Et pour noël ou le nouvel an V1/V2 même combat ou pas ?

  • Auteur de la discussion Martégaux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Très cher (pas que les pièces d'or lol) John Dieu ...dans ton infinie sagesse et bonté , penses tu que ta formidable équipe de développeurs aidé par les non moins compétant (en un seul mot bien sur) opérateurs et super opérateurs pourra développer à la fois pour V1 et pour V2 les surprises de Noël et/ou du nouvel an.

Dans l'attente de ta divine réponse je caresse l'espoir Ô toi le prophète du grand manitou ING que tu daigneras enfin écouter 39% de tes adeptes qui pleurent , qui râlent , qui s'emportent pour te manifester leur désarroi.

dire que je n'ai même plus une pièce d'or pour laisser une offrande.....je m'en vais sacrifier 10000 Bfeux sur mes voisins comme sacrifice pour que tu entendes ma prière.

Martégaux....va se convertir....lol.....banni de paypal...c'est ballot pour les pièces d'or
 

DeletedUser

Guest
Noel est la fête de Dieu !!!
Alors on la mettra sur la V1 aussi !

 

DeletedUser

Guest
John a promis que le vote pour le passage ou non des mondes en V2 se fera avant Noël.

Mais il est vrai qu'une question se pose, car ce vote ne résout pas tout.

Et si un monde vote majoritairement pour garder en V1 ? Sera t-il condamné à ne pas avoir d'évent ?

Sachant à quel point les joueurs ont grogné pour Halloween, serait il envisageable que vous prépariez l'évent de Noël en avance, style maintenant, pour le mettre en V1, au cas où certains mondes voteraient V1 ? Pour ne pas pénaliser ceux qui y jouent et qui auraient aimé en avoir un aussi (ayant voté V2 dans ce sens par exemple, mais minorité oblige...).

Deux mois pour préparer l'évent de Noël et l'adapter a la V1, je pense que c'est suffisant pour parer à toute contestation !
 

DeletedUser6373

Guest
Désolé de vous décevoir mais il a bien mentionné que si les V1 ne passait pas en V2 d’ici noël (avec le sondage qui va y avoir) il n’aurait pas d’évènement de noël et aucun autre sur les mondes en V1.
 

DeletedUser

Guest
Noel est la fête de Dieu !!!
Alors on la mettra sur la V1 aussi !


Euh...

...
...
...

J'éspére que les gens vont refuser de voter oui à ce sondage de V1 en V2.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
John a promis que le vote pour le passage ou non des mondes en V2 se fera avant Noël.

Mais il est vrai qu'une question se pose, car ce vote ne résout pas tout.

Et si un monde vote majoritairement pour garder en V1 ? Sera t-il condamné à ne pas avoir d'évent ?

Sachant à quel point les joueurs ont grogné pour Halloween, serait il envisageable que vous prépariez l'évent de Noël en avance, style maintenant, pour le mettre en V1, au cas où certains mondes voteraient V1 ? Pour ne pas pénaliser ceux qui y jouent et qui auraient aimé en avoir un aussi (ayant voté V2 dans ce sens par exemple, mais minorité oblige...).

Deux mois pour préparer l'évent de Noël et l'adapter a la V1, je pense que c'est suffisant pour parer à toute contestation !

Surtout qu'on a déja préparer l'évent dans le passé donc c'est pas tres dificille !!!! Nous aurons nous fêtes vous verrez !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Sans parler de votre ironie qui ne vaut même pas l'intérêt que l'on la soulève, je me dois de rectifier : les Opérateurs ( et donc Super Opérateurs ), ainsi que les Modérateurs et Super Modérateurs tant qu'on y est ( sait-on jamais, on vous voit faire tellement d'amalgames ... ) ne font en aucun cas partie de l'équipe de développement, ne participent en aucun cas aux choix d'InnoGames et ne sont en aucun cas salariés. Il s'agit de joueurs bénévoles ayant souhaité donner de leur temps pour aider la communauté.

Cela a déjà été dit et redit. Ceci ayant été à nouveau précisé, merci d'en tenir compte et de cesser de faire cet amalgame.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Désolé de vous décevoir mais il a bien mentionné que si les V1 ne passait pas en V2 d’ici noël (avec le sondage qui va y avoir) il n’aurait pas d’évènement de noël et aucun autre sur les mondes en V1.

Ils peuvent changer d'avis, ne serait ce que s'ils ne veulent pas une nouvelle fronde des joueurs. Honnêtement, s'ils s'y prennent tôt ils peuvent développer un évent pour la V1. Ou s'ils en ont vraiment la flemme, ils reprennent celui de l'année dernière. Qui verra la différence ? Le calendrier de l'Avent c'était une idée super, ouvrir les cadeaux tous les jours. Ils vont pas me dire que c'est impossible de le réimplanter ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Sans parler de votre ironie qui ne vaut même pas l'intérêt que l'on la soulève, je me dois de rectifier : les Opérateurs ( et donc Super Opérateurs ), ainsi que les Modérateurs et Super Modérateurs tant qu'on y est ( sait-on jamais, on vous voit faire tellement d'amalgames ... ) ne font en aucun cas partie de l'équipe de développement, ne participent en aucun cas aux choix d'InnoGames et ne sont en aucun cas salariés. Il s'agit de joueurs bénévoles ayant souhaité donner de leur temps pour aider la communauté.

Cela a déjà été dit et redit. Ceci ayant été à nouveau précisé, merci d'en tenir compte et de cesser de faire cet amalgame.

Cordialement,
Arynael

notre ironie n'a d'égal que le mépris dont fait preuve ING vis à vis de 39 % de SES CLIENTS ......ont ils autant de mépris quand nous cliquons sur achat de pièces d'or ??

si vous êtes bénévoles pourquoi ne pas admettre que nous sommes des clients lésés ? pourquoi défendre bec et ongles une mesure si impopulaire ?

je saisi pas la subtilité là. Je dois être trop bête.
 

DeletedUser

Guest
Rien a voir mais juste :

J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on pose un suget qui peut faire un blessure on le ferme. Vous les INNO DOE vous ne voulez pas voir la véritez en faîte ?
 

DeletedUser

Guest
Où voyez-vous que je défend une opinion ou une autre ? Avez-vous quelque part que je soutenais soit les joueurs soit InnoGames ? A aucun moment. J'ai rectifié certains propos qui étaient faux, voire mensongers, ce qui est strictement différent que défendre une position ou une autre.

Merci donc de ne pas détourner mes propos.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser12864

Guest
L'équipe de GrepolisToolkit est en plein travail rapide de "Sauvetage Halloween" ! Le délais est ... TRES COURT ^^

On peut déjà annoncé : Changement des styles des dieux !


Les citrouilles sont en cours de réalisation ! Et c'est pas un mince affaire :

9978031cit.jpg



Si jamais pour noel, pas de V.2 pour V.1 ... on va prévoir LONGTEMPS à l'avance pour vous proposez quelque chose de performant ^^
 

DeletedUser

Guest
L'équipe de GrepolisToolkit est en plein travail rapide de "Sauvetage Halloween" ! Le délais est ... TRES COURT ^^

On peut déjà annoncé : Changement des styles des dieux !


Les citrouilles sont en cours de réalisation ! Et c'est pas un mince affaire :

9978031cit.jpg



Si jamais pour noel, pas de V.2 pour V.1 ... on va prévoir LONGTEMPS à l'avance pour vous proposez quelque chose de performant ^^

C'est a dire ?
 

DeletedUser12864

Guest
Bah comme tu peux le voir ... implantation des images par script ... avec des cadeaux à la clef !

Par exemple, pour Halloween, on a prévu (en espérant qu'on aura le temps de le sortir avant le jour d'Halloween) est qu'il y aura 25 citrouilles par monde ... disposé différemment selon les mondes ! Une seule citrouille sera "bonne" et mènera à une page du site GrepolisToolkit qui enregistrera votre victoire ... GrepolisToolkit pourra ainsi faire un classement et donner des récompenses ;)

@loupil72 : comme tu peux le voir à l'interface, c'est la V.1 modifié ;) Ceci bien sur par un script ... car on ne peut le faire nativement .
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas là Arynael, si ni les opérateurs, super opérateurs, modérateurs et super modérateurs ne peuvent nous donner la réponse, John Doe peut il le faire ?
(Et cette fois ci direct, pas un texte de trente lignes que pas tout le monde comprend)
Y aura t'il un event pur Noël sur V1 cette année ?
 

DeletedUser

Guest
Où voyez-vous que je défend une opinion ou une autre ? Avez-vous quelque part que je soutenais soit les joueurs soit InnoGames ? A aucun moment. J'ai rectifié certains propos qui étaient faux, voire mensongers, ce qui est strictement différent que défendre une position ou une autre.

Merci donc de ne pas détourner mes propos.

Cordialement,
Arynael


lol ou ai je détourné tes propos ?...je ne dois pas écrire français ou toi tu ne dois pas savoir lire....(les paris sont lancés)...mais quand je lis l'espèce de morale à deux balles que tu as publié sur la taverne de IOTA....bla bla sur le printemps arabe....je me demande pourquoi à tour de role les BENEVEOLES que vous etes prenez la parole pour dire de telles choses...nous on rale car on est LESE par ING...mais vous pourquoi ralez vous......finalement je préfère encore le MODO qui m'a mit un avertissement lui au moins il tenait la route ;)
 

DeletedUser

Guest
Vraiment une excellente initiative JBGO. Je ne veux pas faire le médisant mais il est incroyable que des joueurs doivent palier eux même aux insuffisances des développeurs. En espérant que ce soit la seule fois, et que tu n'ai pas à le refaire pour Noel !
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Désolé de vous décevoir mais il a bien mentionné que si les V1 ne passait pas en V2 d’ici noël (avec le sondage qui va y avoir) il n’aurait pas d’évènement de noël et aucun autre sur les mondes en V1.

Je confirme. Le débat n'a pas lieu d’être, nous avons la réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut