Et ils sont ou ?

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour placer 30 attaque synchro, il faut avoir le temps de le faire mais contrairement à ce que crois certain, nous ne vivons pas devant nos pc et nous avons tous un travail et/ou des activités extérieurs.

Certes nous sommes de bons joueurs et nous utilisons des gold, mais prendre une ville demande du temps et de l'organisation et sur ce point, tout le monde est logé à la même enseigne.

Bref, pour la peine je nous ai refait une petite chansons :

Salut les gars, on est muchas feignasses.
Chez nous c'est chips et frites biens grasses
On n'vit qu'pour jouer, on n'pense qu'a cliquer, on est méchant, idiot et illettré.
On est des geek, c'est notre metier, on paye nos gold en allant mendier.
On est tous trop gros, on sent le taureau, nos seuls amigo, jouent tous à Grepo.

On est les no-live de Tau et on trouve ça rigolo, on est laids on est pas beau, dans la cave de storm, on joue tous en réseau.

Qui sont les plus grosses feignasses ??? Nous !!!

Extrait de 0'42 à 1'15
http://www.youtube.com/watch?v=aszpAXmfRhE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis définitivement un grand fan de tes chansons Kharko !

Allez, on se trémousse sur le dancefloor du fond de la cave de Storm 8)
 

DeletedUser

Guest
Foutez pas le bordel dans ma cave ou je vous sert pas le riz cantonais périmé qui vous sert de nourriture !

Ezio oui bien sur je provoque les joueurs de la mer 44, on remarque depuis quelques jours un peu de résistance supplémentaire, tant mieux.

Tant qu'on joue un peu chacun dans notre coin et qu'on fait nos conquête seul ou a trois ou quatre on a un peu de challenge, quand on se mettra a 25 pour faire nos conquêtes il ne restera rien et en effet, on ira faire un tour la ou les gens se développent paisiblement !
 

DeletedUser

Guest
Bon, et bien j'attends vos attaques. Je crois que ma provocation par le nom de mes villes, de l'Alliance que je viens de fonder juste pour vous, est passée inaperçue, donc je vous le dis officiellement : vous pouvez y aller ;-). Ça me fera gagner des PC, et vous aurez du challenge et une (ou deux, si vous acceptez de prendre les villes à 1500 points :-D) ville.
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment on se fait sa tranquilou chacun un peu dans notre coin, a deux ou trois mais pas plus :) va falloir qu'on se chauffe si sa commence a se défendre !

Ezio t'est mignon mais nous on est la Phalange hein, pas de vulgaires adversaire que tu pourrait énerver juste en renommant tes villes :D Tu peut bien d'ailleur les appeler comme tu le souhaite, si tes villes ne sont pas utile a notre stratégie on en veut pas !

Essaye avec d'autres joueurs si tu veut des PC !

Si tu te sens l'âme d'un chef de la rebellion demande a Jonjon ce qu'on leur fait :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
Storm a parler! thisisgrepolis
En même des villes a 3000points qui en voudrai.. a moins que ça te servent de frigo "loin du luxe,on va dire de grande marque"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Paix à l'âme d'uNdher,

Je ressens autant de joie que de peine à lui avoir pris ses 2 plus grosses villes en solo en ce début d'après-midi (les 2 à 12h45).

Je reconnais la valeur de ce joueur, aucun avant lui ne m'avais donné autant de mal, 6 jours de frappes consécutives, 6 navires de colo envoyés (2 coulés) et tout ça, je pense pouvoir l'affirmer, dans le plus grand respect mutuel.

Merci à toi, uNhder, tu es un joueur comme j'aimerai en rencontrer plus souvent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour placer 30 attaque synchro, il faut avoir le temps de le faire mais contrairement à ce que crois certain, nous ne vivons pas devant nos pc et nous avons tous un travail et/ou des activités extérieurs.

Cela me démangeais, et je ne pouvais pas laisser passer cela :-D Trop une mine à vanne ce post :rolleyes:

Passons les fautes dérisoires, et allons directement à l'essentiel : "activités extérieurs" ----> t'as oublié "en" non ?

Vous faites quoi comme activités en extérieur ?

:kc: :-D
 

DeletedUser

Guest
Bon, et bien j'attends vos attaques. Je crois que ma provocation par le nom de mes villes, de l'Alliance que je viens de fonder juste pour vous, est passée inaperçue, donc je vous le dis officiellement : vous pouvez y aller ;-). Ça me fera gagner des PC, et vous aurez du challenge et une (ou deux, si vous acceptez de prendre les villes à 1500 points :-D) ville.

Tu n'as toujours pas progressé depuis êta toi... :s
 

DeletedUser

Guest
Bah apparemment il n'est pas le seul, il y a encore des malins qui attaquent en bonus de nuit ...

Notez que c'est peut être parce que ils sont fier d'avoir réussi a mettre en révolte la dernière ville que Kharko a prise...

Il vous remerciera pour les pc qu'il a fait ce matin donc ;)
 

DeletedUser

Guest
Une petite chanson ???

Oui, oui, je sais que vous les aimer, alors juste une refrain.

C'est la danse des kèkè, qui viennent se faire poutrer, qui me donne plein de points et font ouin ouin ;-)

Référence : La danse des canard

Ps.: Les rapports de combats sont visibles dans le panthéon des héros.
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=24751
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
Une petite chanson ???

Oui, oui, je sais que vous les aimer, alors juste une refrain.

C'est la danse des kèkè, qui viennent se faire poutrer, qui me donne plein de points et font ouin ouin ;-)

Référence : La danse des canard

!!!>_<
 

DeletedUser

Guest
C'est pas de la résistance là, c'est de la catalyse de conquête ^^
 

DeletedUser

Guest
Kharko nous fait plein de petites chansons.
J'ai décidé de me laisser tenter aussi.

Soyez indulgent, c'est ma première fois. ^^ :p

Sur l'air d'une chanson bien connue :
http://www.youtube.com/watch?v=esCcDkVAEsg


Y a pas de raisons pour que nous ne vous tapions.
Au fond, pas de raisons pour que nous vous laissions.
Si tu nous vois surtout ne te retourne pas.
Prends garde, la pitié on ne connaît pas !

Il ne faut pas travailler, si tu veux jouer.
Pas avoir de famille, ni même de métier.
On est des enfoirés, des salops.
On ruine votre temps de jeu, c'est bien balot.


Et tu cliques cliques cliques pendant toute la journée.
Et tu tapes tapes tapes, c'est notre façon d'jouer.
Des morts du sang dans les rangs de nos ennemis.
Exterminer est la seule chose dont on a envie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et au passage :

Roi Léonidas, RIP, mort au champ d'honneur.
8)

Mes membres a moi c'est les plus beau, grâce a nos super cheats de la mort kitue ( ou pas ).
 

DeletedUser19210

Guest
Et au passage :

Roi Léonidas, RIP, mort au champ d'honneur.
8)

Mes membres a moi c'est les plus beau, grâce a nos super cheats de la mort kitue ( ou pas ).

D'ailleur hier soir il avait tellement de fumée au nord qu'on y voyai plus rien au spectacle.La prochaine fois cramé moins de birèmes!8)
 

DeletedUser

Guest
On a pas cramé tant que ça de bibis... Il doit en rester quelque part (pas chez le roi déchu mais chez ses copains :D)
 
Haut