et [RC] Les HunS vs The Dead Corporation [Commentaires]

  • Auteur de la discussion ludere
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
'eqst trop tard, dans peu de temps, on vous prend la ville de goth, 4500 points. Elle est actuellement en colo par mon membres avec 3 villes
 

DeletedUser

Guest
Je suppose, oui, que nous nous recroiserons... et cette fois-ci, réellement :p

oui j'en doute pas et je pense que cela pourrai vraiment donner une vrai confrontation.

'eqst trop tard, dans peu de temps, on vous prend la ville de goth, 4500 points. Elle est actuellement en colo par mon membres avec 3 villes

hum pas au courant dommage que je suis trop loin sinon je serai volontiers venu faire des points off :D
 

DeletedUser

Guest
Arf, dommage pour vous. Non, je taquine, mais on vous l'as reprit, en quelque sorte :)
 

DeletedUser

Guest
et puis je viens de voir sa; c'est un pirate legends donc cela me concerne pas, moi je suis chez les chasseurs de primes
 

DeletedUser

Guest
Ah, quelle autruche je suis . Je ne sais plus qui c'est qui me demandé si il nous leur avons reprit une ville

Pardon Gag
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol. Tu devrais marquer tt les plans de l'empire français sur le fofo ^^
 

DeletedUser

Guest
Oulàlà, il y en a qui parlent beaucoup... Franchement, un peu de modestie ne vous ettouferait-elle pas ?
 

DeletedUser

Guest
Ou je croie que c'est la fin pour les huns une grande parti de leur membres sont parti . IL y en a tellemant que j'ai crus qu'ils étaient dissou
 

DeletedUser

Guest
j'attend confirmation de la part d'un leader des Huns.
Et n'oubliez pas de poster vos rapports!
 

DeletedUser

Guest
marto a déjà pas mal souffert je crois bien au vue de sa chute dans le classement.

Après si on colo de l'empire français il y aura des tension? j'attends toujours vos représailles sur ma double colo sur vous mais sa date un peu la :D

Après si il y a un soucis avec les pen of chaos vous intervenez aussi?

je rigole de voir une alliance comme celle ci qui pronne la chasse alors quil s'attaque a trente sur un donc je place mon profil pour expliquer a tous la ridiculité de la chose et que on arrete de saborder mon pseudo et de me trainer dans la boue je nest jamais demander a etre hors la loi yard est un malin pour mettre les gens a dos comme on peut le voir encore

[ally]Chasseur de Primes[/ally]

j'adore leur concept mais je n'est jamais demander a être le hors la loi je pense que ce serez plutot yard le hors la loi car il chasse ces propres primes vachement logique

donc si vous aurez voulu faire votre systeme de brebi tous sur un! quelle honneur vive les je ne direz pas quoi vous auriez pu si vous auriez des clients mais je pense pas que beaucoup ce pousse aux balcon a vos ambassades

sinon vous auriez pu mettre les chasseur de baleine et je me serez fait passer pour une baleine bleu, plus cohérent enfin voila pas très plausible de chassé des cible que vous vous donnez lol

ps : vous entacher la legion en + ^^


http://www.youtube.com/watch?v=dBAn56UhbDw
 

DeletedUser12325

Guest
Je pense qu'on aura pas de message de reddition officiel sur le forum, mais nous en avons bien recu un IG.

Résultat du doodle: personne n'a trouve le jour de leur defaite. C'etait le seul ou personne n'a voté...

On peut clore les sujets de guerre, sauf si on nous les laisse à disposition pour flooder, mais ya la taverne pour ca
 

DeletedUser

Guest
Oui un petit flood rapide sur Ludere car je le Kiff xD

grace a lui j'ai garder ma ville sur Lambda qui se fesait conquerir par des villains mechants pas beau ! alors que j'etais sans alliance et que rien ne l'obligeais a m'aider ( apart peut etre la recherches de points de culture ! )


Merci Ludere
 

DeletedUser

Guest
Oui un petit flood rapide sur Ludere car je le Kiff xD

grace a lui j'ai garder ma ville sur Lambda qui se fesait conquerir par des villains mechants pas beau ! alors que j'etais sans alliance et que rien ne l'obligeais a m'aider ( apart peut etre la recherches de points de culture ! )


Merci Ludere

Et j'ai d'ailleurs profité de l'occasion pour coloniser et aider à coloniser ses 2 bonnes villes :D

Merci pour l'hommage =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut