Et ils sont ou ?

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si j'en suis un, on laisse Antoniusoxygénium avec une ville a 900 points :D Créve mercenaire !



>_<
 

DeletedUser

Guest
Moi on me traite de charognard, de gros c** (pas biçen ^^), de sans coeur et de méchante grosse cacahuète tout ca parce que j'ai pris une ville pauvre ville a 6300pts....pas ma faute si la pauvre louloute avait pas encore colo d'autre ville ;-(

De plus, dans 6jours je suis de nouveau opérationnel à 100% ^^ et oui démenager dans le neuf et france telecom vous rendra fou mdr

Tout ça pour dire que les joueurs ayant une telle avancée ne sont vraiment pas des no lifes...certains ont même du boulot, une femme et des gosses oOoOo j ai tué un mythe.....

Ben oui nous sommes des êtres humains comme les autres avec une vie....désolé d'avoir soudain briser l'idée que nous embauchons des extraterrestres pour nous relayer 24h/24

thisisgrepolis paix à vos âmes....
 

DeletedUser19586

Guest
oh mince :eek: j'y croyais dur comme fer à la légende de la cave de storm :D
 

DeletedUser

Guest
La cave est une réalité....quand tu adhére il ne te reste plus rien....tu quitte tout et tu accepte ta nouvelle vie...a te faire fouetter et a attaquer sans pleurer sur tout ce qui bouge....ou ne bouge plus d'ailleur:D
 

DeletedUser

Guest
je suis pas chômeur...mais rentier vu les butins retrouvés sur les vestiges de vos villes pourquoi devrais-je travailler?
 

Gibeuse

Archonte
:) sacré spectacle que je lis la ...

bon si il y a des joueurs a fouté pour éfféctuer les sanctions appel moi Jonstar :p
je me ferais un vilain plaisir de commencer par le 08008 : Iphis
 
Haut