je recommande à tous la série westworld avec nul autre que Anthony Hopkins. Sinon bizarrement personne parle des top séries que sont House of Cards et Narcos. Pour les funs de la deuxième guerre mondiale, la série The man in the hight castle.
Sinon au niveau des séries B, la série : " 3% " est une pépite brésilienne de netflix.
Concernant le top de Kazantzakisnikos, aucun film culte dans ton classement c'est normal ?
- le parrain
- le bon, la brute et le truand
- titanic
- le diner des cons
- Concernant interstellar, c est une daube, j'ai laché au bout de 20 minutes, une bouse monumentale, tout est prévisible. J ai zapper le film de bout en bout et tout c est passée comme je l avais prédis, c est a dire complot et un aller simple sans retour.... ( ben oui dans le bureau du proviseur il parle de l urss et c est un film américain....) . Chapeau pour les notions scientifiques et les effets spécieux, mais le scénario est une coquille vide, le traitement des personnages inexistants, ambiance pas mal, mais les film Sciences fictions qui misent tout sur le graphique ca me soule.
- Concernant la série Better Call Saul, c'est le genre de série à regarder pendant la pause entre deux série. Tout est bien réalisé je te le concède, mais ca reste très linéaire comme histoire, au final sans saveur. Le genre de série familiale pour enfant bon pour tout le public, mais sans cette dernière touche de grinta pouvant l'amener au top...
Sinon, même si c'est pas un top film, je suggère le film " the island " que personne connait malheureusement... ainsi que le nouveau film 2016 " war dogs "