et [RC] Les HunS vs The Dead Corporation [Commentaires]

  • Auteur de la discussion ludere
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, pour éviter le flood dans les zones sérieuses, ici, vous pourrez discuter tranquillement de ce que vous pensez de cette guerre ;)
 

DeletedUser12325

Guest
Génial une guerre ^^ par contre ludere j'espère que ça va être du lourd et que vous n'allez pas nous montrer des attaques de 5 bateau feu :D moi je suis pour les deads ^^!


Lareloutre, j'ai le bonheur de t'annoncer que ton voeux est exaucé. Si on fait le compte actuellement, pour la prise de la ville de pierch on est actuellement à 398 BF de crashé de la part des huns. C'est du beau RC :D
 

DeletedUser

Guest
en effet j'ai étais impressionner par les deux partie jolie RC les gars et vive les bibis ;)
 

DeletedUser

Guest
Ally de masse VS alliance mega elitiste... Je suis bien sûr pour l'alliance elitiste.
 

DeletedUser12137

Guest
Effectivement, c'est plus du 5 BF la ;)

Je suis bien surs de tout cœur avec mes anciens coéquipiers de La Horde.
Que les Deads se remplissent bien l'estomac :D
 

DeletedUser12325

Guest
a ce rythme la, on deviendra vite obese, mais c'est pas grave...
Pour le moment, a part ce raid la, c'est plutot calme la guerre...
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout que ce qui supporte Les HunS ont peur de le dire, de peur des repressailles de vous pour "Soutenir les ennemie" :D

Serieusement, je ne suis pas pour Les HunS. Ils nous attaquent, a quoi bon soutenir nos assaillant. En tout cas, bon match;)
 

DeletedUser12325

Guest
je suis pour la liberté d'expression :)
Personnellement, tout le monde pense ce qu'il veut de nous,mais qu'on dise du bien ou du mal de nous, ca change rien. Une cible potentielle reste une cible potentielle tant qu'il nn'y a pas de pacte. Et comme tout n'avons pas de pacte, ben le probleme est résolu ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon, en bonne chasse aux Attila ^^ Ils vous donne du fil a retordre ou non ?
 

DeletedUser12325

Guest
ben pour le moment, c'est calme on va dire. Personellement, je vois pas vraiment de difference à avant: soutien de colos, attaques, soutien,...
la différence est dans le choix des cibles on va dire ^^
 

DeletedUser12325

Guest
Je ne dirai rien sur la strategie et les evenements futurs.
nos attaques dependent toujours de la position et de la force des cibles (logique ^^).

dur dur de pas lacher d'infos aux yeux de tous :p
 

DeletedUser

Guest
Cela nous ne fera rien a nous de savoir vos plans, on ne va pas vous chercher les noises :p
 

DeletedUser12325

Guest
A vous, je ne doute pas que vous etes curieux et que vous n'en ferez rien, mais on est quand meme sur le forum officiel... ca se fait pas de balancer des infos.

Mais je vais quand meme donner un ENORME tuyau:
on va leur casser la gueule, comme prévu dans toute les guerres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut