eta???

  • Auteur de la discussion Nicomaque
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
que se passe t il sur ce monde? cest la debandade. trop changer depuis quelques semaines plus pareil
 

DeletedUser

Guest
Si tu pouvais développer le comment du pourquoi tu penses ça, ça m'arrangerait beaucoup hein :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des nouveau monde?

Pourquoi pas crée un noouveau monde tien thisisgrepolis il en faudrai bien au moins deux nouveau monde pour avoir un jeu plus célèbre non? Et comment on en crée tien justement in? dite le moi aller il en faut deux autre. ont mais le temps à 182:00:00 et on demarre :\ :) :(
 

DeletedUser

Guest
o?O

Bonjour à toi,

Si tu parles du fait que de nombreux joueur quittent le monde, je suis d'accord et je pense que je vais finir par me taper une dépressions si ça continue comme cela :)

Créer de nouveaux mondes ? C'est déjà ce que fait régulièrement inogame.:s Si tu Veux simplement que l'on crée de nouveaux monde, dirige toit soit vers les discussions générale ou vers les suggestions et idée, bien que me rendant moi même régulièrement dans cette section, je sais que ce ne sont pas les joueur qui décident de la configuration des mondes ...

Amicalement,


barthou
 

DeletedUser

Guest
à non !! pas de nouveau, les mondes actuelles se vident déjà A.C comme sa >_<
 

samirounet

Milicien
Des gens partent mais les plus motivés restent et y en a toujours qui crée es comptes. Moi je me régale encore sur Eta alors que j'y suis depuis fin aout. Quelques passages à vide, certes, mais ça reste le meilleur serveur.:D

D'ailleurs regardez les statistiques, de tout les serveurs grepolis, tout pays confondu c'est sur Eta qu'il y a le plus de villes, le plus de points, le plus de points de combat !!!
http://www.grepo-world.com/statistic.php?view=statistic_world&sort=3
 

DeletedUser

Guest
"D'ailleurs regardez les statistiques, de tout les serveurs grepolis, tout pays confondu c'est sur Eta qu'il y a le plus de villes, le plus de points, le plus de points de combat !!! "

c peut etre car celui ci a une vitesse triplé et que sa fait un petit moment qu'il est sorti :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:)
 

DeletedUser

Guest
le temps fait son office, on a parfois besoin de changements, mais Eta est loin de se vider !!
 

DeletedUser7039

Guest
ça fait plus de 3 mois que je ne fais plus rien, même plus des festivals ... Pourtant j'ai de quoi avoir plus de villes que le 5eme du serveur ... Hum ...
 

DeletedUser7039

Guest
l'ennui, aucun amélioration pour les gros comptes, etc.
 

DeletedUser11523

Guest
ah la j'avoux..
ba ta pas une petite gueguerre a faire ?
nous en 52 on s'ennuie pas :D
 

DeletedUser7039

Guest
Bah la routine, mais j'ai envie de dire que c'est tellement facile ...
 

DeletedUser7039

Guest
Bonne question xD Etant donné que ça fait 3-4 mois que je ne fais plus rien je ne suis plus fort au courant de ce qui ce passe xD
 

DeletedUser11523

Guest
ah ..
en meme temps en 65 vous devait plus avoir grand chose a mangé.. lol
ya que vous la-bas ^^
 

DeletedUser11523

Guest
ah les gaias..
on entend plus parlé d'eux.. xD (enfin normal ils sont morts ^^)
 

DeletedUser8954

Guest
Gaias

ah les gaias..
on entend plus parlé d'eux.. xD (enfin normal ils sont morts ^^)

Si les Gaias sont de retours, mais loin, très loin, en mer 86 il me semble, mais je ne sais pas si c'est les memes

1 Le Culte de Gaïa *RM86* 1,029,364 145 membres
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut