eta???

  • Auteur de la discussion Nicomaque
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en 65 zang tu as les UP. ils défendent comme des bourrins mais ils défendent. Tu peux te retrouver avec 10000 birèmes sur la ville si ils sont en forme, et accompagné de plus de 400 transports normaux et 2 rapides. Bref marrant.
 

DeletedUser11523

Guest
Si les Gaias sont de retours, mais loin, très loin, en mer 86 il me semble, mais je ne sais pas si c'est les memes

1 Le Culte de Gaïa *RM86* 1,029,364 145 membres

non se n'est pas les gaia d'avant , sa doit étre des "faux" gaia..
 

DeletedUser

Guest
Mon pôvre Zhangounet... Qui s'ennuie... Ben alors, pourtant y'a des trucs marrants à faire sur Eta, nous en ce moment c'est la chasse aux Darksuns (bon, je sais c'est assez facile !), sinon, tu peux voir avec le tonio s'il te paye l'apéro, voir les UP, effectivement ils sont sympas en def, T'as bien les copines Vendettas vers chez toi, si tu veux aussi... Enfin, Eta n'est pas mort, au contraire, et toutes ces allis marrantes comme les gaia revival de la mer 86 (encore des babas cools !) m'auraient bien tentées si elles n'étaient pas si loin !
 

DeletedUser

Guest
Et ouai, les Gaïa sont mort, c'est ce qui arrive quand une ally est dirigée par des famers. Pourtant il y avait des bons.
 

DeletedUser

Guest
nous en ce moment c'est la chasse aux Darksuns (bon, je sais c'est assez facile !
se qui me fait rire la dedans ses que les boulet excitait encore en marre 66 l'alliance eleutheria se sont mis avec les darksun contre les boulet et on était même pas 20 franchement la dessus et apre sa se la pete sur le forum contre les darksun il dise que ses facile
(je me répète enfin bref ) je retire mon chapeaux pour que 2 alliance avec les darksun qui comptait 100 membres et vous eleutheria 20 membres contre une alliance de même pas 20 membres donc avec les darksun si mais souvenir sont bon il savait 1100 ville je crois et vous les eleutheria compte 730 ville et les boulet que 500 en mers 66 voila pour juste faire voir que eleutheria retourne vite leur veste car il sentais trop impuissant par les boulet et sa leur fessait peur pour leur avenir mais bon moi sa ma bien faire rire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ice, j'ai eu du mal à comprendre ce que tu as écrit... Enfin, passons... Eleutheria n'a jamais été allié avec les drakmachins... Nous les poutrons depuis le début et oui c'est assez facile (va voir les stats si tu veux...)

Quant aux Boulets, c'est vrai que nous leur avons fait la guerre, mais sans l'aide de personne. Et c'est pas faute d'avoir demandé à nos alliés du moment.S'ils étaient aussi en guerre contre les draksuns, ce n'était pas notre problème.

Bref, ils se sont bien battus, ont été réglos et sympas, et quand ils nous ont demandé de venir avec nous, en adhérant à notre fonctionnement, c'est tout naturellement que nous avons dit oui.

Enfin, je ne vois pas vraiment de retournage de veste là dedans, mais penses en ce que tu veux. Ce n'est pas parce que nous nous battons contre des joueurs que nous ne les respectons pas et que nous ne les estimons pas.

Même si la guerre contre les darksuns me semble facile, certains se battent bien et d'autres forcent l'admiration en répliquant avec ce qu'ils ont quand leurs villes semblent perdues. Ils ont droit à notre respect.
 

DeletedUser

Guest
bon ta compris se que je voulé dire mais dessolé pour les explications bâclé bon je ses pas si tu te souviens de Ares-UNI qui était chez les boulet bah ses moi j'ai repris le jeu avec se speudo la et pis quand il y u l'opération en quelque sorte contre nous comme par hasard il y avait bcp d'attaque de darckon mais aussi de vos joueur eleutheria qui attaqué en même temps que les darckon je ses car je subissait des opération presque chaque semaine bon ses de l'histoire passé maintenant mais si tu le dit veut bien te croire mais il restera toujours un ?

voila mais je trouve que ta une trés bonne mentalité et un joueur faire play voila sinon jetait ravi de vous avoir combattu même si notre alliance qui subissait bcp d'attaque bon voila je crois j'ai terminé mais si tu pouvez passez un bonjour au ancien boulet et a pazz et aussi a spartiate voila
 

DeletedUser

Guest
Je leur passerai sans soucis !
C'est vrai que tu avais disparu, heureux de te voir de retour !
Grandis bien, et qui sait, peut-être un jour nous combattrons ensemble ou l'un contre l'autre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20354

Guest
bah moi je m'ennuie pas je me fais attaqué par les Darksuns, mes villes tombent mais j'en prends d'autres avec leurs pc.

Faut dire que je dois beaucoup a certains amis.Y en a meme un qui m'envoyer toute sa def sur une ville que j'ai maintenant perdue.Et les Darksun qui cherchaient d'ou venait le soutien que je recevai (j'avais le droit d'en recevoir sans etre lache, ils se mettaient a 3 plus forts que moi...).

Donc les Darksuns, c'était de Tralz.Grumman que venait mon soutien autant de soutien avec 140 000 points, mais il n'y a pas que lui, son soutien tenait le temps que celui d'autres amis arrivaient...

Mais pour en revenir a Eta, c'est vrai qu'ils y en a qui partent mais il y en a toujours plus qui arrivent...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en 65 zang tu as les UP. ils défendent comme des bourrins mais ils défendent. Tu peux te retrouver avec 10000 birèmes sur la ville si ils sont en forme, et accompagné de plus de 400 transports normaux et 2 rapides. Bref marrant.


Les UP que tu bonheur quand ils comprendront qu'il faut bien plus que 17 000 bibi pour défendre un ville, ils arrêteront peut être dans perdre.

Faut venir en 56 y a pas mal bon frigo a se faire, et moi ca me fait des cibles en plus donc vous êtes les bien venu.

Lait de brebis ta encore pas trouvé le bouton attaque ??? :-D
 

DeletedUser

Guest
... Non ....

Tu en cherche des irré viens me voir alors, t'inquiète je prépare l'apéro et ensuite j'allume le barbecue.

C est a 110H de Colo ...
J ai pas envie de fonder des villes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
gregory du 35, merci d'éviter les doubles messages sur le forum 8).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut