Et si on discutait série ?

DeletedUser3859

Guest
moi je crois que il n'y a pas d'extraterrestre du tout et qu'il s'agit simplement d'une conspiration pour maintenir l'ordre. Parce que, jusqu'à présent on a juste vu des drones.

Il ne faut pas juste voir, il faut aussi savoir écouter ce que disent les protagonistes.
 

DeletedUser44469

Guest
On pourrait bien croire que les Daleks sont des machines aussi :rolleyes:
 

DeletedUser6335

Guest
Il ne faut pas juste voir, il faut aussi savoir écouter ce que disent les protagonistes.

les protagonistes ne savent rien, on pourrait tous les deux spéculer, mais va falloir attendre la saison 2 pour voir qui a raison :)

selon moi il n'y a pas d’extraterrestre, il s'agit juste d'un complot politique, pour faire asservir les protagonistes par la peur " extraterrestre".

Mes arguments:

- 1) on n'a pas vu l'invasion, la saison débute directement sous l'occupation, selon moi c'est volontaire de la part des scénaristes.

mes autres arguments faudraient spoiler, donc je vais m'abstenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Coucou ici
J'ai découvert une série y'a un petit moment, bon c'est une série de "bonne femme" comme on pourrait dire, c'est Devious Maids. C'est assez drôle et j'aime bien, y'a une bonne intrigue. J'vous la recommande :p
 

julienl57

Demi-dieu
En ce moment je suis en train de regardé "Baron Noir" de Canal + avec Kad Merad
J'ai fini Marseille, c'est un peu cucu et cliché mais assez drôle
Et plus qu'un mois à attendre pour la saison 2 de Narcos !
 

DeletedUser33427

Guest
Moi j’attends patiemment, la saison de walking dead qui se rapproche :D
 

DeletedUser46521

Guest
Better call saul : j'en suis à l'épisode 6, je peux pas trop jugé, mais dieu que c'est bien écrit (les petites hommes les grandes lignes) et mis en scène.

Sinon bientôt la 10 de la 2ème série de Doctor Who !
 

DeletedUser53843

Guest
Moi j’attends patiemment, la saison de walking dead qui se rapproche :D
C'est pour quand saison 7 ???? en plus j'ai entendu que le dernier épisode serat tourné pas loin de chez moi ( une trentaine de minute
smiley_emoticons_hecheln.gif



Sinon assez vieille série.. The lost.. ( pour ceux qui veulent de l'action h24 perdez pas votre temps il y a énormement de blabla dans cette série )

en gros c'est un avion qui crash sur une ile perdu le bon vieu classique ils attendent les secours sur la plage et puis la ils commencent a réaliser qu'ils ne sont pas seul sur l'ile . Bref ce que j'aime bien c'est que chaque épisode il y a un retour vers le passé d'un personnage different ( dans les personnages principaux ) et il y a des moments assez touchants
 

DeletedUser43647

Guest
Salut,

Voici mon petit top des meilleures séries :

1 : Breaking Bad (loin, trèèèèès loin devant les suivantes)
2 : GoT
3 : Better Call Saul
4 : Dr House
5 : TWD
6 : Vikings

J'en profite pour vous donner mon top films :

1 : Interstellar (à des années lumière devant les suivants)
2 : Le Prestige (eh ouais, encore du Nolan...)
3 : Inception (bon, vous l'aurez remarqué, je suis fan)
4 : Lesda (les 3)
5 : Star wars 7 (hahaha je déconne, me jetez pas de pierres, merci)
5 (le vrai) : Shutter Island
6 : Django Unchained
7 : Arrête-moi si tu peux

(Impossible de faire une liste exhaustive de mes top films tellement il y en a que j'adore et qui m'échappent pour le moment)
 

DeletedUser6335

Guest
je recommande à tous la série westworld avec nul autre que Anthony Hopkins. Sinon bizarrement personne parle des top séries que sont House of Cards et Narcos. Pour les funs de la deuxième guerre mondiale, la série The man in the hight castle.

Sinon au niveau des séries B, la série : " 3% " est une pépite brésilienne de netflix.

Concernant le top de Kazantzakisnikos, aucun film culte dans ton classement c'est normal ?
- le parrain
- le bon, la brute et le truand
- titanic
- le diner des cons

- Concernant interstellar, c est une daube, j'ai laché au bout de 20 minutes, une bouse monumentale, tout est prévisible. J ai zapper le film de bout en bout et tout c est passée comme je l avais prédis, c est a dire complot et un aller simple sans retour.... ( ben oui dans le bureau du proviseur il parle de l urss et c est un film américain....) . Chapeau pour les notions scientifiques et les effets spécieux, mais le scénario est une coquille vide, le traitement des personnages inexistants, ambiance pas mal, mais les film Sciences fictions qui misent tout sur le graphique ca me soule.

- Concernant la série Better Call Saul, c'est le genre de série à regarder pendant la pause entre deux série. Tout est bien réalisé je te le concède, mais ca reste très linéaire comme histoire, au final sans saveur. Le genre de série familiale pour enfant bon pour tout le public, mais sans cette dernière touche de grinta pouvant l'amener au top...



Sinon, même si c'est pas un top film, je suggère le film " the island " que personne connait malheureusement... ainsi que le nouveau film 2016 " war dogs "
 
Haut