et [RC] Les HunS vs The Dead Corporation [Commentaires]

  • Auteur de la discussion ludere
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne cherche pas la guerre pour l'instant, enfin, notre alliance. Généralement, on piquer les villes de ceux qui nous les piquent. On a deja piquer une ville aux LeGenD TiTans
 

DeletedUser

Guest
j'appellerais pas sa une guerre y a pas de résistance en face
tu l'as piquer a qui la ville hillary ?
sa devait etre un inactif car on en a pas eu vent sur le forum!!!
j'attends que vous veniez récupérer celle que je vous ai piquer, alors
j'ai besoin de points de combat c'est cool pas besoin de me déplacer ;)
 

DeletedUser

Guest
tiens, wi, c kelle ville ? ^^ et je sais que l'armée de l'ombre vous en a piqué 1 aussi =D
 

DeletedUser

Guest
:)Cela viendra, cela viendra

mais pas de toi ou napoléon, je vous comprend pas, vous êtes souvent sur le forum donc actif mais pourtant vous évoluez pas sur le jeu.

Sinon je crois pas que la guerre est vraiment lieu, c'est dommage l'absence de réaction enfin dommage.

Sinon quand même félicitation au dead pour leur conquête.
 

DeletedUser12137

Guest
C'est vrai ça. Certains parlent beaucoup sur le fofo mais en IG qu'est que ça donne :p

Félicitation aux deads, c'est sur.
 

DeletedUser

Guest
mdrr. Tiens les "destructeur de dead" ont changé pr "les chasseurs de primes". On dirait qu'ils abandonne la guerre
 

DeletedUser

Guest
concrètement, les destructeurs de dead ne sont jamais intervenue dans cet guerre. Il n'y a jamais eu d'attaque envers les deads ni colo d'ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
wi. Mais ils avaient marqyés en guerre contre eux. Puis ce yard le bourin ne m'inspire pas confiance.
 

DeletedUser12137

Guest
Les ex-destructeurs n'auraient rien peut faire de part leur éloignement de nombreux d'entre eux.
 

DeletedUser

Guest
voilà pourquoi je pense qu'il y a eu changement de nom ce qui correspond a un changement d'objectif.
 

DeletedUser

Guest
On est réalistes nous. Déclarer une guerre à un ennemi dont la conquête prendrait 40h, c'est pas réalisable ;) :p
 

DeletedUser

Guest
tiens d'ailleurs je suis exposer a un problem de taille --'

je t'es envoyer un petit MP Ludere meme si t'en veux pas :p
 

DeletedUser

Guest
En effet, si vous conquerisser des villes proche, la tension montera. Les Chasseurs de Prime sont a la recherche de MartoGuer, regarder le profil :D
 

DeletedUser

Guest
marto a déjà pas mal souffert je crois bien au vue de sa chute dans le classement.

Après si on colo de l'empire français il y aura des tension? j'attends toujours vos représailles sur ma double colo sur vous mais sa date un peu la :D

Après si il y a un soucis avec les pen of chaos vous intervenez aussi?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut