DeletedUser9022
Guest
Je videz mes villes, noobi 
Apprend a connaitre avant de l'ouvrir sa pourrait être malsain pour toi ^^
Apprend a connaitre avant de l'ouvrir sa pourrait être malsain pour toi ^^
a toi de le dire puisque les irré sont les meilleurs, nous avons qu'a prendre vos conseil et l fermez si ont vous ecoutes
Pour vous un probleme majeur a eradiquer, reste en fait qu'une seule personne viennent a l'encontre de vos dire, et voila, BOUM gueguerre de celui qui pisse le plus loin![]()
Alors te plains pas de nos methodes de jeux si tu me repond celaprofite, ecrase et passe a autre chose
![]()
Alors te plains pas de nos methodes de jeux si tu me repond celaprofite, ecrase et passe a autre chose
![]()
Mdr ,
Ok Ed Coulant , demain je bascule mon compte en def et je penserait a toi quand je ferais des festivals a longueur de temps...
C'est pas de ma faute si j'ai 12 ans et un QI d'huitres et que je suis bon qu'a embeter les grandes personnes comme vous , qui travaille , sue au boulot ...
Excuse moi Oh grande Guerriere des Sims ....
Et oui je pleurs tout le temps , je suis un fragile moi , j'ai un coeur tendre ...
Ne m'attaquer pas par pitié , vous êtes franc a plusieurs , je t'est jamais embeter , attaque toi au joueur plus gros que toi , comment tu fait pour avoir autant de point , si tu m'attaque plus je te donne ce que tu veux ... ( Tu vois je m'adapte déjà)![]()
C'est toi mon gamin que l'on va ecraser
je sent que je vais me remettre au jeux moi
car des minet comme toi qui joue les beaux c'est les premier a chialler quand on les derouilles
tu m insulte et tu me fatigue ..alors mtnt tu te calme .
et n essaie pas de passer pour le povre joueur calimero...ça a l effet inverse !