faire uniquement si les Identifiants de ton compte ont été changé , il faudra bien sur que tu prouves que tu es le légitime propriétaire du compte en question ).

Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires via mp.

Bonne journée
zan
 

DeletedUser18437

Guest
En fait le mec n'a rien changé il a juste insulté tout mes allié et a cause de lui je vais être colo....
 

DeletedUser12530

Guest
contacte tout de meme le support , ils pourront te dire si ton compte a été connecté sous une IP différente de la tienne récemment.
 

DeletedUser18437

Guest
OK Merci

EDIT : C fait....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
eta

que se passe t il sur ce monde? cest la debandade. trop changer depuis quelques semaines plus pareil
 

DeletedUser

Guest
Ta question n'est pas a sa place ici, de plus si tu veux poser une question, il faut creer un nouveau sujet.

Je te conseille de poser cette question dans la taverne du monde en question (Eta).
 

DeletedUser

Guest
sauf

sauf quailleur personne reponds cest du beau on pose des question vous etes meme pas foutu de repondre une question a quoi vous servai
 

DeletedUser11750

Guest
Eu... On est t'es larbin? Je ne pense pas, ici c'est une communauté et pas un wiki en ligne! Et on est pas tes esclaves! Va lire les règlement. Et surtout, essaye de mieux écrire.
 

DeletedUser

Guest
Tu te moques de qui la ... On est deja gentil de dire que tu n'es pas dans la bonne section. On va pas t'apporter du thé non plus ?
 

DeletedUser

Guest
Merci de ne pas flooder le sujet.
Le joueur a prit contact avec le support, attendons le resultat:)
 

DeletedUser

Guest
Si ton problème se règle un jour, je te conseille de changer de code et de le garder rigoureusement secret ;)


Il y a des huluberlus tout de même...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut