Et ils sont ou ?

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Cruel ? Aha, pour nous z'etes tout juste des nourissons, faut qu'il arrêtent de réver, David et Goliath et tout le pataqués ... Haha !


:p
 

DeletedUser14224

Guest
Moi je prendrais un plaisir jouissif lorsque vous aurez vôtre île que les merveilles commenceront et que le monde entier vous attaquera O:). Là il faudra prendre les pop-corn et regarder les RC défilés ^^
 

DeletedUser

Guest
Les merveilles c'est encore très loin... L'année prochaine je dirais.
 

DeletedUser14224

Guest
I know, avant l'année prochain mais il y a le temps effectivement
 

DeletedUser

Guest
Moi je prendrais un plaisir jouissif lorsque vous aurez vôtre île que les merveilles commenceront et que le monde entier vous attaquera O:). Là il faudra prendre les pop-corn et regarder les RC défilés ^^

D'ici là, tu ne seras peut-être plus présent ^^.
Puis, en même temps, le rôle de spectateur, tu l'as déjà :D.
 

DeletedUser14224

Guest
Mouahaha, vous avez pris un bon départ c'est certain mais la guerre n'est pas finis mon ami vous criez victoire très vite je trouve. Personne sait de quoi l'avenir es fait ;). Mais bon j'aime bien vôtre spectacle de personnes hautaines, vous divertissez à bon entendeur !
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai qu'on fait cela pour divertir plutôt que pour être " méchantgrossierpaspolisdutout".

Concernant le fait d'une éventuelle guerre j'avoue ne pas trés bien suivre la, une guerre c'est quand les combats font des victimes de part et d'autres, pour le moment c'est plutôt un massacre qui en effet n'est pas fini 8)
 

DeletedUser

Guest
storm30, le Tribunal Pénal International de Tau a émit un avis de recherche à votre encontre, pour crimes de guerre et génocide envers plusieurs populations de la mer 44.
Vos officiers seront également jugés.

MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL
Liste des auteurs de crimes de guerre et actes de barbarie :
01001 : Storm30
02002 : Kharko
03003 : Branquignol
04004 : mclaren94
05005 : kkisopencomeon
06006 : olfou
07007 : yeppe
08008 : Iphis
09009 : gillesdu31
10010 : Disanva
20020 : fofie1
30030 : william98
40040 : gionni
50050 : Aeltith
60060 : Psaras
70070 : holloway
80080 : popite11
90090 : chaud biquets
00110 : Noky
00220 : derinho
00330 : Dool
00440 : Triglisse
00550 : Mist3rtNuts
00660 : lapinnou
00770 : mcqueen
00880 : leo29​
 

DeletedUser

Guest
Criminel ! >_< Fils d'Hadès ! Persécuteur des brebis égarées ! :-D
 

DeletedUser

Guest
Ezechiel 25:17

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant !

Votre heure arrivera, suppôts du Mal.
 

DeletedUser

Guest
Ezechiel 25:17

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant !

Votre heure arrivera, suppôts du Mal.

Ah c'est officiel Jon tu es mon Dieu! Enfin après Samuel L. Jackson bien sûr :D
 

DeletedUser

Guest
Mythique :-o
Tarantino fait partie de cette catégorie de personne exceptionnelles. :cool:
 
Haut