Et ils sont ou ?

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début

DeletedUser14224

Guest
On a pas cramé tant que ça de bibis... Il doit en rester quelque part (pas chez le roi déchu mais chez ses copains :D)

Vous en avez cramé un paquet chez Rafka aujourd'hui non ? Jolie combat 21600 PC ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14224

Guest
Vous admettez utiliser de l'or et ( en 12h tu a le temps de prendre 3 4 niveaux de murailles!) après je sais pas du tout si il en a utiliser ou pas mais bon c'est surtout au niveau navale que ça c'est joué
 

DeletedUser

Guest
10 niveaux en 12h c'est plus dur ^^

Je sais pas j'ai pas tout vu, mais je crois que les murs n'y sont pas pour rien non plus ;)
 

DeletedUser14224

Guest
Ah oui la effectivement il a du mettre un peu d'or mais la plus-parts de la bataille c'est passé au niveau navale là il y a que deux attaques terrestres qui sont passer et les murs même si il avait pris que 3 niveaux auraient largement suffit il restait encore beaucoup de troupes terrestres.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui la effectivement il a du mettre un peu d'or mais la plus-parts de la bataille c'est passé au niveau navale là il y a que deux attaques terrestres qui sont passer et les murs même si il avait pris que 3 niveaux auraient largement suffit il restait encore beaucoup de troupes terrestres.

C'est bizarre, on trouve un Kqz43 chez les Delirium, mais le Kqz42 n'est pas là bas. :\
 

DeletedUser16429

Guest
- Si les débutants vont dans les anciens mondes, il se feront tout de même coincer tôt ou tard par ceux qui auront plus de 100villes. Et si certains n'ont qu'une ville, ce n'est pas ceux qui ne savent pas jouer, ce sont ceux qui ne peuvent pas passer autant de temps que certains sur grepo, je connais quelqu'un qui n'a encore qu'1ville sur Tau et en a un paquet sur Zeta...

Bon, je n'ai pas encore tout lu mais ceci m'a un peu plus frappé que le reste.
Moi qui ne suis pas du tout un joueur d'exception tel que certains autres, je me débrouille tout de même pour avoir 5 villes en ne me connectant que 2-3 par jours comme tu le dis. Il est tout à fait possible d'avoir plusieurs villes et de bien avancer en jouant peu, et ce, sans être le meilleur pour autant.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle technique, vu que les joueurs n'avancent pas, on chercher à les aider.
Aujourd'hui 19.000 point de combats offerts à un chanceux.
Espérons qu'il parvienne à les utiliser à bon escient.

A force d'aider les joueurs, nous finirons bien par avoir des adversaires à niveau. ^^


Bien joué tout de même aux Delirium, la prochaine fois nous ne prévoirons plus de conquête 1h avant de la lancer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14224

Guest
C'est bizarre, on trouve un Kqz43 chez les Delirium, mais le Kqz42 n'est pas là bas. :\
Héhé car Kqz42 est mon ancien compte que j'ai donné, Kqz43 le nouveau quand j'ai reçu le mail de la sortie de grépolis 2.0 :)

Pour ce qui étais de l'attaque on à tiré les leçon du roi léo que vous avez pulvérisé, même si je ne doute pas que vos prochains assauts seront d'une violence redoutable ! thisisgrepolis

toniotonio on te trouve pas chez les phalanges alors qui se cache derrière ce pseudo ? :p
 

DeletedUser

Guest
Tant mieux si vous tirez les leçons de notre op sur Roi Léonidas, ceci dit, nous n'étions pas autant il me semble sur Rafka.

A bientôt !
 

DeletedUser14224

Guest
Oui mais pour rafka on était beaucoup plus proche le ROI léo était très loin du centre de l'alliance, ce qui était plus compliqué...

La où on pensait que c'était un leurre c'est que la ville à "juste" 5k points. o.o
 

DeletedUser

Guest
Héhé car Kqz42 est mon ancien compte que j'ai donné, Kqz43 le nouveau quand j'ai reçu le mail de la sortie de grépolis 2.0 :)

Pour ce qui étais de l'attaque on à tiré les leçon du roi léo que vous avez pulvérisé, même si je ne doute pas que vos prochains assauts seront d'une violence redoutable ! thisisgrepolis

toniotonio on te trouve pas chez les phalanges alors qui se cache derrière ce pseudo ? :p

Ah Ah. Je joue sur tau incognito et ça me va très bien :).

Comme ça j'ai eu le droit à des attaques de noobs en début de serveur en me disant que je savais pas jouer, tout ça car on ne me trouvait pas sur grepostats. :mad:

24h après le gars me demander d'intégrer son alliance, 10 jours après il n'avait plus de ville :p. (merci anthony02, tu m'auras bien fait marrer).
 

DeletedUser

Guest
Vous étiez trop loin de Nicos3164 aussi ?

Arrête Storm, ils boudent après chez les Delirium !!!
Vivement la vengeance "promise" :D.
Quelle bassesse que d'attaquer un autre joueur avec 100% de moral :p.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'imagine que pour michelixus, la ville était trop loin aussi. :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense oui Iphis, on m'a promis de représailles, j'en suis ravis, je vais donc préparer une jolie défense en espérant qu'elle me serve vite.

A bientôt les délirium !

Petit édit: parlez moins, agissez plus ! Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14224

Guest
J'ai jamais parler de vengeance dans mes post ! Nico je connais pas michelus était effectivement plus loin enfin bref pas besoin de s'étaler c'est complétement inutile il faut savoir reconnaitre les beau combat j'ai en aucun cas juger ni mon alliance ni la votre j'ai pas crier victoire non plus. Juste que le combat de Rafka à fait de jolie rapport les forces étaient à peu près équilibré, la ville serait tomber j'aurais écris exactement le même poste sans aucune rancœur c'est le jeu !
 

DeletedUser

Guest
Kqz42 Ces messages ne s'adressent pas a toi, mais a un de tes coéquipier qui loin de mettre la flamme guérriére de mes membres en veilleuse la ravive :D

Ceci étant je salue ton fairplay, on sait que c'est dur face a nous ! thisisgrepolis
 

DeletedUser19210

Guest
Kqz42 Ces messages ne s'adressent pas a toi, mais a un de tes coéquipier qui loin de mettre la flamme guérriére de mes membres en veilleuse la ravive :D

Ceci étant je salue ton fairplay, on sait que c'est dur face a nous ! thisisgrepolis

pourquoi il est si cruel?!...
 
Haut