DeletedUser
Guest
Faut partager hein on te les laisse avec joie.
On a pas cramé tant que ça de bibis... Il doit en rester quelque part (pas chez le roi déchu mais chez ses copains )
Vous en avez cramé un paquet chez Rafka aujourd'hui non ? Jolie combat 21600 PC !
Ah oui la effectivement il a du mettre un peu d'or mais la plus-parts de la bataille c'est passé au niveau navale là il y a que deux attaques terrestres qui sont passer et les murs même si il avait pris que 3 niveaux auraient largement suffit il restait encore beaucoup de troupes terrestres.
- Si les débutants vont dans les anciens mondes, il se feront tout de même coincer tôt ou tard par ceux qui auront plus de 100villes. Et si certains n'ont qu'une ville, ce n'est pas ceux qui ne savent pas jouer, ce sont ceux qui ne peuvent pas passer autant de temps que certains sur grepo, je connais quelqu'un qui n'a encore qu'1ville sur Tau et en a un paquet sur Zeta...
Héhé car Kqz42 est mon ancien compte que j'ai donné, Kqz43 le nouveau quand j'ai reçu le mail de la sortie de grépolis 2.0C'est bizarre, on trouve un Kqz43 chez les Delirium, mais le Kqz42 n'est pas là bas. :\
Héhé car Kqz42 est mon ancien compte que j'ai donné, Kqz43 le nouveau quand j'ai reçu le mail de la sortie de grépolis 2.0
Pour ce qui étais de l'attaque on à tiré les leçon du roi léo que vous avez pulvérisé, même si je ne doute pas que vos prochains assauts seront d'une violence redoutable ! thisisgrepolis
toniotonio on te trouve pas chez les phalanges alors qui se cache derrière ce pseudo ?
Vous étiez trop loin de Nicos3164 aussi ?
Kqz42 Ces messages ne s'adressent pas a toi, mais a un de tes coéquipier qui loin de mettre la flamme guérriére de mes membres en veilleuse la ravive
Ceci étant je salue ton fairplay, on sait que c'est dur face a nous ! thisisgrepolis